" joint " je suppose que c'est au téléphone ?
Sont fort pour voir un sourire au téléphone !!!!!!!
Détrompes toi Bourrin... Un sourire ou quelqu'un qui hausse les épaules ou s’agace ça se sent au téléphone...
Posté 13 septembre 2013 - 10:51
" joint " je suppose que c'est au téléphone ?
Sont fort pour voir un sourire au téléphone !!!!!!!
Détrompes toi Bourrin... Un sourire ou quelqu'un qui hausse les épaules ou s’agace ça se sent au téléphone...
Posté 13 septembre 2013 - 10:52
ils sont très forts à La Montagne, ils pensent même être un journal de qualité...
Pourtant tu utilises régulièrement leurs infos (Infirmerie, recrutement, compos).
Est ce possible de trouver les messages de julien aprés l'annonce de l'arrivée de Cotter en 2006 ?
On doit pouvoir se marrer non ?
Oui, et même les messages après le recrutement de Joe Schmit, de Brock James, de Stanley, de Delany, ....
Posté 13 septembre 2013 - 10:54
je dois avouer que la différence entre le discours d'un côté et le rendu de l'autre est assez remarquable. Que de titres convoités et de désillusions constatées...
Pour le reste tes attaques personnelles je m'en fous royalement.
Est ce possible de trouver les messages de julien aprés l'annonce de l'arrivée de Cotter en 2006 ?
On doit pouvoir se marrer non ?
Posté 13 septembre 2013 - 10:55
Parfaitement d'accord.
Quant à ce qu'a fait Azéma depuis qu'il est ici, et bien je trouve quand même que le jeu des lignes arrières a bien progressé. C'est bien mieux huilé qu'avant quand même.
Admettons ..
reste que ça reste pour bonne partie en
opposition avec le communiqué de JML
Posté 13 septembre 2013 - 11:00
Azema ça reste totalement en contradiction avec JML et ce qu'il a dit et la fameuse pépite mondiale 2kro.
Moi je suis pour garder azema pour entrainer les lignes arriéres. Il a fait un boulot formidable.Moins comme head manager. Je pense effectivement qu'il faut du neuf dans ce club. Je pense aussi que l'asm n'est plus le même club qu'a l'arrivée de cotter qu'il est un grand club en europe qui a besoin aujourd'hui d'expérience et de sens tactique de la gagne.
En 2014 il faudra relancer la machine en régénérant le groupe. Les cas biarritz et stade français qui ont plus gagné que nous font réfléchir. Une moindre mesure toulouse aussi. A un moment dans un club il faut renouveler pour ne pas s'enfoncer quand les cadres deviennent trop vieux
Aprés si c'est azema je pleurerais pas. Ce ne serait pas mon premier choix mais je préfére largement a landreau ou a un entraineur français made top 14 ...
Posté 13 septembre 2013 - 11:03
mais bon si Azéma est promue, c'est qu'on n'aura été incapable d'attirer quelqu'un d'autre, mais l'ASM réussira à faire croire que c'était le choix numéro 1 alors que ce sera un choix par défaut.
Posté 13 septembre 2013 - 11:23
Le fait qu'il y ait eu des déceptions, et que sans doute y en aura d'autres ne fait pas de toi n mec qui s'y connait n'y qui te donne le moindre début de crédibilité pour critiquer la compétence de garçon dans des domaines ou tu n'y connais rien ou tout du moins ou tu n'as rien prouve (ça c'est pour laisser un peu de doute sur tes compétences, mais je suis vraiment pas sur que cela soit nécessaire)
Ça doit être range dans la liste des matchs annulés pour intempéries
Faut pas lui en vouloir.
Déverser continuellement son fiel contre les dirigeants, Michelin, certains joueurs, Météo France et se la jouer à la Edwy Plenel du compte rendu doit, pour lui, être la seule façon d'avoir une érection.
Personnellement, je le trouve irritant dans sa méchanceté gratuite. On peut ne pas être en phase avec des décisions prises, certes, mais de là à traiter les gens d'incompétents. Faut oser.
Posté 13 septembre 2013 - 11:39
Posté 13 septembre 2013 - 11:43
Azema dit quoi dans le midol?
pas grand chose de plus , certains joueurs son par contre impatient de savoir qui et assez rapidement d'après bien entendu le midol
Posté 13 septembre 2013 - 11:53
Oui, et même les messages après le recrutement de Joe Schmit, de Brock James, de Stanley, de Delany, ....
Pour l'instant, c'est compliqué de ranger Delany dans les satisfactions quand même
Posté 13 septembre 2013 - 11:55
Pour l'instant, c'est compliqué de ranger Delany dans les satisfactions quand même
oui , mais son match au vélodrome contre toulon était quand même pas mal , après il faut voir sur la durée
Posté 13 septembre 2013 - 12:20
Deans sous la critique ..
meme si le bilan global est plus que satisfaisant
Rugby Championship : Deans et la défense australienne sur le banc des accusés
Posté 13 septembre 2013 - 12:27
azéma va prendre de l'épaisseur, ça milite pas pour Deans, il y aurait double emploi quelque part.
Posté 13 septembre 2013 - 12:32
Deans est libre, et il est temps pour lui de laisser l’hémisphère sud qq temps
azéma va prendre de l'épaisseur, ça milite pas pour Deans, il y aurait double emploi quelque part.
sivivatu en deux ans a plus amené aux lignes arrières que azema en 4 ans
Posté 13 septembre 2013 - 12:34
Deans est libre, et il est temps pour lui de laisser l’hémisphère sud qq temps
sivivatu en deux ans a plus amené aux lignes arrières que azema en 4 ans
ah oui quand même p'tain j'hallucine
0 members, 11 guests, 0 anonymous users