j'aime pas toulon.

La LNR veut renégocier les droits TV du Top 14
Posted 05 August 2013 - 07:59 AM
Posted 05 August 2013 - 08:05 AM
Et Toulon ne t'aime pas non plus .j'aime pas toulon.
Posted 05 August 2013 - 08:27 AM
tu me fends le coeur. (avec l'accent)
Posted 05 August 2013 - 09:14 AM
j'aime pas toulon.
Et pourquoi ?
Argumente !!!!!!
Posted 05 August 2013 - 09:22 AM
tu me fends le coeur. (avec l'accent)
Té !!!!! toi aussi tu nous fends le coeur
Posted 05 August 2013 - 09:30 AM
Té !!!!! toi aussi tu nous fends le coeur
Calme toi, ou on appelle ton pote Olivier.
Posted 05 August 2013 - 09:31 AM
Merci d'arrêter d'embêter Patoche!!!!
Posted 05 August 2013 - 10:09 AM
Et pourquoi ?
Argumente !!!!!!
Non, pour ça, y'a pas besoin d'arguments, c'est juste un sentiment.
En plus, je crois qu'on a tous notre petite idée. le point positif, c'est qu'on sait que c'est pas par aigreur, parce que ça a pas commencé le 18 mai dernier.
Logique c'est mourad ( le roi de la négociation soit disant ) qui a signé ou fait signer canal et la ligue .
Là par contre, il dit qu'il voit pas le rapport. je sais que tu es toujours prêt à dégainer ta haine contre Mourad mais il faut quand même y mettre un peu la forme. (ou alors tu y vas franco, t'essayes pas de rebondir sur un autre post qui n'a rien à voir)
Posted 05 August 2013 - 10:40 AM
Posted 05 August 2013 - 12:35 PM
BOURRIN dit que mourad est nul en négociation et que tous les agents du monde le savent .
Effectivement il ne s'est fait refiler que des has been , cette chevre de Wilko , ce Giteau que plus personne en Australie ne voulait, Hayman qui etait cramé, Sheridan foutu ,Botha fracassé et aujourd'hui Drew Mictchell et Habana deux rats morts notoires ,quel con ce Mourad , il n'arrete pas de se faire enfler sur la marchandise et ce n'est pas avec cela que l'on va etre champion d'Europe , tu veux que je te dise ? ce mec avec ce sens de la négociation , il ne réussira jamais dans les affaires .
Posted 05 August 2013 - 13:00 PM
T'énerves pas Patrick. Ça va le faire.
T'as déjà goûté les tartines de rillettes au petit déj ?
Posted 05 August 2013 - 13:13 PM
Les rillettes cela ne fait pas franchement local , ici c'est plutôt anchoïade ou aïoli mais j'essaie demain , promis ..T'énerves pas Patrick. Ça va le faire. T'as déjà goûté les tartines de rillettes au petit déj ?
Posted 05 August 2013 - 13:15 PM
Les rillettes cela ne fait pas franchement local , ici c'est plutôt anchoïade ou aïoli mais j'essaie demain , promis ..
Rillettes/aïoli ensemble ca doit pas être mal. Doit y avoir du retour, et une bonne bouteille de vin doit être nécessaire!
Posted 05 August 2013 - 13:15 PM
Ben des rillettes de poisson alors. C'est frais, délicat et subtil (ce qui n'est pas très local non plus mais bon...).
Posted 05 August 2013 - 13:20 PM
Ben des rillettes de poisson alors. C'est frais, délicat et subtil (ce qui n'est pas très local non plus mais bon...).
N'insistes pas ,je ne veux faire que dans le produit local , a la limite tapenade ça peut le faire aussi et encore trempée dans le Ricard ,meme au petit dej.