Aller au contenu

Photo
- - - - -

Chouly joue après 30 heures d'avion

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#16 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 11 juin 2013 - 19:30

n'exagérons pas : il a joué au talon et Guirado a joué flanker.

Rougerie aussi a fini un match en flanker en EDF ! 
Et Amédée Domenech (pilier gauche !!!!) a même fini un match en 11 à Twickenham face à un ailier qui était international d'athlétisme

Tout en respectant l'époque d'Amédée Domenech, ou il n'y avait de remplacement possible que sur blessure, je dois dire que ça ne me paraît pas très brillant de finir un match avec des 1ères lignes en 3ème ligne en équipe de France.

#17 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 595 messages

Posté 11 juin 2013 - 19:37

Tout en respectant l'époque d'Amédée Domenech, ou il n'y avait de remplacement possible que sur blessure, je dois dire que ça ne me paraît pas très brillant de finir un match avec des 1ères lignes en 3ème ligne en équipe de France.

A l'époque d'Amédée il n'y avait AUCUN remplacement possible : àTwickenham en 1961 ils ont fini le match à 14 avec un pilar à l'aile, un deuxième ligne en tronche et un seul flanker !!

Autant que je me souvienne le remplacement n'a été possible sur blessure qu'au début des années 1970.

Le rugby n'avait pas le monopole : C'était pareil en foot et la France a fini sa demi-finale de CDM  en Suède en 58 avec R Marche qui avait un tibia fracturé

#18 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 11 juin 2013 - 19:51

A l'époque d'Amédée il n'y avait AUCUN remplacement possible : àTwickenham en 1961 ils ont fini le match à 14 avec un pilar à l'aile, un deuxième ligne en tronche et un seul flanker !!
Autant que je me souvienne le remplacement n'a été possible sur blessure qu'au début des années 1970.

Le rugby n'avait pas le monopole : C'était pareil en foot et la France a fini sa demi-finale de CDM  en Suède en 58 avec R Marche qui avait un tibia fracturé

Au fait on peut être né Coujou et supporter l'ASM ? Je blague.

#19 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 11 juin 2013 - 19:52

Au fait on peut être né Coujou et supporter l'ASM ? Je blague.

Grâve erreur.

Etre corrézien, né à Tulle,  avoir porté le maillot bleu et blanc du Sporting, c'est tout ce qu'on veut sauf être coujou ... Surtout quand on a passé sa jeunesse à se foutre sur la gueule en cadet, en junior, en civil et en scolaire, trois ou quatre fois par an  avec les Noirs et bancs.

le seul vrai derby que je connaisse c'est Tulle Brive ... et on gagnait pas souvent !!!

#20 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 11 juin 2013 - 20:36

Le plus con dans l'histoire et au delà du fait que Chouly aille en NZ jouer les pompiers de la 3eme ligne saint andresienne, c'est que l'on va devoir débuter la saison sans notre N°8 qui sera a peine de retour de la tournée et de ce fait en vacance. Quand on sait a quel point on est garni a ce poste ça fait vraiment chier.

Chouly il jouait encore avec l'ASM il y a deux semaines, il est donc en forme, le risque de blessure est présent mais pas plus que sur un match ordinaire. Le fait qu'il joue en descendant de l'avion est pas plus mal, c'est plus le lendemain que le décalage horaire se fait ressentir et a part dormir dans un avion y a rien a faire, il était donc reposé.

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 juin 2013 - 20:40

La honte....s' il s'était cassé la gueule en descendant la passerelle de l'avion complètement bourré ...

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juin 2013 - 20:43

La honte....s' il s'était cassé la gueule en descendant la passerelle de l'avion complètement bourré ...

Impossible , en NZ seules les commodes cassent la gueule aux joueurs français .

#23 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 11 juin 2013 - 20:46

Impossible , en NZ seules les commodes tables de nuit  cassent la gueule aux joueurs français .

Soyons précis !!!

Espérons que sa chambre d'hôtel n'a pas été piégée !

#24 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 juin 2013 - 20:53

Ceci dit, les 30 heures, il les a faites en fauteuil-lit et salons privés d'attente.

D'expérience, y a pire comme voyage.

#25 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 11 juin 2013 - 20:58

Il est vrai

mais même en première j’ai du mal à dormir.

#26 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 juin 2013 - 21:04

Il est vrai

mais même en première jai du mal à dormir.

Sur un voyage aux antipodes, au bout d'un moment, tu sombres en déployant le lit. C'est irrésistible.

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 juin 2013 - 21:04

Il est vrai

mais même en première jai du mal à dormir.

Je plussoie et conseille le mélange Valium 10 plus Jack
N'oublions pas quand même que en First on a droit à un cuisinier privé
Une bonne bouffe , un sommeil réparateur et hop on peut jouer sans problème

#28 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 juin 2013 - 21:23

Et quand je pense à l'autre bouffon qui claironnait que l'ASM était au service des bleus...

#29 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 juin 2013 - 22:22

Le plus con dans l'histoire et au delà du fait que Chouly aille en NZ jouer les pompiers de la 3eme ligne saint andresienne, c'est que l'on va devoir débuter la saison sans notre N°8 qui sera a peine de retour de la tournée et de ce fait en vacance. Quand on sait a quel point on est garni a ce poste ça fait vraiment chier.

Chouly il jouait encore avec l'ASM il y a deux semaines, il est donc en forme, le risque de blessure est présent mais pas plus que sur un match ordinaire. Le fait qu'il joue en descendant de l'avion est pas plus mal, c'est plus le lendemain que le décalage horaire se fait ressentir et a part dormir dans un avion y a rien a faire, il était donc reposé.

12 Heures GMT de décalage horaire .. 

30Heures de vol Auckland Via Dubai ( escale technique )

meme en first .. c'est sur qu'il devait etre en pleine paluche .. :crying:

tout ceux qui ont pris des longs courriers avec 2 courtes nuits tronquées à bord 

savent de quoi on parle 

#30 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 12 juin 2013 - 05:43

Sur un voyage aux antipodes, au bout d'un moment, tu sombres en déployant le lit. C'est irrésistible.

Non, c est l hôtesse qui est irrésistible.