L'ASM bientôt en mesure de s'engager dans le championnat d'Auvergne de rugby "vétérans": Gerzat, Plauzat et les Martres n'ont qu'à bien se tenir...

Gavin Hume à l'ASM
Posté 15 juin 2013 - 13:26
Posté 16 juin 2013 - 05:48
Pour te donner du baume au cœur, Perez a repris l'entraînement après sa blessure. La saison prochaine ne sera pas que moche!c'est quel forum catalan ?
Sont pourtant sympas les supporters usapistes, j'ai toujours aimé voir Cudmore se foutre sur Perez et eux ont toujours aimé voir LeCorvec allumer Cudmore. Une belle histoire quoi
Un lien pour le forum svp ?
Posté 17 juin 2013 - 08:04
Dans le Midol du Jour :
Posté 17 juin 2013 - 08:45
Dans le Midol du Jour :
"A la recherche d’un joker médical à Mike Delany, indisponible pour quatre à six mois, l’ASMCA a sondé Gavin Hume. Le Catalan de 33 ans, actuellement en Afrique du Sud, n’est pas insensible à l’intérêt du club auvergnat où officie son ancien mentor, Franck Azéma. L’affaire serait en bonne voie mais ne pourra, dans tous les cas, se conclure avant le 1er juillet, comme le stipule le règlement sur les jokers médicaux"
oui et juste à côté, on lit : "Cameron Mc Intyre libéré de son contrat au Japon"...
Posté 17 juin 2013 - 08:57
BJ va jouer oû...?
le Leinster ?
Posté 17 juin 2013 - 10:12
Dans le Midol du Jour :
"A la recherche d’un joker médical à Mike Delany, indisponible pour quatre à six mois, l’ASMCA a sondé Gavin Hume. Le Catalan de 33 ans, actuellement en Afrique du Sud, n’est pas insensible à l’intérêt du club auvergnat où officie son ancien mentor, Franck Azéma. L’affaire serait en bonne voie mais ne pourra, dans tous les cas, se conclure avant le 1er juillet, comme le stipule le règlement sur les jokers médicaux"
Ils l'ont sondé, ça veut dire qu'ils ont procédé à un examen médical pour s'assurer qu'il est vaillant?
Je pense que c'est plutôt pour Delany que pour BJ qu'il y a du souci à se faire...
Posté 17 juin 2013 - 11:19
Posté 17 juin 2013 - 13:56
après avoir aspiré Bourgoin , Clermont est en train de se payer l'USAP (Azéma Chouly Hume Vaha ) , l'USAP bientôt en Fede
Posté 17 juin 2013 - 14:22
après avoir aspiré Bourgoin , Clermont est en train de se payer l'USAP (Azéma Chouly Hume Vaha ) , l'USAP bientôt en Fede
On devrait aussi se payer Goze pour en faire notre président, lui au moins il a de la gueule, de la mauvaise gueule, mais de la gueule quand même !
En plus, il n'aurait que de bons souvenirs à partager avec JPR !!!
Posté 17 juin 2013 - 14:41
On devrait aussi se payer Goze pour en faire notre président, lui au moins il a de la gueule, de la mauvaise gueule, mais de la gueule quand même !
En plus, il n'aurait que de bons souvenirs à partager avec JPR !!!
Le stade est trop petit .
Euhhhhh non les sièges du stade sont trop petit .
Posté 17 juin 2013 - 14:43
Nuance, vous êtes notre maison de retraite !!!
Posté 17 juin 2013 - 14:50
Au prix des places dans l'espace Edouard, cela nous ferait perdre de l'argent, ça c'est sur. Et pour le coup, le bufé d'après match devrait être gardé par 8 vigiles pour l'empêché de le dévorer. (c'est moche de tailler sur le physique je sais, mais c'est tellement facile. Et puis, si c'est pour déclencher le buzz, autant dire "le président aux interventions franquistes.")
Posté 17 juin 2013 - 15:22
Pourquoi ? Pour mettre le gros cul à Goze ?
Au prix des places dans l'espace Edouard, cela nous ferait perdre de l'argent, ça c'est sur. Et pour le coup, le bufé d'après match devrait être gardé par 8 vigiles pour l'empêché de le dévorer. (c'est moche de tailler sur le physique je sais, mais c'est tellement facile. Et puis, si c'est pour déclencher le buzz, autant dire "le président aux interventions franquise, tes.")
Hé, s'il prend deux places, le gros, hé ben il en paie deux !!! Non mais des fois !
Pour ce qui est du buffet, tu lui donnes un chaudron d'aligot à bouffer, ça l'occupera un moment et il ne mangera pas les petits fours !!!
Je me suis permis une critique sur son physique, mais je n'aurais pas dû ! Bon, je m'excuse alors !!!
Posté 18 juin 2013 - 15:58
sexton d'un coté
hume d'un autre
ok!
Posté 18 juin 2013 - 16:03
sexton d'un coté
hume d'un autre
ok!
10 titulaire d'un côté
joker médical de l'autre ou 3ième 10...