Aller au contenu

Photo

Gavin Hume à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
312 réponses à ce sujet

#121 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 14 juin 2013 - 16:38

Mais avant de se réjouir et commenter, C'est Sur??? rien de signé ou officiel en tout cas j'ai rien vu.

#122 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 14 juin 2013 - 16:39

En tant que joker médical, ça me va très bien.

Idem.

Il est dispo, polyvalent, défend très bien, a un gros coup de tatane et connais le top14.

Je ne comprends d'ailleurs pas trop qu'il n'ai pas fait une ou deux saisons de plus à l'Usap. Car s'il n'est pas Carter, il reste hyper dense et régulier.

#123 Candel66

Candel66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 14 juin 2013 - 17:24

Idem.

Il est dispo, polyvalent, défend très bien, a un gros coup de tatane et connais le top14.

Je ne comprends d'ailleurs pas trop qu'il n'ai pas fait une ou deux saisons de plus à l'Usap. Car s'il n'est pas Carter, il reste hyper dense et régulier.

La quasi totalité des supporteurs que nous sommes espérions jusqu’à la dernière journée qu'il soit prolongé au moins un an , mais ça ne s'est pas fait ... il a fait l'une de ses meilleurs saisons avec l'usap mais ne rentrait pas dans les plans à long terme de delpoux .

En 10 ans au club il n'a quasiment jamais déçu , et nous sommes déçu de le voir partir !

#124 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 14 juin 2013 - 17:25

Idem.

+1
Je pense qu'il peut vraiment apporter, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner.
Dans 2-3 matchs fermés à l'extérieur, un 10 gros plaqueur ayant en plus un bon coup de pompe, ça peut aider.

#125 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 juin 2013 - 17:37

La quasi totalité des supporteurs que nous sommes espérions jusqu’à la dernière journée qu'il soit prolongé au moins un an , mais ça ne s'est pas fait ... il a fait l'une de ses meilleurs saisons avec l'usap mais ne rentrait pas dans les plans à long terme de delpoux .

En 10 ans au club il n'a quasiment jamais déçu , et nous sommes déçu de le voir partir !

Ce doit être le "professionnalisme" qui ne fait pas dans l'affect.

Nous vivons la même chose avec Floch. :wacko:

#126 Candel66

Candel66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 14 juin 2013 - 17:54

Ce doit être le "professionnalisme" qui ne fait pas dans l'affect.

Nous vivons la même chose avec Floch. :wacko:

C'est exactement ça, malheureusement !

#127 ARMATA BOUGNAT

ARMATA BOUGNAT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:21

Moi ce qui me gonfle, c'est que sur le forum de l'USAP les AUVERGNATS se font insulter parce que soit disant, on leur prend un joueur ! Rassurez moi, HUME a été viré comme un malpropre de l'USAP ? Alors si je comprends bien, pour lui ce sera : joker médical à l'ASM ou chomiste ! En fait, avions nous besoin d'un joker médical ? RADO et JAMES en 10 et PARRA et LACRAMPE en 9. ça me parait suffisant ! 

#128 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:26

Moi ce qui me gonfle, c'est que sur le forum de l'USAP les AUVERGNATS se font insulter parce que soit disant, on leur prend un joueur ! Rassurez moi, HUME a été viré comme un malpropre de l'USAP ? Alors si je comprends bien, pour lui ce sera : joker médical à l'ASM ou chomiste ! En fait, avions nous besoin d'un joker médical ? RADO et JAMES en 10 et PARRA et LACRAMPE en 9. ça me parait suffisant ! 

Toujours aussi "bon" :fume:  le forum catalan .....

#129 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:26

On en prend plein la gueule sur le forum de l'USAP. Mais quand tu vois la mentalité de certains d'entre eux, ça m'étonne vraiment pas ....

#130 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:31

c'est quel forum catalan ?

Sont pourtant sympas les supporters usapistes, j'ai toujours aimé voir Cudmore se foutre sur Perez et eux ont toujours aimé voir LeCorvec allumer Cudmore. Une belle histoire quoi :D

Un lien pour le forum svp ?

#131 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:35

Un lien pour le forum svp ?

http://forum-de-merde.forumdeouf.com/

#132 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:36

lol

#133 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 391 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:54

Quand je vois les réactions ici ou encore plus sur Fb ça fait peur, le mec se fait descendre j'hallucine..

Moi pour un JM ça me va, gros défenseur polyvalent..

Et pour Rado, Cotter m'avait dit que en 10 c'était même pas la peine d'y penser.

Par contre BJ.. :crying: :crying:

#134 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 14 juin 2013 - 20:58

mais qu'avez vous avec BJ ??? il est pas mort que je sache, il y a eu altercation, mais bon ... les vacances auront fait oublier ;). et ils vont tous repartir du bon pied (ma minute bisounours :D)

#135 Candel66

Candel66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 14 juin 2013 - 21:11

La généralité et l'exagération  :hat:

Ce qu'on peut lire ici sur un très possible futur joueur de l'ASM , c'est pas terrible non plus .

Vous ne valez pas mieux que nous ,et nous ne valons pas mieux que vous , nous sommes simplement des supporteurs de rugby de deux clubs différents .

Par contre , tu mélanges tout , tu parles des forumeurs usapiste (car tous les supporteurs de l'usap ne sont pas CATALAN (encore une généralité,tiens  :rolleyes: )) , je te cites :

"Rassurez moi, HUME a été viré comme un malpropre de l'USAP ?"

Alors ,non il n'a pas été viré comme un malpropre de l'usap, premièrement . Et les supporteurs ne prennent pas la décision de garder un joueur ou non , car si c'était le cas , il serait encore usapiste l'an prochain.

Amitiés USAPISTE  :flowers: