Aller au contenu

Photo

Gavin Hume à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
312 réponses à ce sujet

#76 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 14 juin 2013 - 06:54

Hum, Hume ....... :perplexe: .un nouveau joueur ..... :ermm:​  Attendons confirmation certains "forts  HUMEur" bien informés ayant dit que les mousquetaires lacrampe, parra, rado, james suffiraient.... :biere01: Alors je patiente  :biere2:  

#77 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 722 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:00

Un peu âgé le vieux gaulois,  :D  :D  mais il a tout donné pour le club, perso, et pour  les gens de ma génération c'est un MONUMENT de l'ASM. L'un des plus grands joueurs de l'ASM . il a bien mérité de la patrie..............En 2010, à quelques secondes de la fin de la finale 2010, il pleurait de joie, comme bcq d'ailleurs....Il doit bien triste actuellement de voir notre club dans cet état........... :flowers: :flowers:

C'est sûr que JPR est un monument de l'ASM, un des meilleurs ouvreurs de sa génération et le meilleur que l'ASM n'ait jamais eu !

Je l'ai connu à l'ASM en 1970, il venait d'arriver de Carmaux et il cassait déjà la baraque. C'est à partir de ce moment que j'ai aimé le rugby et l'ASM !

#78 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:11

le seul paramètre que je perçois c'est

la cohérence entre le travail des lignes arrières

et l’intégration qui sera facilitée de Hume au système d’Azéma.

A part ça je ne vois aucun intérêt à signer un joueur de ce niveau.

Sauf pour grandir..........la moyenne d'âge

#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:19

un désavoeu pour Rado ?

je pose juste la question

et tout comme Bono je ne vois pas l'intérêt

à part alourdir une ambiance déjà fortement mise à mal 

va y avoir du beau monde en tribune..... :blink:

#80 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:39

Merci.La venue semble plus qu'acquise, les commentaires laissent à penser qu'il sera regretté à Perpignan.

#81 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 722 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:40

un désavoeu pour Rado ?

je pose juste la question

et tout comme Bono je ne vois pas l'intérêt

à part alourdir une ambiance déjà fortement mise à mal 

va y avoir du beau monde en tribune..... :blink:

Attention, Hume ne sera peut-être pas de trop ! Il y a de nombreux matchs à jouer avant que Delany ne revienne en jeu et franchement, Rado n'est pas dans les plans de Cotter pour jouer à l'ouverture !

A mon avis, ce n'est pas non plus un désaveu pour James de la part du coach ; au contraire, il aura un suppléant pour jouer pendant que lui sera sur la banc, et quand jouera, Hume sera sur le banc !

Pour la cas Rado, je pense qu'il est numéro deux en 9 derrière Parra. Lacrampe arrive, mais il lui reste à prouver qu'il peut s'installer dans le groupe !

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:47

Attention, Hume ne sera peut-être pas de trop ! Il y a de nombreux matchs à jouer avant que Delany ne revienne en jeu et franchement, Rado n'est pas dans les plans de Cotter pour jouer à l'ouverture !

A mon avis, ce n'est pas non plus un désaveu pour James de la part du coach ; au contraire, il aura un suppléant pour jouer pendant que lui sera sur la banc, et quand jouera, Hume sera sur le banc !

Pour la cas Rado, je pense qu'il est numéro deux en 9 derrière Parra. Lacrampe arrive, mais il lui reste à prouver qu'il peut s'installer dans le groupe !

reste a savoir la durée de l'indisponibilité de Mike Delany

pas clair non plus ça

#83 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:53

reste a savoir la durée de l'indisponibilité de Mike Delany

pas clair non plus ça

je pense que c'est peut-être cela qui a fini de convaincre le club de prendre un joker, j'ai lu sur le que Delany avait déja eu de sérieuses blessures , donc incertitude sur la fiabilité du gars, donc on prend quelqu'un. Après pourquoi on a pris Delany un joueur qui est peut-être fragile et qui a eu des problèmes sérieux à l'épaule.......ça c'est une autre question

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement.

#84 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:54

Y'en a qui sont difficiles quand même.. quand je vois comment on traite le cas Hume !!

Quant à Lacrampe, ben je pense qu'il va en surprendre plus d'un toujours en me basant sur ce que m'ont dit des coujoux qui le suivent depuis longtemps et s'y connaissent un peu en rugby, même en étant de foutus coujoux jusqu'à la moelle !!

#85 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:56

Y'en a qui sont difficiles quand même.. quand je vois comment on traite le cas Hume !!

Quant à Lacrampe, ben je pense qu'il va en surprendre plus d'un toujours en me basant sur ce que m'ont dit des coujoux qui le suivent depuis longtemps et s'y connaissent un peu en rugby, même en étant de foutus coujoux jusqu'à la moelle !!

idem pour moi :flowers:

#86 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 07:59

moi ce qui m'inquiète c'est BJ

ça sent la crème brulé de Phnom Penh jusqu'à Los Angeles

#87 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:03

moi ce qui m'inquiète c'est BJ

ça sent la crème brulé de Phnom Penh jusqu'à Los Angeles

Oui, c'est inquiétant .. effectivement, vu la fin de saison qu'on lui a fait vivre et le psychodrame, qui je pense n'ai pas complètement au bout de ce qu'il peut donner ...

Put.. j'espère qu'on ne va pas être malfaisant avec un mec de cette classe .. (je ne parle pas que rugby)

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:06

Oui, c'est inquiétant .. effectivement, vu la fin de saison qu'on lui a fait vivre et le psychodrame, qui je pense n'ai pas complètement au bout de ce qu'il peut donner ...

Put.. j'espère qu'on ne va pas être malfaisant avec un mec de cette classe .. (je ne parle pas que rugby)

c'est clair

ça va être tendu les retrouvailles

une visite de courtoisie s'impose

enfin s'il revient....

#89 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 818 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:06

Hume a fait une carrière remarquable avec l'USAP ! Certains ont oublié la finale 2009 où il avait été remarquable à l'ouverture contrairement à son homologue clermontois. Polyvalent, connaissant bien le top 14, bon joueur, ce serait un vrai bon choix.

#90 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:07

Hume a fait une carrière remarquable avec l'USAP ! Polyvalent, connaissant bien le top 14, bon joueur, ce serait un vrai bon choix.

Je suis inquiet d'un coup.....