Aller au contenu

Photo

Gavin Hume à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
312 réponses à ce sujet

#91 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:30

Hume a fait une carrière remarquable avec l'USAP ! Certains ont oublié la finale 2009 où il avait été remarquable à l'ouverture contrairement à son homologue clermontois. Polyvalent, connaissant bien le top 14, bon joueur, ce serait un vrai bon choix.

Ouais, enfin sur la finale 2010, c'est BJ qui lui a donné la leçon.

#92 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 722 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:39

moi ce qui m'inquiète c'est BJ

ça sent la crème brulé de Phnom Penh jusqu'à Los Angeles

Pas d'accord avec ça !!!

On aurait pu dire que ça sentirait le roussi pour Brock si l'ASMCA avait recruté un 10 THG (très haut de gamme, comme on dit dans le pneu) !

Sans vouloir faire offense à Gavin Hume, il n'est pas un ouvreur THG ! S'il est recruté, c'est juste en joker médical et ce n'est pas lui qui détrônera James !!!

#93 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:46

Si cela se confirme, je pense que c'est un bon choix.
Le fait d'avoir Hume sur le banc, permettra des compositions différentes, étant donné qu'il couvre les postes de 10, 12 et 15. Par exemple, un banc avec 6 avants et Hume + un 9, selon les matchs et adversaires.

#94 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 075 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:48

Ouais, enfin sur la finale 2010, c'est BJ qui lui a donné la leçon.

Ben nickel, ils vont pouvoir faire la belle en jouant ensemble désormais…

Si cela se confirme, je pense que c'est un bon choix.
Le fait d'avoir Hume sur le banc, permettra des compositions différentes, étant donné qu'il couvre les postes de 10, 12 et 15. Par exemple, un banc avec 6 avants et Hume + un 9, selon les matchs et adversaires.

Idem qu'avec Delany donc

je précise que la venue de Hume me semble une bonne chose...

#95 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 08:56

Pas d'accord avec ça !!!

On aurait pu dire que ça sentirait le roussi pour Brock si l'ASMCA avait recruté un 10 THG (très haut de gamme, comme on dit dans le pneu) !

Sans vouloir faire offense à Gavin Hume, il n'est pas un ouvreur THG ! S'il est recruté, c'est juste en joker médical et ce n'est pas lui qui détrônera James !!!

je faisais allusion aux relations BJ/VC

#96 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:03

Je suis inquiet d'un coup.....

Surtout que c'est cette buse de Lhermet qui a du s'occuper du recrutement... :fume:

#97 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:06

bon au moins il y a joker médical... il devait pas y en avoir 50 :(

j'aurais préféré garder skrela 6 mois de plus voire l'année mais bon....

#98 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:08

Franck AZEMA serait' il déjà head coach ?

c'est clair 

oh putain Magicchris se pointe à la vitesse d'un scud.... :w00t:  :w00t:  :P

#99 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:13

Hume a fait une carrière remarquable avec l'USAP ! Certains ont oublié la finale 2009 où il avait été remarquable à l'ouverture contrairement à son homologue clermontois. Polyvalent, connaissant bien le top 14, bon joueur, ce serait un vrai bon choix.

C'est difficile de sortir un 10 du contexte d'un match. L'USAP avait dominé donc logiquement l'ouvreur était ressorti plus brillant (même si James avait été correct sur ce match).

Mais je te rejoins pour moi c'est un très bon choix pour une période réduite mais malgré tout trop longue pour se permettre de tourner sans joker. Hume sans être un ouvreur génial (je le préfère au centre) est solide, n'aura pas à découvrir le championnat et pourra difficilement moins amener que certains de ses prédécesseurs à son poste.

:devil:  :devil:  :devil:

#100 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:17

C'est difficile de sortir un 10 du contexte d'un match. L'USAP avait dominé donc logiquement l'ouvreur était ressorti plus brillant (même si James avait été correct sur ce match).

Mais je te rejoins pour moi c'est un très bon choix pour une période réduite mais malgré tout trop longue pour se permettre de tourner sans joker. Hume sans être un ouvreur génial (je le préfère au centre) est solide, n'aura pas à découvrir le championnat et pourra difficilement moins amener que certains de ses prédécesseurs à son poste.

7 minutes, tu es en petite forme :D

#101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 722 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:23

je faisais allusion aux relations BJ/VC

Ok !

Cotter a peut-être une dent contre James, mais je pense qu'il y a d'autres joueurs dans le viseur (Parra par exemple) !

Maintenant, si l'ASMCA recrute Hume pour le faire jouer à la place de James, autant demander à celui-ci de partir !

Pour la saison à venir, deux possibilités pour Brock : soit il joue bien (s'il joue), soit il sombre !

#102 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 818 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:23

Si Hume apporte satisfaction, possibilité de le prolonger au delà et de remplacer ainsi numériquement Floch.

d'après mes infos, l'asm ne compte pas sur Delany avant mi novembre, donc c'est quand même au moins 3 mois de compétitions et près de 15 rencontres.

#103 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:24

Ok !

Cotter a peut-être une dent contre James, mais je pense qu'il y a d'autres joueurs dans le viseur (Parra par exemple) !

Maintenant, si l'ASMCA recrute Hume pour le faire jouer à la place de James, autant demander à celui-ci de partir !

Pour la saison à venir, deux possibilités pour Brock : soit il joue bien (s'il joue), soit il sombre !

bonjour l'ambiance

#104 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:51

on voit sur la photo qu'il a dejà presque le genou retourné, il tiendra 3 matchs avant de rejoindre l'infirmerie...

Aucune inquiétude pour James, Humes est plus vieux et moins bon...

De toute façon notre prochain 10 sera:

Dan Carter, sinon Quad Cooper, sinon James O'Connor

#105 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 14 juin 2013 - 09:55

on voit sur la photo qu'il a dejà presque le genou retourné, il tiendra 3 matchs avant de rejoindre l'infirmerie...

Aucune inquiétude pour James, Humes est plus vieux et moins bon...

De toute façon notre prochain 10 sera:

Dan Carter, sinon Quad Cooper, sinon James O'Connor

ou Brock James