Aller au contenu

Photo

Nouveau sur Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1189 réponses à ce sujet

#1096 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 05 juillet 2013 - 16:51

Bon bah bac obtenu mention assez bien  :D

Epreuves anticipées :

Français écrit :12/20

Français oral : 15/20

Histoire-Geo : 07/20 (Inutile de vous dire que j'y étais allé encore plus les mains dans les poches que cette année  :D )

TPE : 12/20

Cette année :

Maths : 12/20

Physique-Chimie : 11/20

SVT : 12/20

Philosophie : 14/20 

Anglais : 14/20 (J'avais 16 toute l'année, mais j'ai foiré la compréhension orale qui compte pour 1/4 de la note, je pense y avoir eu 1/5)

Espagnol :16/20

Sport : 11/20 (C'est la première année que j'ai aussi peu, le foot je suis pas hyper bon, et l'acrosport on a eu un crash le jour J  :D )

Voilà, content pour la mention, mais j'aurais aimé avoir un peu plus dans certaines matières  :unsure:

Vous avez eu du foot en EPS? J'aurais adoré en avoir!

Sinon, félicitations! :flowers:

#1097 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 16:53

Ca dépend avec qui tu es ... 

Nous, on était loin d'être le plus sportif des groupes, on a vachement ramé mais au final ça reste un souvenir sympa.

#1098 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 05 juillet 2013 - 16:53

Ca dépend avec qui tu es ... 

C'est vraiment ça, enfin en temps normal j'aime bien les maths aussi ...

Option maths en ES c'est possible ^^

#1099 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 16:57

Vous avez eu du foot en EPS? J'aurais adoré en avoir!

Sinon, félicitations! :flowers:

Mouai, enfin le foot au bahut ...

Tu as le mec qui campe devant le but, et va avoir 16 parce qu'il aura fini par mettre un but (enfin t'en as pas mal comme ça.) 

Le dribbleur fou, qui une fois le ballon perdu revient en marchant.

Le mec qui te met des semelles pas possibles à chaque fois, et vocifère au moindre coup d'épaule que tu lui mets (Bon je reconnais que ma réputation de défenseur agressif n'est pas usurpée  :D )

Tu as l'arrière droite qui vient toujours jouer arrière gauche parce que "l'action se déroule côté gauche".

Enfin au final il n'y a plus que toi qui défends, et tu te fais engueuler par le prof quand tu te fais passer parce que t'es à 1 contre 3 ... Enfin autant j'aime bien le foot tranquillou avec mes potes, qu'au bahut pas du tout, surtout quand le prof n'y comprend rien  :unsure:

PS : Merci  :flowers:

Nous, on était loin d'être le plus sportif des groupes, on a vachement ramé mais au final ça reste un souvenir sympa.

Si t'étais avec des potes, ça ne m'étonne pas  ^_^

Option maths en ES c'est possible ^^

Ouai, mais c'est un peu une blague les maths de ES quand je vois le sujet  :unsure:

#1100 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2013 - 16:59

Bon bah bac obtenu mention assez bien  :D

Epreuves anticipées :

Français écrit :12/20

Français oral : 15/20

Histoire-Geo : 07/20 (Inutile de vous dire que j'y étais allé encore plus les mains dans les poches que cette année  :D )

TPE : 12/20

Cette année :

Maths : 12/20

Physique-Chimie : 11/20

SVT : 12/20

Philosophie : 14/20 

Anglais : 14/20 (J'avais 16 toute l'année, mais j'ai foiré la compréhension orale qui compte pour 1/4 de la note, je pense y avoir eu 1/5)

Espagnol :16/20

Sport : 11/20 (C'est la première année que j'ai aussi peu, le foot je suis pas hyper bon, et l'acrosport on a eu un crash le jour J  :D )

Voilà, content pour la mention, mais j'aurais aimé avoir un peu plus dans certaines matières  :unsure:

Bon bravo et tout et tout. Mais 12 en maths c'est pas acceptable. Quarante genous-poitrine et talons-fesses exécution...

#1101 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:01

Tu as le mec qui campe devant le but, et va avoir 16 parce qu'il aura fini par mettre un but (enfin t'en as pas mal comme ça.) 

Le mec qui te met des semelles pas possibles à chaque fois, et vocifère au moindre coup d'épaule que tu lui mets (Bon je reconnais que ma réputation de défenseur agressif n'est pas usurpée  :D )

Tu as l'arrière droite qui vient toujours jouer arrière gauche parce que "l'action se déroule côté gauche".

Enfin au final il n'y a plus que toi qui défends, et tu te fais engueuler par le prof quand tu te fais passer parce que t'es à 1 contre 3 ... Enfin autant j'aime bien le foot tranquillou avec mes potes, qu'au bahut pas du tout, surtout quand le prof n'y comprend rien  :unsure:

PS : Merci  :flowers:

Si t'étais avec des potes, ça ne m'étonne pas  ^_^

Ouai, mais c'est un peu une blague les maths de ES quand je vois le sujet  :unsure:

Je crois que c'est assez généralisé au sport au lycée ça^^. On avait du basket, c'était du même genre. Jamais rien compris au système de notation.

Facile le sujet ?

#1102 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:01

Bon bravo et tout et tout. Mais 12 en maths c'est pas acceptable. Quarante genous-poitrine et talons-fesses exécution...

Avec 60 pompes que je rajoute de mon plein grès !

Non, vu le sujet, je suis d'accord que ce n'est pas acceptable, c'est l'une de mes déceptions, surtout qu'il y a des points perdus très bêtement ... (En proba j'ai oublié de préciser qu'on utilisait la loi des probabilités totales, erreur de calcul au QCM, etc ...)

Sinon merci  :D

#1103 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:03

Il vient de dire qu'il est un défenseur agressif, donc tu peux baisser la sanction de moitié.

#1104 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:04

Je crois que c'est assez généralisé au sport au lycée ça^^. On avait du basket, c'était du même genre. Jamais rien compris au système de notation.

Facile le sujet ?

Bah ouai, je pense que l'on ne devrait avoir que des sports individuels pour le bac ...

Ah mais carrément, un pote qui est une vraie bille en maths (il n'a jamais eu la moyenne depuis la 4eme) a eu 17  :D

Il vient de dire qu'il est un défenseur agressif, donc tu peux baisser la sanction de moitié.

En fait je suis le Vinnie Jones français  B)

#1105 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:08

Je comprends très bien :unsure:

Bon, comme en acrosport, j'étais avec des potes dont certains jouaient au foot, ce qui les excluaient des profils que tu as cité quand on en a fait en 1ère.

Et la prof était un peu plus intelligente que ça.

Les sports co, c'est ce que je préfère mais il est clair que c'est une grosse galère en collège/lycée.

#1106 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:08

Mention assez bien c'est insuffisant pour vivre à Clermont.....

#1107 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:10

Je comprends très bien :unsure:

Bon, comme en acrosport, j'étais avec des potes dont certains jouaient au foot, ce qui les excluaient des profils que tu as cité.

Les sports co, c'est ce que je préfère mais il est clair que c'est une grosse galère en collège/lycée.

Entièrement d'accord avec la dernière phrase, je pense également que de savoir que nous sommes notés fausse l'esprit d'équipe, les mecs veulent se faire briller, et comme le prof n'y comprend rien, et bah ça marche ...

Mention assez bien c'est insuffisant pour vivre à Clermont.....

Vous prenez mention excellent minimum  :D ?

#1108 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:10

En fait je suis le Vinnie Jones français  B)

Une vidéo découverte il y a peu grâce à Magicchris et Juleroumain:

#1109 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:12

Vous prenez mention excellent minimum  :D ?

Non bien suffit

#1110 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:18

Entièrement d'accord avec la dernière phrase, je pense également que de savoir que nous sommes notés fausse l'esprit d'équipe, les mecs veulent se faire briller, et comme le prof n'y comprend rien, et bah ça marche ...

Heureusement, ce genre de trucs ne marchait pas trop avec les profs que j'ai eu. 

Mais effectivement, la classe de STG qui avait Sport avec nous était pleine de mecs qui se la pétaient un peu et qui connaissaient les sports mais sans y participer plus que ça.

Donc pas de défense en foot et basket, et ils prenaient tous les shoots en hand.

Et surtout, ils n'arbitraient jamais ce qui a mis furax un de nos profs les plus calmes :lol: