Aller au contenu

Photo

Nouveau sur Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1189 réponses à ce sujet

#1111 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:21

Une vidéo découverte il y a peu grâce à Magicchris et Juleroumain:

Pour moi Rory Keane ça c'est un joueur de foot. CR7, Messi, Falcao and co, c'est pas des joueurs de foot ! Des joueurs de foot, c'est Keane, Gerrard, Carragher, Van Bommel  :fume:

Non bien suffit

Si on me l'a même pas dit avant aussi  :cartonrouge:

Heureusement, ce genre de trucs ne marchait pas trop avec les profs que j'ai eu. 

Mais effectivement, la classe de STG qui avait Sport avec nous était pleine de mecs qui se la pétaient un peu et qui connaissaient les sports mais sans y participer plus que ça.

Donc pas de défense en foot et basket, et ils prenaient tous les shoots en hand.

Et surtout, ils n'arbitraient jamais ce qui a mis furax un de nos profs les plus calmes :lol:

Le plus drôle dans ma classe, c'est les mecs qui discutaient de foot avant l'entraînement, avec les formules toutes faites de commentateur France Télé  :D

#1112 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:22

Pour moi Roy Keane ça c'est un joueur de foot. CR7, Messi, Falcao and co, c'est pas des joueurs de foot ! Des joueurs de foot, c'est Keane, Gerrard, Carragher, Van Bommel  :fume:

Le plus drôle dans ma classe, c'est les mecs qui discutaient de foot avant l'entraînement, avec les formules toutes faites de commentateur France Télé  :D

Nicolas Seube aussi.

Ah ça doit être marrant ça :lol:

#1113 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:23

Pour un toulonnais la note en sport est normal , il aurait fallu que cela soit Rolland qui te corrige et là t'aurai eu au moins 18/20 .

La prochaine fois demande le chéquier a mourad , tu verras ça passe mieux .

#1114 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:27

Bah ouai, je pense que l'on ne devrait avoir que des sports individuels pour le bac ...

Ah mais carrément, un pote qui est une vraie bille en maths (il n'a jamais eu la moyenne depuis la 4eme) a eu 17  :D

En fait je suis le Vinnie Jones français  B)

Le sport au lycée, c'est tout un concept hein  :D  

Ah oui quand même.. :ermm:

#1115 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:29

Nicolas Seube aussi.

Ah ça doit être marrant ça :lol:

J'allais dire Florent Balmont en tant que supporter du LOSC, mais on allait me traiter de chauvin  :unsure:

Ah mais carrément  :D là parmi les exemples qui me viennent à l'esprit "Il a trouvé le chemin des filets 8 fois cette saison" mais il y en aurait à la pelle  :fume:

Pour un toulonnais la note en sport est normal , il aurait fallu que cela soit Rolland qui te corrige et là t'aurai eu au moins 18/20 .

La prochaine fois demande le chéquier a mourad , tu verras ça passe mieux .

Oui, enfin à Toulon, le seul sport c'est la descente de Ricard, si on ne faisait pas venir des étrangers, il n'y aurait pas de Rugby à Toulon  :mellow:

#1116 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:33

J'allais dire Florent Balmont en tant que supporter du LOSC, mais on allait me traiter de chauvin  :unsure:

Ah mais carrément  :D là parmi les exemples qui me viennent à l'esprit "Il a trouvé le chemin des filets 8 fois cette saison" mais il y en aurait à la pelle  :fume:

Seube, c'est l'inverse de Balmont en terme de capillarité :D

Ben nous, généralement le principal sujet de discussion étaient justement ces formules à la con. Christian Jeanpierre, Xavier Gravelaine & co ont été rhabillés pour tous les hivers qu'il leur reste à vivre ^_^

#1117 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 320 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:34

Le mec qui te met des semelles pas possibles à chaque fois, et vocifère au moindre coup d'épaule que tu lui mets

C'est moi ça ! :D

#1118 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:39

Seube, c'est l'inverse de Balmont en terme de capillarité :D

Ben nous, généralement le principal sujet de discussion étaient justement ces formules à la con. Christian Jeanpierre, Xavier Gravelaine & co ont été rhabillés pour tous les hivers qu'il leur reste à vivre ^_^

J'ai un bon souvenir de Nicolas Seube, d'ailleurs Lille était sur lui il y a quelques années  :D (D'ailleurs petit j'aimais beaucoup l'équipe de Caen avec Sebastien Mazure, je ne sais pas pourquoi ...)

Ah bah ici ils étaient sérieux  :lol: Chez moi on appelle ça des cuistres  :hat:

C'est moi ça ! :D

On va pas être copains hein  :P

#1119 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:43

Tu pouvais te le permettre, j'aime bien le LOSC! :flowers:

#1120 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:44

Tu pouvais te le permettre, j'aime bien le LOSC! :flowers:

Ca fait plaisir  :D

#1121 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:44

J'ai un bon souvenir de Nicolas Seube, d'ailleurs Lille était sur lui il y a quelques années  :D (D'ailleurs petit j'aimais beaucoup l'équipe de Caen avec Sebastien Mazure, je ne sais pas pourquoi ...)

Ah bah ici ils étaient sérieux  :lol: Chez moi on appelle ça des cuistres  :hat:

Sébastien Mazure est très très fort. C'est quand même un Havrais qui a réussi à devenir une coqueluche à Caen ^_^

"Cuistre", je connaissais un peu. Et j'aime bien :D

#1122 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:47

Sébastien Mazure est très très fort. C'est quand même un Havrais qui a réussi à devenir une coqueluche à Caen ^_^

"Cuistre", je connaissais un peu. Et j'aime bien :D

Ouai, mais il a arrêté tôt avec les blessures non ? Ils avaient un ailier droit numéro 17 qui était bon, mais je me rappelle plus de son nom ...

Un cuistre c'est Thierry Adam aussi  :D

#1123 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:47

Si on me l'a même pas dit avant aussi  :cartonrouge:

Si si on avait dû le dire.... fallait mieux lire :P

#1124 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:50

Ouai, mais il a arrêté tôt avec les blessures non ? Ils avaient un ailier droit numéro 17 qui était bon, mais je me rappelle plus de son nom ...

Un cuistre c'est Thierry Adam aussi  :D

Oui. Le jeune ailier c'est Gouffran, qui est parti à Bordeaux et joue à Newcastle maintenant. Un très bon souvenir.

. "LE TOUR DE FRANCE C'EST AUSSI LE TOUR DE LA FRANCE, JEAN-PAUL !"

#1125 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 05 juillet 2013 - 17:57

Bon bah bac obtenu mention assez bien  :D

Epreuves anticipées :

Français écrit :12/20

Français oral : 15/20

Histoire-Geo : 07/20 (Inutile de vous dire que j'y étais allé encore plus les mains dans les poches que cette année  :D )

TPE : 12/20

Cette année :

Maths : 12/20

Physique-Chimie : 11/20

SVT : 12/20

Philosophie : 14/20 

Anglais : 14/20 (J'avais 16 toute l'année, mais j'ai foiré la compréhension orale qui compte pour 1/4 de la note, je pense y avoir eu 1/5)

Espagnol :16/20

Sport : 11/20 (C'est la première année que j'ai aussi peu, le foot je suis pas hyper bon, et l'acrosport on a eu un crash le jour J  :D )

Voilà, content pour la mention, mais j'aurais aimé avoir un peu plus dans certaines matières  :unsure:

:flowers:  :salut03:  félicitations

j'en profite pour souhaiter un :birthday:  au mien bac cela fait -- hier

Mention bien pour mon gamin .

La France est sauvée .

félicitations à petit BOURRIN :hat: