Petite anecdote qui aurait du dégénérer en générale mais qui finalement a fait pchitt car en face c'étaient des armes de destruction massive.
Fin des années 70, match Vichy Beziers, à vichy présence d'un talonneur allemand et têtu.
Première mêlée introduction Béziers, le dit talonneur allemand décide de disputer la balle à Paco, du coup avertissement de ce dernier qui lui dit : Tu essaies de talonner tes ballons mais les nôtres tu n'y touches pas.
Deuxième mêlée introduction Beziers, j'ai bien dit que ce talonneur était têtu, il décide donc de disputer la balle, ce fut ça dernière action du match. Les très sympathiques Palmier et Estéve ce sont occupé de son cas, la mêlée s'est relevée, le talonneur est resté allongé sur la pelouse et puis ......... rien, personne n'a bronché !!!
Le talonneur a été évacué sur civière et le match a repris son cours gentiment, je me souviens même que Paco est sorti du terrain 10 minutes ( ce n'était pas une sanction , l'exclusion temporaire n'existait alors pas, c'était plutôt un besoin urgent apparemment ) laissant son équipe à 14 sans que cela ne se remarque sur le terrain.
J'étais ado et j'étais arrivé au stade au moment ou justement Palmier et Estève descendaient du bus, je m'en souviens encore, j'ai plus jamais été autant impressionné par aucun joueur par la suite.
excellent cru aussi
(ma naissance)
Si j'en juge par ton avatar ça parit crédible