Aller au contenu

Photo
- - - - -

calendrier des matchs 2013/2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#226 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 22 juillet 2013 - 14:39

Assez d'accord sur le tirage. Je préfère le racing à la maison en dernier.
Tu accroche quelques chose chez eux, puis tu assure chez toi 2 match. Ça te met un coup de booste pour la phase retour.

#227 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 22 juillet 2013 - 14:43

Pour moi je trouve que c'est pas loin du meilleur tirage avec 2 réceptions aux matchs aller et ouverture au Racing encore en rodage.

C'est aussi mon point de vue.

Au Racing la mayonnaise n'aura pas forcément pris en octobre, et si l'ASM ne fait pas de calculs stupides comme il y a 3 ans et se débrouille pour gagner ce match là, quand arrivera janvier pour aller à Londres ça devrait être accessible.

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 708 messages

Posté 22 juillet 2013 - 15:54

Pour moi je trouve que c'est pas loin du meilleur tirage avec 2 réceptions aux matchs aller et ouverture au Racing encore en rodage.

C'est ce que je pense aussi !

Chaque année, lors du tirage, selon certains on est déjà mort et on arrive à s'en sortir quand même. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'on est plus forts que nos adversaires !

Alors, cette fois-ci ce sera comme les deux années passées, on ira en 1/4 et après, on sait bien que tout est possible !!!

#229 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:11

Je suis d'accord pour dire que la mayonnaise n'aura peut-être pas réellement bien pris au Racing, mais je vois mal l'ASM aussi forte mentalement que l'année précédente. Quand je dis "forte mentalement", je parle uniquement des matches de poules et de la saison régulière de manière générale.

#230 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:35

Je suis d'accord pour dire que la mayonnaise n'aura peut-être pas réellement bien pris au Racing, mais je vois mal l'ASM aussi forte mentalement que l'année précédente. Quand je dis "forte mentalement", je parle uniquement des matches de poules et de la saison régulière de manière générale.

Ce sera un des révélateurs de cette saison.... :crying:  Si on perd ce premier round, la suite ne sera pas un long fleuve tranquille....... :o  :fume:

#231 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:40

Wouf, Wouf

Pourquoi a ton le classement de la poule du Leicester en H Cup sur la page d'acceuil

Pardon pour le H Sujet

#232 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 juillet 2013 - 17:40

Wouf, Wouf

Pourquoi a ton le classement de la poule du Leicester en H Cup sur la page d'acceuil

Pardon pour le H Sujet

Parce que l'admin qui gère cette partie à décider de soutenir Montpellier cette saison  :fume:

#233 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 22 juillet 2013 - 18:42

Ce sera un des révélateurs de cette saison.... :crying:  Si on perd ce premier round, la suite ne sera pas un long fleuve tranquille....... :o  :fume:

Tu veux dire qu'on ne fera pas le doublé  :fume:

Comme la majorité ici, je trouve plus judicieux d'aller au Racing d'abord histoire de tenter un coup.......en espérant que ce ne soit pas nous qui ayons du mal à lancer une nouvelle dynamique  :unsure:

#234 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 22 juillet 2013 - 19:06

Wouf, Wouf

Pardon pour le H Sujet

c'est corrigé, la poule 5 était affichée au lieu de la poule 4 de cette année :P

#235 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 25 juillet 2013 - 15:09

Wouf, Wouf

Merci c miou

#236 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 juillet 2013 - 02:51

La même.

Surtout que vues les disponibilités de Babou, si on voulait entretenir l'espoir d'aller voir un match de H Cup au Michelin il fallait prendre les Harlequins en 3ème journée à la maison ^_^