Le Racing perd son premier match a la maison et ils lacheront la hcup ....les Quins prendraient 2 x 5 points contre eux .
Alors perdons au Racing.
Tu veux dire qu'il faut qu'on envoie une équipe remaniée ?
Posté 22 juillet 2013 - 12:26
Le Racing perd son premier match a la maison et ils lacheront la hcup ....les Quins prendraient 2 x 5 points contre eux .
Alors perdons au Racing.
Posté 22 juillet 2013 - 12:43
Ben non parce que là on prendrai le bonus offensif
Posté 22 juillet 2013 - 12:44
Posté 22 juillet 2013 - 12:46
Et en plus si on veut aller à Londres on connaît pas encore la date, donc impossible de réserver des vols pas cher... complot je vous disPire tirage possible.
La saison sera pourrie.
Posté 22 juillet 2013 - 12:54
Et en plus si on veut aller à Londres on connaît pas encore la date, donc impossible de réserver des vols pas cher... complot je vous dis
Posté 22 juillet 2013 - 12:58
Et en plus si on veut aller à Londres on connaît pas encore la date, donc impossible de réserver des vols pas cher... complot je vous dis
Enfin ca chaque année c'est pareil. l'an passé Llanelli. L'année d'avant c'était Viadana...
Posté 22 juillet 2013 - 13:08
Pour ceux qui utilise un agenda google, voici la saison complète sur un agenda ASM :
https://www.google.c...tz=Europe/Paris
Normalement, ça fonctionne et quand j'y pense, j'essaie de préciser les horaires des rencontres quand ils sont connus.
Posté 22 juillet 2013 - 13:10
Pire tirage possible.
La saison sera pourrie.
Ouais, quasi d'acc..
Posté 22 juillet 2013 - 13:25
Posté 22 juillet 2013 - 13:25
Pour moi je trouve que c'est pas loin du meilleur tirage avec 2 réceptions aux matchs aller et ouverture au Racing encore en rodage.
C'est également ma vision des choses. Mais ne pas râler n'est pas "in" sur le forum
Si je dois raler c'est plutot sur un match de Hcup le dimanche à 21h qui m'emmerde
Posté 22 juillet 2013 - 13:35
Posté 22 juillet 2013 - 13:46
Assez d'accord avec Crazy et Matt. Prendre le Racing d'entrée chez eux, a un moment ou la mayonnaise n'aura pas encore pris, me semble une bonne chose. Et la double confrontation face aux Scarlets, c'est cadeau.
Moi aussi je suis d'accord. Par contre, comme il a été dit ailleurs, je trouve moyen de la part de l'ERC de mettre comme double confrontation star Racing-Harlequins....
Posté 22 juillet 2013 - 13:46
Posté 22 juillet 2013 - 13:48
...et puis tout dépend si on cherche la qualification ou le 1/4 de finale à domicile.
Dans le premier cas on peut presque se permettre de perdre au Racing et aux Harlequins selon les résultats des confrontations.
Par exemple :
D+BD au Racing
V+BO contre Harlequins
V+BO contre Llanelli
V+BO à Llanelli
D+BD aux harlequins
V (4-0) contre Racing
soit 21 points
et le Racing et les Harlequins à 20 points (3v+bo, 1v, 1d+bd et 1d sans bd)
Posté 22 juillet 2013 - 13:56
Pour moi je trouve que c'est pas loin du meilleur tirage avec 2 réceptions aux matchs aller et ouverture au Racing encore en rodage.
Même constat de mon côté.