calendrier des matchs 2013/2014
Posté 24 juin 2013 - 10:29
Posté 24 juin 2013 - 10:45
C'est pour quand l'inauguration du nouvea stade du SF ?
Cet été, on ne sait pas exactement à quelle occasion, la communication du club étant comme toujours particulièrement discrète.
Je viens de voir un article sur le site de BFM TV et apparemment, contrairement à ce qui était pressenti, on pourrait quand même jouer à Jean Bouin dès la première journée.
Posté 24 juin 2013 - 10:52
On ira voir du paysLe club a demandé a ne pas jouer les 2 premiers matchs au Michelin .
Posté 24 juin 2013 - 10:58
Cet été, on ne sait pas exactement à quelle occasion, la communication du club étant comme toujours particulièrement discrète.
Je viens de voir un article sur le site de BFM TV et apparemment, contrairement à ce qui était pressenti, on pourrait quand même jouer à Jean Bouin dès la première journée.
Je suppose que pour l'inauguration le SF va demander un " gros" club .
Posté 24 juin 2013 - 11:07
Je suppose que pour l'inauguration le SF va demander un " gros" club .
Pourquoi pas vous, d'ailleurs?
Posté 24 juin 2013 - 11:39
a t il demandé de loser ses phases finales....?oups cela fait partie du cahier des chargesLe club a demandé a ne pas jouer les 2 premiers matchs au Michelin .

Posté 24 juin 2013 - 11:45
La logique voudrait que cela soit le champion de France ou le champion d'Europe .
Posté 24 juin 2013 - 12:16
Tu parles de "gros club" c est a dire un club titré a gavé de hcup et de brennus...tout ce que n est pas l asm

Posté 24 juin 2013 - 12:22
Tu parles de "gros club" c est a dire un club titré a gavé de hcup et de brennus...tout ce que n est pas l asm
On a vu lors de notre dernière confrontation l'écart entre nos deux équipes. Donc, pour nous, vous êtes un gros club.
Posté 24 juin 2013 - 12:29
On a vu lors de notre dernière confrontation l'écart entre nos deux équipes. Donc, pour nous, vous êtes un gros club.
On veut bien venir chez vous la première journée mais seulement si vous délocalisez au parc des princes ou au stade de France...
Posté 24 juin 2013 - 12:34
On veut bien venir chez vous la première journée mais seulement si vous délocalisez au parc des princes ou au stade de France...
A priori, on ne jouera que le derby au Stade de France.
Posté 24 juin 2013 - 12:41
A priori, on ne jouera que le derby au Stade de France
Ca serait original d'inaugurer Jean Bouin en délocalisant le premier match au Stade de France
Posté 24 juin 2013 - 12:56
Pour moi, être finaliste de la dernière H Cup classe déjà parmi les gros clubs
Sinon, quelqu'un sait quand tombera le calendrier de la H Cup justement ? Parce qu'avec les matches entre l'ASM et le SF, c'est surtout ça qui m'intéresserait.
Posté 24 juin 2013 - 13:32
Pour moi, être finaliste de la dernière H Cup classe déjà parmi les gros clubs
Sinon, quelqu'un sait quand tombera le calendrier de la H Cup justement ? Parce qu'avec les matches entre l'ASM et le SF, c'est surtout ça qui m'intéresserait.
le SF est en hcup?
Posté 24 juin 2013 - 13:34
le SF est en hcup?
Non, ce qui m'intéresse ce sont les matches vs le SF en Top 14 + les matches de H Cup