battre le record de l'asm ca va etre dure, surtout que ce n'est pas encore terminé.
En effet perdre 10 finales personne ne pourra nous égaler .
Posté 25 juin 2013 - 14:56
battre le record de l'asm ca va etre dure, surtout que ce n'est pas encore terminé.
Posté 25 juin 2013 - 15:37
En effet perdre 10 finales personne ne pourra nous égaler .
Toulon est le club le mieux placé pour y arriver ! Deux finales de suite et deux défaites (Top 14) !
Ils sont bien partis et ça va vite, alors ne nous inquiétons pas, notre record sera battu !!!
Posté 25 juin 2013 - 15:38
Oyonnax.
Sinon moi je veux les 2 premiers matchs a l'extérieur .
ça pourrait etre bordeaux pour le premier match
et le deuxieme a l'exterieur a la demande de l'asm( mais pas sur)
Posté 25 juin 2013 - 15:47
Pour des convenances personnelles, une première journée à Castres me plairait bien.
Posté 25 juin 2013 - 15:50
Ce record nous fait une belle jambe. On s'en fout. Plus vite il tombera mieux ça sera.
Posté 25 juin 2013 - 15:53
Oui et celui du nombre de matchs foirés en phase finale aussiCe record nous fait une belle jambe. On s'en fout. Plus vite il tombera mieux ça sera.
Posté 25 juin 2013 - 16:05
Pour des convenances personnelles, une première journée à Castres me plairait bien.
Posté 25 juin 2013 - 17:07
ça pourrait etre bordeaux pour le premier match
et le deuxieme a l'exterieur a la demande de l'asm( mais pas sur)
Bordeaux à domicile ?
Posté 25 juin 2013 - 19:21
Toulon est le club le mieux placé pour y arriver ! Deux finales de suite et deux défaites (Top 14) !
Ils sont bien partis et ça va vite, alors ne nous inquiétons pas, notre record sera battu !!!
Je pense pas... On est dans la légende, et on va y rester un bon moment, surtout si on continue à se donner les moyens de jouer des finales...
Posté 25 juin 2013 - 23:47
Euh, je voudrais pas briser ton rêve mais ça fait un sacré bail que le RCT a remporté son premier Brennus (et dès la première finale) donc votre record, on peut pas vous le piquer. Toute la saveur de votre décuplé venait évidemment du fait que vous étiez puceaux.
Je ne sais pas qui est votre successeur parmi les non titrés (Brive et Dax avaient cette réputation mais je pense qu'ils n'en sont qu'à 4 ou 5 donc c'est pas demain la veille qu'ils vont vous rattraper (parce que comme dirait la Palisse, pour perdre en finale, il faut en disputer)
on est en lice pour votre dernier record (3 finales perdues en 3 ans contre 3 clubs différents) mais même celui là, ça va être compliqué de vous le piquer (l'égaler pourquoi pas et encore... rdv en juin prochain).
Posté 26 juin 2013 - 06:51
Je pense pas... On est dans la légende, et on va y rester un bon moment, surtout si on continue à se donner les moyens de jouer des finales...
... et de les perdre !!!
Euh, je voudrais pas briser ton rêve mais ça fait un sacré bail que le RCT a remporté son premier Brennus (et dès la première finale) donc votre record, on peut pas vous le piquer. Toute la saveur de votre décuplé venait évidemment du fait que vous étiez puceaux.
Je ne sais pas qui est votre successeur parmi les non titrés (Brive et Dax avaient cette réputation mais je pense qu'ils n'en sont qu'à 4 ou 5 donc c'est pas demain la veille qu'ils vont vous rattraper (parce que comme dirait la Palisse, pour perdre en finale, il faut en disputer)
on est en lice pour votre dernier record (3 finales perdues en 3 ans contre 3 clubs différents) mais même celui là, ça va être compliqué de vous le piquer (l'égaler pourquoi pas et encore... rdv en juin prochain).
Monsieur grand schtroumpf 83, tous les records sont faits pour être battus, le notre le sera un jour !
Il faut admettre que le RCT a beaucoup plus de chances d'y arriver que Dax ou Brive. Vous en êtes déjà à deux, continuez, vous êtes sur la bonne voie !!!
Posté 26 juin 2013 - 11:01
Bordeaux à domicile ?
Posté 27 juin 2013 - 22:14
... et de les perdre !!!
Monsieur grand schtroumpf 83, tous les records sont faits pour être battus, le notre le sera un jour !
Il faut admettre que le RCT a beaucoup plus de chances d'y arriver que Dax ou Brive. Vous en êtes déjà à deux, continuez, vous êtes sur la bonne voie !!!
Tout dépends de ce dont on parle. Votre record mythique (pratiquement inégalable) c'est bien d'avoir perdu vos 10 premières finales de top14 et nous, on pourra jamais le battre vu qu'on a gagné la première qu'on a disputée. C'est bien pour ça que Brive et Dax sont vos plus valeureux concurrents (même si il va couler de l'eau sous les ponts avant qu'il n'aient disputé 10 finales)
Pour celui sur les finales consécutives, on est forcément les mieux placés mais c'est un peu un record bidon...
Posté 28 juin 2013 - 00:03
Le pire de tous reste quand même le Stade Français 2004-2005 qui perd les deux finales après prolongations.
Posté 28 juin 2013 - 05:49
Le pire de tous reste quand même le Stade Français 2004-2005 qui perd les deux finales après prolongations.
Super un record a battre , goooooooooooooooooooooooooo l'asm .