Super un record a battre , goooooooooooooooooooooooooo l'asm .
Celui là, va falloir se lever de bon matin pour le battre... les tirs au but?
Posté 28 juin 2013 - 14:26
Super un record a battre , goooooooooooooooooooooooooo l'asm .
Celui là, va falloir se lever de bon matin pour le battre... les tirs au but?
Posté 28 juin 2013 - 14:31
Posté 28 juin 2013 - 21:54
La LNR devrait annoncer le calendrier, avec le détail des oppositions, soit le 6 juillet, au moment de son Assemblée Générale, soit au plus tard le 13 juillet. La raison de ce décalage provient de la validation, mi-juin (au lieu de fin mai, d’habitude) du calendrier de la Ligue 1 (football). En effet, la LNR prend en compte les oppositions des clubs de football d’élite avant de décider des possibilités de délocalisation des rencontres de Top 14.
Source : l'équipe
Posté 29 juin 2013 - 07:11
La LNR devrait annoncer le calendrier, avec le détail des oppositions, soit le 6 juillet, au moment de son Assemblée Générale, soit au plus tard le 13 juillet. La raison de ce décalage provient de la validation, mi-juin (au lieu de fin mai, d’habitude) du calendrier de la Ligue 1 (football). En effet, la LNR prend en compte les oppositions des clubs de football d’élite avant de décider des possibilités de délocalisation des rencontres de Top 14.
Source : l'équipe
Posté 02 juillet 2013 - 08:40
quand je pense qu'il y a des gens qui travaillent sur un calendrier qui est changé jusqu'à la dernière minute pour essayer de faire plaisir à tout le monde.
Posté 02 juillet 2013 - 15:25
En H Cup, on aura le calendrier le 15 juillet (annoncé par l'ERC sur Twitter).
Posté 02 juillet 2013 - 15:29
En H Cup, on aura le calendrier
le 15 juillet(annoncé par l'ERC sur Twitter).
La semaine du 15
Posté 02 juillet 2013 - 15:30
La semaine du 15
Ah oui, j'ai lu trop vite
Et c'est grâce à ton RT que j'ai lu l'info
Posté 03 juillet 2013 - 19:07
Ca change rien. Ils se réunissent samedi pour l'AG de la Ligue. Si un accord était trouvé directement annonce. Sinon discussion pour le donner avant le samedi suivant (14 juillet en gros...)
Posté 03 juillet 2013 - 19:10
Ca change rien. Ils se réunissent samedi pour l'AG de la Ligue. Si un accord était trouvé directement annonce. Sinon discussion pour le donner avant le samedi suivant (14 juillet en gros...)
Il était sorti plus tôt l'an dernier non ?
Posté 03 juillet 2013 - 19:12
Il était sorti plus tôt l'an dernier non ?
On l'attends tjs tot mais il sort tjs en juillet. Et je crois meme qu'une fois il est sorti à peine 2 semaines avant la reprise (l'année ou on commence à Brive)
Posté 04 juillet 2013 - 12:59
Posté 04 juillet 2013 - 14:12
Il ne devrait pas y avoir d'accord.
Ca ferait sauter la gamelle du we du 15 juillet, et ça serait pas sérieux...
Bien d'accord avec toi.
le WE du 14 juillet à Paris tous frais payés.
ça vaut bien un désaccord.
Posté 04 juillet 2013 - 22:32
Cette fois, c'est sûr, c'est pour samedi: http://www.rugbyrama...405/story.shtml