Aller au contenu


Photo

Championnats de Fédérale 2013-2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#451 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 21 mai 2015 - 10:27

A MONTLUCON, la moyenne à domicile avoisine vers 1200 sauf pour quelques affiches, notamment contre NEVERS où il y avait plus de 2000 personnes ( avec beaucoup de Nivernais )

Par contre à NEVERS ( résultats aidant ) il y a du monde et les 2000 personnes sont souvent atteintes, voire dépassées.



#452 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:48

Rouen-Niort 40-19. Un stade plein à ras bord et la fête sur le terrain après le match. Première interview, un pilier ayant signé un doublé me dit "Je crois qu'on va tous être de bons clients pour boire un coup ce soir." :D



#453 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 mai 2015 - 19:18

Nevers viens de perdre son premier match.

23 10 contre Lille.

et Chambéry gagne Aix

24 10

 

Bref les outsider crée pour l'instant la surprise voir si ce petit écart significatif tout de même peu ternir sur les matchs retours. 

 

Sinon en fédéral 3 montée de Six fours obtenue contre Montélimar. Tout s'est quasiment joué au match aller malheureusement pour les montiliens qui auront fait un très beau match retour et échoue à 2 points de la montée et un drop sur la barre...



#454 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 24 mai 2015 - 19:20

Je crois que Chambéry gagne à domicile.

Match retour à Aix, avec -14 à remonter.

Dommage, je serais bien allé voir Biarritz, Perpi et Bayonne à 20mn de chez moi.



#455 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 mai 2015 - 19:24

Je crois que Chambéry gagne à domicile.

Match retour à Aix, avec -14 à remonter.

Dommage, je serais bien allé voir Biarritz, Perpi et Bayonne à 20mn de chez moi.

 

Pas fini y a un match retour à Aix....



#456 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 24 mai 2015 - 19:29

Oui, mais -14 contre Chambéry, c'est pas gagné.

C'est rageant, parce que le PARC a dominé jusqu'à la mi-temps, et aurait pu réduire le score en fin de match.

Tu te rends compte, si pour aller voir du rugby pro, il faut que je continue d'aller à Mayol  :P

Quelle misère.



#457 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 mai 2015 - 19:33

Oui, mais -14 contre Chambéry, c'est pas gagné.

C'est rageant, parce que le PARC a dominé jusqu'à la mi-temps, et aurait pu réduire le score en fin de match.

Tu te rends compte, si pour aller voir du rugby pro, il faut que je continue d'aller à Mayol  :P

Quelle misère.

 

Surtout pour le portefeuille la misère :)

 

Après oui -14 c'est pas gagné mais ils peuvent le faire même si honnêtement je voie Chambéry passer. C'était pour moi la meilleur équipe de la poule et elle n'était pas à sa place.



#458 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages

Posté 24 mai 2015 - 22:40

C'est quand mème les glandes pour les Nivernais qui ont gagné tous leurs matches de poule dont 2 fois Lille, qu'ils ont laissé 29 pts derrière, et qui risquent de se faire sortir par cette même équipe.



#459 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 mai 2015 - 23:47

Sinon en fédéral 3 montée de Six fours obtenue contre Montélimar. Tout s'est quasiment joué au match aller malheureusement pour les montiliens qui auront fait un très beau match retour et échoue à 2 points de la montée et un drop sur la barre...


Un nougatier toulonnais, ça doit être partagé entre Montélimar et Six-Fours ? :P

#460 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 25 mai 2015 - 14:36

Je vois quand même les favoris renverser la vapeur au retour !



#461 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 mai 2015 - 14:46

Un nougatier toulonnais, ça doit être partagé entre Montélimar et Six-Fours ? :P

 

Aucun partage je supporte le RCT et Montélimar pas Six-Fours :)

 

Et puis je fut formé à Montélimar (tu verrais d'ailleur mes belles formes le nougat ça enrobe bien :) ).

Mais ceci dit j'ai eu l'honneur de battre le RCT à Montélimar et de jouer à Mayol en lever de rideau d'un Toulon Colomier en top 16 (avec Derougemon qui allumera Sadourny à deux mètres de moi, de grand souvenir :).


C'est quand mème les glandes pour les Nivernais qui ont gagné tous leurs matches de poule dont 2 fois Lille, qu'ils ont laissé 29 pts derrière, et qui risquent de se faire sortir par cette même équipe.

 

En même temps faut surtout savoir gagner les matchs importants Lille d'ailleurs en sait quelques choses.

 

Après quoiqu'il en soit rien n'est fait pour le match retours, mais si Lille monte ça ne sera pas non plus complètement usurpé ce club échoue depuis plus de 4 ans en demie finale de fédérale....



#462 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 juin 2015 - 16:25

demi-finale de Fédérale 3, entre Annecy et Peyrehorade, sera rejouée ce dimanche !

la finale se jouera le dimanche 5 juillet, en Auvergne si Annecy l'emporte.

 

http://www.ffr.fr/FF...rt-de-la-finale



#463 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 juin 2015 - 16:21

Victoire d'Annecy 16/12, à l'issue d'un match à l'atmosphère ignoble.

 

Finale dimanche prochain en Auvergne.

je verrais bien Montluçon, ou Vichy. Le stade de Moulins me semble un peu petit pour recevoir une finale.



#464 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 29 juin 2015 - 19:06

Victoire d'Annecy 16/12, à l'issue d'un match à l'atmosphère ignoble.

 

Finale dimanche prochain en Auvergne.

je verrais bien Montluçon, ou Vichy. Le stade de Moulins me semble un peu petit pour recevoir une finale.

 

Tu étais présent ?

 

Difficile de savoir vraiment ce qu'il s'est passé selon les médias qui rapportent les évènements. 



#465 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 juin 2015 - 19:28

 

Tu étais présent ?

 

Difficile de savoir vraiment ce qu'il s'est passé selon les médias qui rapportent les évènements. 

 

Je viens de voir me message et de me documenter sur cette affaire.

Franchement ca me semble quand même au départ aberrant de la part de la FFR de faire rejouer ce match il aurait fallut prendre une décision ferme.

Soit il juge que la triche n'a pas influaé le score et les Landais passe soit il juge que la triche est manifeste (et très sincérement pour moi elle l'ait) et dans ce cas Annecy est déclaré vainqueur sur tapie vert point barre. Mais bon ça semblait trop simple il a fallu que la FFR fasse dans le consensus mou résultat des incidents et tout le monde se renvoie la balle....