Aller au contenu

Photo

Championnats de Fédérale 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#121 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 janvier 2014 - 13:31

Bien joué les ptits !

Du coup, ils prennent une très bonne option pour les play-offs. Je pense qu'ils finiront 3èmes car ils ont un bon calendrier jusqu'à la fin. Et je les ai trouvés meilleurs que leurs concurrents directs (à commencer par Gennevilliers, qui vient plus pour mettre des coups que pour envoyer du jeu).

#122 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages

Posté 01 février 2014 - 08:06

Les deux meilleurs roumains quittent GUERET pour rejoindre l'équipe de ROUMANIE à 7. 

Difficile fin de saison pour GUERET ?

#123 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 01 février 2014 - 14:19

Ils n'etaient pas rentré depuis leurs dernieres vacances...
Requisitionné pas la fedé :D

#124 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 février 2014 - 08:27

Un tweet sympa qui circule depuis hier soir

#125 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages

Posté 04 février 2014 - 14:22

Un tweet sympa qui circule depuis hier soir

Même l'arbitre s'y colle ! Super !

#126 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 février 2014 - 23:04

Victoire de Rouen 57-8 face à Domont

8 essais rouennais, du beau temps et une belle générale avec un carton rouge de chaque côté: que demander de plus?

#127 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 19 février 2014 - 13:01

Quand je vois que mon ancien club est dernier de sa poule avec 5pt et va finir en fédérale 3 quelle déchéance !!!

#128 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 19 février 2014 - 15:58

Quand je vois que mon ancien club est dernier de sa poule avec 5pt et va finir en fédérale 3 quelle déchéance !!!

Je m'étais fait la même réflexion lors de la descente en honneur de l'usi

Mais en fait ne vaut il pas mieux pour certains clubs de jouer avec des gars du cru , et en fonction des générations qui se succèdent tu montes ou tu descends, et en mettant les moyens sur une bonne formation et un état d'esprit

Parceque pour briller en fédéral c'est comme en top machin, faut aligner les billets, et il te faudra moulte géorgiens fidjiens ..... Pour y exister (bien il existera toujours une ou deux exceptions qui ont un énorme réservoir et j'en pratique quasi que rugbystique)

En tout cas moi je suis assez content de voir l'évolution de l'usi et visiblement sportivement ils font une belle saison

#129 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 19 février 2014 - 19:25

Ben, ils ont défoncé Brioude, la saison est réussie. :P

#130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 21 février 2014 - 09:17

Je m'étais fait la même réflexion lors de la descente en honneur de l'usi

Mais en fait ne vaut il pas mieux pour certains clubs de jouer avec des gars du cru , et en fonction des générations qui se succèdent tu montes ou tu descends, et en mettant les moyens sur une bonne formation et un état d'esprit

Parceque pour briller en fédéral c'est comme en top machin, faut aligner les billets, et il te faudra moulte géorgiens fidjiens ..... Pour y exister (bien il existera toujours une ou deux exceptions qui ont un énorme réservoir et j'en pratique quasi que rugbystique)

En tout cas moi je suis assez content de voir l'évolution de l'usi et visiblement sportivement ils font une belle saison

S'ils en profitent pour restructurer le club l'assainir et repartir sur des bases solides après tout pourquoi pas, mais ça fait quand même bizarre de voir tant de clubs historiques perdre pied et chuter inexorablement. Ça montre bien qu'il y a quand même un gros problème dans le rugby et que le professionnalisme a creusé un gouffre avec le niveau amateur.

Je vois Limoges ou je vis actuellement qui après avoir tutoyé la proD2 a beaucoup de mal a continuer d'exister en Fed1, dés que le débit du robinet à pognon diminue ça rame dur.

#131 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 21 février 2014 - 09:24

Pendant ce temps là, le seul club corrézien, le SC Tulle, toujours dans la course pour le maintine en Fed1, après 2 bons points ramenés de St Jean de Luz, réception de Rodez.

#132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 21 février 2014 - 09:46

Pendant ce temps là, le seul club corrézien, le SC Tulle, toujours dans la course pour le maintine en Fed1, après 2 bons points ramenés de St Jean de Luz, réception de Rodez.

C'est pareil quand je vois Tulle à ce niveau alors que je me rappelle le 1/4 de finale entre coujoux que j'avais vu au Michelin !!

Jes ais pas ce que devient le vieux Rossignol !

#133 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages

Posté 21 février 2014 - 23:49

C'est pareil quand je vois Tulle à ce niveau alors que je me rappelle le 1/4 de finale entre coujoux que j'avais vu au Michelin !!

Jes ais pas ce que devient le vieux Rossignol !

Quel guerrier à l'époque !

#134 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 23 février 2014 - 18:03

Cournon remporte facilement le derby contre Aubière 43-14.

Rouen perd 25-21 à Gennevilliers, mais a assuré mathématiquement sa place en play-offs et garde 4 points d'avance en tête grâce à la victoire de Beaune sur Strasbourg.

Le carton du week-end vient d'Orléans: victoire 97-10 contre Nogent le Rotrou!

#135 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 349 messages

Posté 23 février 2014 - 18:18

Toujours dans le même ordre d'idée, victoire des jeunes cadets de l'ASM challenge ALAMERCERY, à LILLE 58 à 06 - Les jeunes sont premiers de leur poule !!!!!!!!!