Jump to content

Photo

Championnats de Fédérale 2013-2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
484 replies to this topic

#91 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 04 December 2013 - 16:51 PM

Une filière Roumaine , à priori.

L'USU avec une forte ossature de jeune du cru , reste en tête après une nouvelle victoire bonifiée. On s'achemine vers un duel entre ces 2 formations , avec le R3C en embuscade , dans cette poule 5!

très belle équipe d'Ussel !

j'ai rarement vu un jeu aussi agréable et si bien léché à ce niveau-là !

et c'est très jeune; 23 ans de moyenne d'âge d'après un dirigeant. à peu près la même moyenne en réserve !

#92 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,616 posts

Posted 04 December 2013 - 18:15 PM

très belle équipe d'Ussel !

j'ai rarement vu un jeu aussi agréable et si bien léché à ce niveau-là !

et c'est très jeune; 23 ans de moyenne d'âge d'après un dirigeant. à peu près la même moyenne en réserve !

Les dernières années ont été marqué par des aller- retour entre la fed 3 et l'honneur , correspondant souvent au destin inverse de Bort . J'ai longtemps pensé que pour conserver une équipe de niveau fédérale en Haute Corrèze , cela passerait par un rapprochement entre ces 2 frères ennemis ,mais c'était un peu illusoire .L' USU semble avoir trouvé la solution par la formation , j'avoue que je ne l'espérait pas à ce point , pour Bort ......c'est nettement plus compliqué!  

#93 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 December 2013 - 21:52 PM

Nouvelle défaite à domicile du RC Vichy face à Saint-Savin, "concurrent" pour le maintien: 32-11. Ca sent vraiment le sapin, cette fois-ci.

#94 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 December 2013 - 21:53 PM

Oui, j'ai vu le résultat sur LM, c'est fini pour le RCV.

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 December 2013 - 22:30 PM

Oui, j'ai vu le résultat sur LM, c'est fini pour le RCV.

Ils doivent être à vingt points du premier non-relégable, même sur tapis vert ça ne passera pas...

#96 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 posts

Posted 09 December 2013 - 01:45 AM

Le RCV remontera très très vite en federale 2 voir plus haut je peux en mettre ma main à couper.

Leurs cadets et leurs juniors sont tout simplement irresistibles .. Deja la saison derniere leurs cadets (1996-1997) avaient fait un tres beau parcours en championnat de france avant de se faire eliminer de très peu. Et cette saison en junior (1995-1996) ils ecrasent la concurence et disputeront a coup sur le championnat de france une nouvelle fois. Maintenant je ne sais pas si le RCV possede une categorie bellascin (rechels) mais si c'est le cas cette jeune generarion va leur faire le plus grand bien d'ici 3-4 saisons

#97 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 09 December 2013 - 08:14 AM

Le RCV remontera très très vite en federale 2 voir plus haut je peux en mettre ma main à couper.

Leurs cadets et leurs juniors sont tout simplement irresistibles .. Deja la saison derniere leurs cadets (1996-1997) avaient fait un tres beau parcours en championnat de france avant de se faire eliminer de très peu. Et cette saison en junior (1995-1996) ils ecrasent la concurence et disputeront a coup sur le championnat de france une nouvelle fois. Maintenant je ne sais pas si le RCV possede une categorie bellascin (rechels) mais si c'est le cas cette jeune generarion va leur faire le plus grand bien d'ici 3-4 saisons

S'ils restent à Vichy ... parce que s'ils sont si bons, ils auront des propositions à regarder de près, et si le Rcv continue de dévisser, pas sûr qu'il en retienne beaucoup des ses, et ces, jeunes...

#98 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 posts

Posted 09 December 2013 - 12:39 PM

Oui c'est pas faux.. C'est au club de faire ce qu'il faut pour les retenir. Exposé un projet sur le long terme.. Et puis l'avantage de vichy c'est qu'il y a quelques ecoles et notamment des prepas. Donc ça peut etre un critere supplémentaire pour rester...

#99 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts

Posted 09 December 2013 - 13:20 PM

VICHY, splendeur et ......................décadence ! :wacko:

#100 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 December 2013 - 19:44 PM

VICHY, splendeur et ......................décadence ! :wacko:

Ils se sont à nouveau inclinés 33-0... A Domicile...

#101 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts

Posted 23 December 2013 - 08:37 AM

C'est triste pour ce grand club........................mais d'autres "y sont passés" avant ! :unsure:

#102 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,909 posts

Posted 23 December 2013 - 11:26 AM

Les joueurs semblent démobilisés suite à cette 1ère partie de championnat sans aucune victoire. Même le président Suchet s'est enfin résolu à admettre que le club descendrait en F3 la saison prochaine.

Apparemment peu de départs à prévoir mais il va falloir des recrues car ça reste très faible et la F3 est un gros bourbier dont il est difficile de s'extirper...

:crying:

#103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 December 2013 - 16:54 PM

Les joueurs semblent démobilisés suite à cette 1ère partie de championnat sans aucune victoire. Même le président Suchet s'est enfin résolu à admettre que le club descendrait en F3 la saison prochaine.

Apparemment peu de départs à prévoir mais il va falloir des recrues car ça reste très faible et la F3 est un gros bourbier dont il est difficile de s'extirper...

:crying:

Il suffit de voir les difficultés de Moulins, qui était il y a une dizaine d'années un habitué de la F2 et a flirté plusieurs fois avec la descente en Honneur...

#104 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,491 posts

Posted 29 December 2013 - 23:58 PM

Et le MR qui a de fortes chances de les remplacer du coup :(

#105 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts

Posted 30 December 2013 - 17:13 PM

Et le MR qui a de fortes chances de les remplacer du coup :(

C'est pas encore fait ! Je garde espoir !