Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1371 réponses à ce sujet

#211 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:04

C'est l'exemple même du club qui laisse tout faire et n'importe quoi au marketing de l'équipementier. Où sont les couleurs du club ?
Pour moi le maillot de l'ASM doit rester avec du jaune, du bleu ...et du blanc qui est la couleur historique. Le noir, le gris ce n'est pas l'ASM.
Je n'aime pas non plus ce que Nike avait fait du maillot de l'équipe de France en le faisant plus foncé pour faire concurrence au noir des Blacks. Je préfère le bleu roi actuel.

C'est du fait maison ou c'est vraiment ce que devraient porter les jaunards cette année?

C'est officiel, nous changeons même de logo visiblement  :mellow:

#212 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:08

On prend celui-ci?

blog%2B-loser_L.jpg

#213 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:09

J'avais pas vu les poireaux mais si ça fait venir Halfpenny, Warburton, Lydiate et North ou Cudbert, je prends les poireaux colme logo!

#214 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:18

C'est l'exemple même du club qui laisse tout faire et n'importe quoi au marketing de l'équipementier. Où sont les couleurs du club ?
Pour moi le maillot de l'ASM doit rester avec du jaune, du bleu ...et du blanc qui est la couleur historique. Le noir, le gris ce n'est pas l'ASM.
Je n'aime pas non plus ce que Nike avait fait du maillot de l'équipe de France en le faisant plus foncé pour faire concurrence au noir des Blacks. Je préfère le bleu roi actuel.

C'est du fait maison ou c'est vraiment ce que devraient porter les jaunards cette année?

Simple petit délire fait maison sur la base d'un maillot under armour que quelqu'un a posté ici un peu plus tôt. Je voulais voir ce que ça donnait avec les couleurs du club donc je me suis amusé en en faisant un bon petit paquet. Je les ai pas tous mis la! ;-)

C'est le nouveau maillot du PDG en seven. Je sais plus qui l'avait posté.

#215 JeanJean63

JeanJean63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:57

D'après mes recherches , ce club Japonais qui vient d'attaquer sa pré- saison , utilise ce nouveau maillot Under Armor . L'année dernière ce club avait exactement le même design que le notre , et d'après ce que je vois , pour la saison 2013 2014 ils changent . Peut être ce maillot en jaune et bleu ? , voila la Piste que j'ai trouver :rolleyes:  .

Miniature(s) jointe(s)

• 010.jpg

#216 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juillet 2013 - 21:10

Bof de toutes façons il sera comme d'habitude.

"moche et trop cher".

#217 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 juillet 2013 - 21:11

J'avais pas vu les poireaux mais si ça fait venir Halfpenny, Warburton, Lydiate et North ou Cudbert, je prends les poireaux colme logo!

Euh, ce ne sont pas des poireaux du tout!  Révise ton histoire!!!

#218 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 juillet 2013 - 21:45

D'après mes recherches , ce club Japonais qui vient d'attaquer sa pré- saison , utilise ce nouveau maillot Under Armor . L'année dernière ce club avait exactement le même design que le notre , et d'après ce que je vois , pour la saison 2013 2014 ils changent . Peut être ce maillot en jaune et bleu ? , voila la Piste que j'ai trouver :rolleyes:  .

Ce maillot là est uni.

Si on a un peu de bleu avec le jaune, ce sera forcément un autre modèle.

#219 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 01 juillet 2013 - 22:07

non ça c'est Floch :fume:

#220 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 02 juillet 2013 - 12:26

Ce club japonnais c'est les Panasonic Wild Knights ou Delanny et Sonny Bill Williams jouaient la saison dernière
C'est vraiment le nouveau maillot ? Je n'y crois pas une seconde

image.jpg
image.jpg
Maillot 2012/13

#221 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 02 juillet 2013 - 19:36

[quote name="Dooley" post="1446708" timestamp="1372709508"]
Euh, ce ne sont pas des poireaux du tout!  Révise ton histoire!!![/quote
Ca ressemble à des plumes mais je veux bien apprendre, qu'est ce que c'est? L'histoire derrière c'est quoi?

#222 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 02 juillet 2013 - 19:46

[quote name="Durhamrugby" post="1447104" timestamp="1372790189"]

[quote name="Dooley" post="1446708" timestamp="1372709508"]
Euh, ce ne sont pas des poireaux du tout!  Révise ton histoire!!![/quote
Ca ressemble à des plumes mais je veux bien apprendre, qu'est ce que c'est? L'histoire derrière c'est quoi?[/quote]

Ce sont les plumes du prince de Galles

#223 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 juillet 2013 - 21:19

D'autruche.

#224 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 525 messages

Posté 02 juillet 2013 - 21:28

Je ne peux pas passer pour un vieux nostalgique contre le progrès, mais cet après-midi j'ai mis des photos dans la rubrique médias et des images de l' ASM des joueurs des années 70-80 et bien à mes yeux, les anciens maillots en coton me manquent énormément. OK, je sais, ils sont lourds, la transpiration, ils peuvent être agrippés au col, je sais, il ne faut pas aller contre le progrès.........

Mais,quand  j'ai revu des anciennes photos ou images, le maillot jaune et bleu, et même bleu,frappé du logo ASM sur le coeur, franchement, j'ai eu un coup de nostalgie. Même celui frappé des doubles rayures bleues sur fond jaune, me plaisait bien plus......Le maillot actuel je ne l'aime pas..................Enfin, mon avis tout le monde s'en fout à commencer par les joueurs. Mais, bon, ces maillots actuels je n'arrive pas à les aimer tout simplement;;;;;;;;;;;;;;;;;

#225 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 juillet 2013 - 23:44

Je ne peux pas passer pour un vieux nostalgique contre le progrès, mais cet après-midi j'ai mis des photos dans la rubrique médias et des images de l' ASM des joueurs des années 70-80 et bien à mes yeux, les anciens maillots en coton me manquent énormément. OK, je sais, ils sont lourds, la transpiration, ils peuvent être agrippés au col, je sais, il ne faut pas aller contre le progrès.........

Mais,quand  j'ai revu des anciennes photos ou images, le maillot jaune et bleu, et même bleu,frappé du logo ASM sur le coeur, franchement, j'ai eu un coup de nostalgie. Même celui frappé des doubles rayures bleues sur fond jaune, me plaisait bien plus......Le maillot actuel je ne l'aime pas..................Enfin, mon avis tout le monde s'en fout à commencer par les joueurs. Mais, bon, ces maillots actuels je n'arrive pas à les aimer tout simplement;;;;;;;;;;;;;;;;;

Bien le merci, moi aussi je mets jamais de plastique !