Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1371 replies to this topic

#226 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,344 posts

Posted 03 July 2013 - 08:01 AM

Je ne peux pas passer pour un vieux nostalgique contre le progrès, mais cet après-midi j'ai mis des photos dans la rubrique médias et des images de l' ASM des joueurs des années 70-80 et bien à mes yeux, les anciens maillots en coton me manquent énormément. OK, je sais, ils sont lourds, la transpiration, ils peuvent être agrippés au col, je sais, il ne faut pas aller contre le progrès.........

Mais,quand  j'ai revu des anciennes photos ou images, le maillot jaune et bleu, et même bleu,frappé du logo ASM sur le coeur, franchement, j'ai eu un coup de nostalgie. Même celui frappé des doubles rayures bleues sur fond jaune, me plaisait bien plus......Le maillot actuel je ne l'aime pas..................Enfin, mon avis tout le monde s'en fout à commencer par les joueurs. Mais, bon, ces maillots actuels je n'arrive pas à les aimer tout simplement;;;;;;;;;;;;;;;;;

Bah pas moi. Niveau confort les nouveaux sont top a porter je trouve. J'ai encore quelques maillots cotons de l'angleterre et de la france que je met jamais car je crève de chaud dessous. Et après, même dans mon ptit club d'honneurce en passant au moulant. Sinon on joue aussi en jaune et bleu et voila nos nouveaux maillots : moi j'aime plutot bien

Maillots%20replicas%202013.jpg

#227 guilloubo

guilloubo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 03 July 2013 - 09:14 AM

ca tarde a venir...

#228 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 03 July 2013 - 09:18 AM

Faut pas s'attendre à des mircales, l'ASM à la comunication d'une moule asthmatique.

#229 guilloubo

guilloubo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 03 July 2013 - 09:21 AM

je te rassure, il y a aussi l'effet des soldes. il faut vendre les derniers maillots de la saison précédente.non?

#230 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 July 2013 - 09:31 AM

je te rassure, il y a aussi l'effet des soldes. il faut vendre les derniers maillots de la saison précédente.non?

Oui mais pas en soldes!  :D  :D  :D

#231 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 03 July 2013 - 10:17 AM

Ce sont les plumes du prince de Galles

Il y a toute une histoire sur l'origine de ce plumeau. Apparemment, il viendrait du comte du Luxembourg tué lors de la bataille de Crécy par le prince de Galles Edouard Plantagenêt. il aurait récupéré le plumeau sur le heaume du comte et lui aurait aussi emprunté sa devise, ce qui explique que la devise du prince de Galles est en allemand "Ich dien"

gb38.jpg

#232 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 03 July 2013 - 10:42 AM

ca tarde a venir...

Une vendeuse de la boutique officielle de jaude m'a dit qu'ils auront les maillots en août seulement... possible que le maillot soit dévoilé un peu avant mais bon...

#233 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 03 July 2013 - 10:46 AM

Petite question hs: les internationaux reprennent l'entraînement plus tard?

Une vendeuse de la boutique officielle de jaude m'a dit qu'ils auront les maillots en août seulement... possible que le maillot soit dévoilé un peu avant mais bon...

Et cette dame sait-elle a quoi ils vont ressembler? Elle en a peut être eu un aperçu? Use de tes charmes!!!

#234 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 03 July 2013 - 10:51 AM

Et cette dame sait-elle a quoi ils vont ressembler? Elle en a peut être eu un aperçu? Use de tes charmes!!!

Ben, elle voulait m'amener dans l'arrière boutique pour m'en montrer une photo mais ça puait le traquenard à 100 bornes, j'ai préféré refuser sagement.  B)

Non sérieusement, elle m'a dit n'avoir rien vu pour le moment.

#235 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 July 2013 - 10:52 AM

Ils ont bossé 3 semaines de plus donc mathématiquement 3 semaines aprés les autres .

#236 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 July 2013 - 10:56 AM

Faut pas s'attendre à des mircales, l'ASM à la comunication d'une moule asthmatique.

:fume:

#237 guilloubo

guilloubo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 03 July 2013 - 10:58 AM

une vendeuse ? de la boutique ? c'est déja une piste. en plus ce n'est pas un maillot, mais trois que nous attendons.  si début aout faudra courir pour se les procurer. a ton un chiffre sur le nombre de maillots vendus?

#238 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 03 July 2013 - 11:04 AM

Allez hop pas cher ça fera l'affaire:
http://www.decathlon...id_8221098.html

#239 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 03 July 2013 - 11:05 AM

une vendeuse ? de la boutique ? c'est déja une piste. en plus ce n'est pas un maillot, mais trois que nous attendons.  si début aout faudra courir pour se les procurer. a ton un chiffre sur le nombre de maillots vendus?

Je lui en ai également demandé un peu plus par rapport à ce point là. Selon elle, le problème viendrait d'UnderArmour, à savoir qu'il y aurait un problème au niveau des volumes de commande imposés. Je ne me rappel plus exactement des dits volumes mais en gros, l'ASM ne peut pas commander à loisir genre 100 maillots par-ci, 100 par là. Elle en commande une certaine quantité qu'elle pense vendre en début d'année, mais ne peut pas tabler sur le double, car la demande ne serait pas si forte qu'on le pense.

#240 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 03 July 2013 - 11:29 AM

Ils ont bossé 3 semaines de plus donc mathématiquement 3 semaines aprés les autres .

Les maths et moi....mais merci!!!