Je ne peux pas passer pour un vieux nostalgique contre le progrès, mais cet après-midi j'ai mis des photos dans la rubrique médias et des images de l' ASM des joueurs des années 70-80 et bien à mes yeux, les anciens maillots en coton me manquent énormément. OK, je sais, ils sont lourds, la transpiration, ils peuvent être agrippés au col, je sais, il ne faut pas aller contre le progrès.........
Mais,quand j'ai revu des anciennes photos ou images, le maillot jaune et bleu, et même bleu,frappé du logo ASM sur le coeur, franchement, j'ai eu un coup de nostalgie. Même celui frappé des doubles rayures bleues sur fond jaune, me plaisait bien plus......Le maillot actuel je ne l'aime pas..................Enfin, mon avis tout le monde s'en fout à commencer par les joueurs. Mais, bon, ces maillots actuels je n'arrive pas à les aimer tout simplement;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bah pas moi. Niveau confort les nouveaux sont top a porter je trouve. J'ai encore quelques maillots cotons de l'angleterre et de la france que je met jamais car je crève de chaud dessous. Et après, même dans mon ptit club d'honneurce en passant au moulant. Sinon on joue aussi en jaune et bleu et voila nos nouveaux maillots : moi j'aime plutot bien