Je vous laisse apprécier un teaser de lancement de maillot de classe européenne. C'est quand même balot que canterbury ait fait faillite que pour l'ASM!
Posted 18 July 2013 - 21:49 PM
Je vous laisse apprécier un teaser de lancement de maillot de classe européenne. C'est quand même balot que canterbury ait fait faillite que pour l'ASM!
Posted 18 July 2013 - 22:02 PM
maillot leinster.jpg
Posted 18 July 2013 - 22:12 PM
Chouette maillot. Mais il faut avouer que le bleu du Leinster est une base autrement plus exploitable que celui de l'ASM.
C'est meme pas le maillot, c'est un des produits dérivés. Toute la gamme que porte les joueurs le jour du match est en vente dès aujourd'hui sauf le maillot qui sera présenté le 26.
Posted 18 July 2013 - 22:18 PM
je les trouve vraiment laids ces nouveaux maillots
et je viens de parcourir la boutique en ligne : franchement à part 3 ou 4 polos, y a rien de portable
Y a pas un styliste sur le forum qui peut proposer des produits sympas ?
Posted 19 July 2013 - 07:53 AM
Elle n'a pas l'air, en effet. Si elle pouvait être compétente, en revanche...
Elle est compétente..
Posted 19 July 2013 - 08:00 AM
je les trouve vraiment laids ces nouveaux maillots
et je viens de parcourir la boutique en ligne : franchement à part 3 ou 4 polos, y a rien de portable
Y a pas un styliste sur le forum qui peut proposer des produits sympas ?
Mouss est dans la patate
lancien sur son île
Julien à Meteo France
Dooley s'occupe du recrutement des avants
reste mon ami John Galliano , pas certain que son style plaise à la maison mère....ni aux joueurs de la 1ère ligne
Posted 19 July 2013 - 08:03 AM
Mouss est dans la patate
lancien sur son île
Julien à Meteo France
Dooley s'occupe du recrutement des avants
reste mon ami John Galliano , pas certain que son style plaise à la maison mère....ni aux joueurs de la 1ère ligne
![]()
Oui et puis faudra éviter de trop lui donner de Jack parce que sinon ça fait des étincelles...
Posted 19 July 2013 - 08:06 AM
Oui et puis faudra éviter de trop lui donner de Jack parce que sinon ça fait des étincelles...
Coté obscure de l'artiste. on aime ou on aime pas!
Posted 19 July 2013 - 08:07 AM
Elle est compétente..
Ben, va falloir qu'elle me montre!...
Posted 19 July 2013 - 08:08 AM
Sinon ouai le Leinster niveau com et produits dérivés on est bien dans un autre monde... M'enfin si on continue à les battre sur le terrain ça me va...
Posted 19 July 2013 - 08:15 AM
En jaune et bleu ca rendrait bien mieux quand même!
Posted 19 July 2013 - 08:15 AM
![]()
Toi tu vas avoir des problèmes!!!
Tu ne serais pas d'origine norvégienne, habitant vers chez les coujoux et sorti depuis peu du poulailler où tu serais resté quelque jour???
Non mais il vit très (trop?) près de l'Allemagne...
Posted 19 July 2013 - 08:17 AM
Non mais il vit très (trop?) près de l'Allemagne...
Achhhh Deutschland!
Posted 19 July 2013 - 08:17 AM
Non, il vit très (trop?) près de l'Allemagne...
Ahhhhh l'ALsace, ses maisons colorées, ses vins, ses habitants remplis de convictions... (je sais de quoi je parle j'ai une alsaco à la maison)
Posted 19 July 2013 - 08:19 AM
Par contre pour lancement du maillot. Je verrai bien un truc tout feu tout flamme pas vous???