le top serait de d'avoir otago comme sponsor maillot .
et avec "le copinage" , c'est tout à fait plausible .
allez castres !
Posted 04 August 2013 - 16:44 PM
le top serait de d'avoir otago comme sponsor maillot .
et avec "le copinage" , c'est tout à fait plausible .
allez castres !
Posted 07 August 2013 - 18:35 PM
Aucune présentation officiel du maillot sur le site off.
Et en allant sur le site de la boutique : http://www.asm-bouti...dex.php?catid=1
Qu'on est mauvais
Posted 07 August 2013 - 19:00 PM
La com' de l'ASM est désespérement "old school"...
Posted 07 August 2013 - 19:20 PM
elle est aussi désespérante que ce fichu maillot gris . je ne m'y ferais jamais
Posted 07 August 2013 - 19:26 PM
Posted 07 August 2013 - 19:32 PM
Ben moi le gris, je le crains pas. De la a dire qu il est beau et que j acheterais, non mais il est pas si vilain que ca.
Attendons de voir l'ensemble de la panoplie...et les couleurs des sponsors...
Posted 07 August 2013 - 19:33 PM
Attendons de voir l'ensemble de la panoplie...et les couleurs des sponsors...
je ne crois pas que la panoplie complète me fasse changer d'avis je le trouve moche
Posted 07 August 2013 - 19:39 PM
je ne crois pas que la panoplie complète me fasse changer d'avis je le trouve moche
très moche
pourvu qu'ils nous sortent le blanc
Posted 07 August 2013 - 19:46 PM
Le jaune pour domicile top 14
Le Gris pour extérieur top 14
Le Blanc pour la Hcup
C'est çà ?
Ah la communication URSS de l'ASM...
Posted 07 August 2013 - 20:01 PM
Le jaune pour domicile top 14
Le Gris pour extérieur top 14
Le Blanc pour la Hcup
C'est çà ?
Ah la communication URSS de l'ASM...
![]()
j'espère que c'est ça
la com effectivement
Posted 07 August 2013 - 20:27 PM
Posted 07 August 2013 - 22:49 PM
On critique tous la com de l asm. Mais c est la qu on se plante si ca se trouve. C est la com du 22e siecle, on dit rien sur ce qui vous attend et on vous surprend! En bien ou en mal certe, mais on attendant ca fait parler!
C'est pas le principe du buzz ca?
Enfin je crois pas que ce soit volontaire en tout cas...
Posted 07 August 2013 - 23:06 PM
A croire qu'ils se fichent de les vendre, le torchon brûlerait-il entre UA et l'ASM ? Otago est-il l'élément qui paralyse tout développement "normal" de notre marchandising ? avez-vous croisé quelqu'un portant ce maillot dans le coin ? Robbie Deans a-t-il vu le maillot avant de s'engager ?
Posted 08 August 2013 - 06:58 AM
A croire qu'ils se fichent de les vendre, le torchon brûlerait-il entre UA et l'ASM ? Otago est-il l'élément qui paralyse tout développement "normal" de notre marchandising ? avez-vous croisé quelqu'un portant ce maillot dans le coin ? Robbie Deans a-t-il vu le maillot avant de s'engager ?
N'empeche que, hors maillot gris et sponsorts rouge, les produits Under Armour sont plutôt sympas (les rares sweats, t-shirts, casquettes sortis sont stylés) et leurs autres produits non-ASM sont vraiment super pour le sport.
Alors que les produits Otago sont pas vraiment beaux, de mauvaise qualité (après 2 machines c'est foutu) et rarement sympas à porter (et surtout pas pour le sport)... Le nombre de fois où je suis rentré dans la boutique et ressorti sans voir rien qui me plaît ou en ayant envie d'acheter juste le Sweat UA qui n'était malheureusement qu'en XL...
Quand on voit que le merchandising de l'ASM marche vraiment bien, je pense qu'avec un sponsor qui aurait pu sortir des produits dérivés un peu plus jolis/sobres/de qualité ç'aurait été un sacré jackpot.
Posted 08 August 2013 - 07:13 AM
S'ils gagnent la Hcup avec tout le monde le trouvera beau..