S'ils gagnent la Hcup avec tout le monde le trouvera beau..
non en Hcup ils seront en banc celui là je le trouve très beau
Posté 08 août 2013 - 07:15
non en Hcup ils seront en banc celui là je le trouve très beau
Posté 08 août 2013 - 07:39
non en Hcup ils seront en banc
celui là je le trouve très beau
C'est vrai que le blanc est beau mais le gris je le trouve pas laid. Il paraîtrait que ce sera le maillot Hcup..
Posté 08 août 2013 - 07:44
C'est vrai que le blanc est beau mais le gris je le trouve pas laid. Il paraîtrait que ce sera le maillot Hcup..
il est superbe, le seul que le pourrais me faire offrir
pour le gris je n'accroche vraiment pas, pourquoi gris d'ailleurs
Posté 08 août 2013 - 07:44
Le gris ne servira qu'à jouer contre le RCT et le CO qui nous ont mis en proie à la morosité...
Posté 08 août 2013 - 07:48
il est superbe, le seul que le pourrais me faire offrir
pour le gris je n'accroche vraiment pas, pourquoi gris d'ailleurs
Je n'en sais rien mais c'est peut-être pour que les joueurs soient moins visibles sur le terrain, ça empêchera l'équipe adverse de les voir.... comme ça ils marqueront encore plus d'essais...
Posté 09 août 2013 - 08:46
je suis passé à la boutique et clairement : que 1 jaune et 1 gris.
A priori, le blanc c'est mort.
Quelqu'un a une info sur le blanc : espoir ou c'est vraiment vraiment mort ?
J'adorai le blanc et quand j'ai essayé le gris, je dois dire que ça le fait pas pareil !!
Sinon, les maillots avec sponsors ne devraient pas tarder à finir la route jusqu'à Clermont : dans la semaine prochaine a priori d'après ce qu'on m'a dit.
Alors là aussi : gros sponsors moches avec Jacquet en rouge et "les cables de l'extrême" en plus d'Omerin ou pas ?
Posté 09 août 2013 - 09:04
Posté 09 août 2013 - 09:06
Même infos. Le blanc, on oublie. Le jaune pour le TOP 14, et le gris pour la HCUP.
VDM...
Posté 09 août 2013 - 09:07
VDM...
on aura le droit d'agresser physiquement les supporters qui achèteront le maillot gris?
Posté 09 août 2013 - 09:07
Même infos. Le blanc, on oublie. Le jaune pour le TOP 14, et le gris pour la HCUP.
Pas illogique de n'avoir que deux couleurs vu le peu (pas) de fois où nous avons utilisé le bleu l'an passé.
D'autre part, même si je doute que ce soit réfléchi vu la communication "cata" autour du nouveau maillot, on peut penser que sortir un maillot gris en plus du maillot blanc aurait plombé un peu les ventes du gris. Alors que là le choix se limite à gris ou jaune et du coup je pense que le nouveau maillot gris aura du succès.
Posté 09 août 2013 - 09:08
Pas illogique de n'avoir que deux couleurs vu le peu (pas) de fois où nous avons utilisé le bleu l'an passé.
Avec les sponsors qui diffèrent d'une compèt à une autre, plus le droit picoler à l'intendance de l'ASM!
Posté 09 août 2013 - 09:10
Avec les sponsors qui diffèrent d'une compèt à une autre, plus le droit picoler à l'intendance de l'ASM!
Si on joue tout le temps en jaune en top14 plus de problème.
N'empêche, j'en revient toujours pas de l'amateurisme de notre service communication sur ce nouveau maillot...
Posté 09 août 2013 - 09:11
Si on joue tout le temps en jaune en top14 plus de problème.
Cette année, hors éventuelle opération commerciale comme évoquée par qqun sur le forum, on a aucune raison en top14 de ne pas jouer en jaune
Posté 09 août 2013 - 09:17
Cette année, hors éventuelle opération commerciale comme évoquée par qqun sur le forum, on a aucune raison en top14 de ne pas jouer en jaune
C'est bien ce que je pense moi aussi
Posté 09 août 2013 - 09:20
Non. Même avec une étoile dessus, je l'acheterai pas...