Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1371 réponses à ce sujet

#1006 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 09 août 2013 - 12:22

moi je vous fais le pari que le gris se vendra !!! certes il ne correspond pas au couleurs du club mais il est joli

#1007 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2013 - 12:37

moi je vous fais le pari que le gris se vendra !!! certes il ne correspond pas au couleurs du club mais il est joli

Ça ne changera rien au fait qu'ils vendent le mince stock de maillots qu'ils reçoivent tous les ans ! disons qu'avec un maillot bien mieux réussi et plaisant à un plus grand nombre le stock se serait écoulé plus vite, c'est tout ! il n'y aura donc pas de perte à ce niveau là, mais rien de grave puisque l'ASM n'est pas disposée à faire du marchandising une réelle source de revenus, et c'est plutôt cohérent lorsqu'on possède un budget de 25 millions dans un contexte de Salary Cap à 10 millions... largement suffisant ! d'ailleurs, tout ceci se vérifie par l'exemple du ST qui bien qu'ayant eu un budget largement supérieur aux autres depuis 5 ans n'a pas forcément survolé les débats sportivement parlant, ni écrasé ses adversaires ! :huh:

#1008 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 août 2013 - 12:41

Ça ne changera rien au fait qu'ils vendent le mince stock de maillots qu'ils reçoivent tous les ans ! disons qu'avec un maillot bien mieux réussi et plaisant à un plus grand nombre le stock se serait écoulé plus vite, c'est tout ! il n'y aura donc pas de perte à ce niveau là, mais rien de grave puisque l'ASM n'est pas disposée à faire du marchandising une réelle source de revenus, et c'est plutôt cohérent lorsqu'on possède un budget de 25 millions dans un contexte de Salary Cap à 10 millions... largement suffisant ! d'ailleurs, tout ceci se vérifie par l'exemple du ST qui bien qu'ayant eu un budget largement supérieur aux autres depuis 5 ans n'a pas forcément survolé les débats sportivement parlant, ni écrasé ses adversaires ! :huh:

Le salary cap ne veut plus rien dire tant il est dévoyé chez tous les "gros".

Sportivement, 2008-2013, Toulouse c'est 3 Brennus et 1 HCup. Personne n'a fait mieux je pense. Du moins en France.

#1009 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 09 août 2013 - 12:50

Sportivement, 2008-2103, Toulouse c'est 3 Brennus et 1 HCup. Personne n'a fait mieux je pense. Du moins en France.

3 Brennus et 1 HCup en 95 ans c'est moyen pour un club comme Toulouse :unsure: :ermm:

#1010 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 août 2013 - 12:54

3 Brennus et 1 HCup en 95 ans c'est moyen pour un club comme Toulouse :unsure: :ermm:

Corrigé. Menfin ça reste quand même enviable, même pour 95 ans.

Ooooooohhhhhhh !!! Comme dirait l'ami parigot.

#1011 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2013 - 12:57

Sportivement, 2008-2103, Toulouse c'est 3 Brennus et 1 HCup. Personne n'a fait mieux je pense. Du moins en France.

Dont un titre contre l'ASM qui statistiquement ne doit pas être pris en compte  :rolleyes: ! les victoires Toulousaines n'ayant de plus jamais été incontestables sur cette période là ! sportivement parlant, l'ASM a été l'équipe la plus impressionnante, mais on ne retient que les titres, c'est ainsi !

#1012 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 09 août 2013 - 13:08

Non. Même avec une étoile dessus, je l'acheterai pas...

Une belle étoile de champion d'Europe sur un beau maillot gris moi j'achète..

Sportivement, 2008-2013, Toulouse c'est 3 Brennus et 1 HCup. Personne n'a fait mieux je pense. Du moins en France.

Même à l'ASM on s'est mis à faire des sociétés fictives ?

#1013 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 09 août 2013 - 13:42

Une belle étoile de champion d'Europe sur un beau maillot gris moi j'achète..

J'ai failli acheter un maillot rouge et noir avec une étoile toute neuve dessus, par dépit   :ermm: et provocation. Heureusement il était pas prêt  :fume: ... Mais le gris même avec une étoile il est trop moche.

#1014 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 août 2013 - 14:07

Dont un titre contre l'ASM qui statistiquement ne doit pas être pris en compte  :rolleyes: ! les victoires Toulousaines n'ayant de plus jamais été incontestables sur cette période là ! sportivement parlant, l'ASM a été l'équipe la plus impressionnante, mais on ne retient que les titres, c'est ainsi !

La victoire de 2008, je vois pas trop en quoi elle est contestable.
Idem 2012.

2011 ok par contre. 2010 je sais plus. Mais globalement quand c'est serré ça tourne toujours pour eux en finale.

#1015 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2013 - 14:19

La victoire de 2008, je vois pas trop en quoi elle est contestable.
Idem 2012.

2011 ok par contre. 2010 je sais plus. Mais globalement quand c'est serré ça tourne toujours pour eux en finale.

2008 est contestable car l'ASM a bien plus de mérite sur la saison, après un match ne reflète pas grand chose à mes yeux, évoquer les finales est encore un autre sujet ! 

2011 est contestable car une nouvelle fois, l'ASM a été plus impressionnante sur l'ensemble du top14 (cf le classement final du championnat au niveau du goal-average)

... enfin bref, je voulais souligner le fait que malgré ses titres, le ST ne rayonne plus comme il y a 10 ans et plus, c'est tout ! et ce malgré des moyens qui ont longtemps été largement supérieurs à ceux des autres équipes (jusqu'à l'an dernier du moins, le budget du RCT ayant fait un bon cette saison) 

#1016 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 août 2013 - 21:01

maillot ASM pas cher ^^

http://www.lovellrug...o-a-Domicile-MC

#1017 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 août 2013 - 21:08

Le jaun et le bleu c'est has been maintenant c'est gris avec sponsors rouge!

#1018 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2013 - 21:19

maillot ASM pas cher ^^

http://www.lovellrug...o-a-Domicile-MC

23 euros le torchon, pas donné ! toutes les productions UA ont été médiocres finalement... vivement l'an prochain qu'on change de sponso ! 

#1019 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 09 août 2013 - 21:25

2008 est contestable car l'ASM a bien plus de mérite sur la saison, après un match ne reflète pas grand chose à mes yeux, évoquer les finales est encore un autre sujet ! 
2011 est contestable car une nouvelle fois, l'ASM a été plus impressionnante sur l'ensemble du top14 (cf le classement final du championnat au niveau du goal-average)

... enfin bref, je voulais souligner le fait que malgré ses titres, le ST ne rayonne plus comme il y a 10 ans et plus, c'est tout ! et ce malgré des moyens qui ont longtemps été largement supérieurs à ceux des autres équipes (jusqu'à l'an dernier du moins, le budget du RCT ayant fait un bon cette saison)

Surtout ne souligne pas le fait que le Stade c'est deux années là, n'a pas balancer la H-cup, c'est pas le cas de tout le monde hein.

#1020 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2013 - 21:39

Surtout ne souligne pas le fait que le Stade c'est deux années là, n'a pas balancer la H-cup, c'est pas le cas de tout le monde hein.

Avec un tel effectif c'était la moindre des choses...