Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1371 replies to this topic

#1036 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,119 posts

Posted 11 August 2013 - 14:30 PM

Ben il a pas l'air mais j'ai du mal à imaginer un gris criard. Je sais pas si un coloriste/graphiste peut faire çà...

Après le gris sera parfait pour accompagner son chagrin un soir de défaite en finale.

#1037 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 11 August 2013 - 15:03 PM

j'aime bien le gris ça change

ce qui est genial c'est que si on devient champions avec cette couleur tout le monde va l'adorer ce maillot !

#1038 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,440 posts

Posted 11 August 2013 - 15:18 PM

130810-Issoire.jpg

Le jaune des Wasps est nettement plus sympa je trouve.

Le bleu des chiottes (en haut à gauche) est le même que celui de Michelin au dessus des numéros...

#1039 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 August 2013 - 15:23 PM

Le Bresil est bien la meilleure équipe du monde avec du jaune .

#1040 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,440 posts

Posted 11 August 2013 - 15:24 PM

Le Bresil est était bien la meilleure équipe du monde avec du jaune .

Pas ce jaune pisseux ?

#1041 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

Posted 11 August 2013 - 15:39 PM

130810-Issoire.jpg

Le bleu des chiottes (en haut à gauche) est le même que celui de Michelin au dessus des numéros...

j'ai peut-être des problèmes de vue mais pour moi c'est orange.

#1042 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 August 2013 - 15:45 PM

130810-Issoire.jpg

http://www.pagesjaun...s-ophtalmologie

#1043 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 11 August 2013 - 16:03 PM

il me fait penser à ce jaune orangé pour la première édition des maillots Canterbury :crying:  

#1044 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 11 August 2013 - 16:18 PM

un est jaune soleil, l'autre jaune citron devine qui est qui lol

#1045 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 11 August 2013 - 16:32 PM

j'aime bien le gris ça change

ce qui est genial c'est que si on devient champions avec cette couleur tout le monde va l'adorer ce maillot !

tu me connais mal !

quant au jaune, ce n'est pas la couleur pâle, pas pas pâle c'est le manque d'inspiration qui me chagrine.

Avec un minimum d'imagination il est quand possible de faire un maillot plus sympathique mais ça ne semble définitivement pas un objectif du club ...

quant aux produits dérivés, polos, tee-shirs : justes importables. Dommages. Alors que là y aurait matière à innover sur des tons différents.

idem. Le orange de nos glorieuses années

#1046 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,440 posts

Posted 11 August 2013 - 17:02 PM

il me fait penser à ce jaune orangé pour la première édition des maillots Canterbury :crying:

idem. Le orange de nos glorieuses années

Exact , perso c'est le maillot récent de l'ASM que je préferais (surtout dans sa version extérieur bleu marine).

Effectivement c'est un jaune très prononcé mais pas un orange : je dirais un RAL 1028/1033/1037.

Les "guêpes" sont bien jaune et noir et ils existent , heureusement , d'autres jaunes que celui de l'ASM.

http://www.toutes-le...uancier-ral.php

#1047 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 11 August 2013 - 17:30 PM

Exact , perso c'est le maillot récent de l'ASM que je préferais (surtout dans sa version extérieur bleu marine).
Effectivement c'est un jaune très prononcé mais pas un orange : je dirais un RAL 1028/1033/1037.
Les "guêpes" sont bien jaune et noir et ils existent , heureusement , d'autres jaunes que celui de l'ASM.
http://www.toutes-le...uancier-ral.php

Moi au contraire le premier maillot Canterbury avec ce jaune limite orangé, je le trouvais très moche... Le jaune actuel c'est nos couleurs et notre identité!
UA ne se tracasse pas il crée un modèle pour le pays de galles et il décline en sautes couleurs pour les autres équipes..
Où je rejoins la plupart c'est sur le jacquet en rouge, c'est pas très beau...
Et le gris au contraire de beaucoup je l'adore, il tranche vraiment, est originale et il est beaucoup plus réussi que celui qu'adidas avait fait...

Je vois beaucoup de critiques de sur les maillots (comme tout les ans) et les sois disant fautes de goûts, mais quand je vois les tenus, look, choix vestimentaires de beaucoup de supporters (moi y compris) je me dis que l'on est pas des références en termes de styles, et que l'on s'y connaît beaucoup plus en rugby!
Les goûts et les couleurs ça reste subjectif!

#1048 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,440 posts

Posted 11 August 2013 - 17:34 PM

Moi au contraire le premier maillot Canterbury avec ce jaune limite orangé, je le trouvais très moche... Le jaune actuel c'est nos couleurs et notre identité!
UA ne se tracasse pas il crée un modèle pour le pays de galles et il décline en sautes couleurs pour les autres équipes..
Où je rejoins la plupart c'est sur le jacquet en rouge, c'est pas très beau...
Et le gris au contraire de beaucoup je l'adore, il tranche vraiment, est originale et il est beaucoup plus réussi que celui qu'adidas avait fait...

Je vois beaucoup de critiques de sur les maillots (comme tout les ans) et les sois disant fautes de goûts, mais quand je vois les tenus, look, choix vestimentaires de beaucoup de supporters (moi y compris) je me dis que l'on est pas des références en termes de styles, et que l'on s'y connaît beaucoup plus en rugby!
Les goûts et les couleurs ça reste subjectif!

C'est ça.

#1049 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 posts

Posted 11 August 2013 - 17:43 PM

Rien est sûr mais la gérante de la boutique de Jaude m'a dit il y a de ça un bon mois que le contrat se terminait à l'issue de la saison, et que pour eux l'approvisionnement avec UA était un vrai problème, du coup, j'imagine qu'un appel d'offre pourrait être facilement envisagé !

maintenant, quelqu'un aurait-il une trace de la dernière prolongation de contrat entre l'ASM et l'UA pour voir si ça correspond avec ce qu'elle m'a dit ? 

Ben justement, il me semble que le contrat va jusqu'à la saison 2014/2015......

""Under Armour, l’équipementier américain, de l’ASM Clermont Auvergne a prolongé pour 3 saisons supplémentaires son partenariat avec le club auvergnat. L’équipementier qui est associé au club depuis la saison 2010 – 2011 a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison 2014 – 2015""

( http://www.philauver...our-pour-3-ans/ )

A voir...

#1050 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 11 August 2013 - 17:59 PM

Effectivement , c'est Otago qui pose problème , cette situation est unique je présume.
Imaginez les boutiques du PSG ou du ST ne proposant pas (ou presque) de Nike au détriment d'une autre marque (secondaire et quelconque)
qui n'est même pas l'équipementier officiel du club concerné... :blink:

Parce que se ne sont pas des boutique ASM mais des boutique OTAGO

Je suis aller a la boutique pour offrir une echape à un pote et en regardant mon ticket je vois écris otago en haut
Je demande a la caissiere pourquoi otago ? Elle me repond que otago c'est le gérant des 2 magasins

Donc voila pouquoi il y a otago et UA

Donc on sais aussi pourquoi Otago ne veut pas de produit UA dans ses boutiques

Apres il nous disent qu'ils ont des probleme de réapprovisionnement UA ..... J'y crois pas une seconde

Avec les boutiques Asm et la boutique en ligne du site Otago se fait des couilles en or