Aller au contenu

Photo

Calendrier du TOP 14 saison 2013/2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#16 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:35

C'est un bon début Cotter ne fera pas l'impasse a Biarritz cette fois si,on ira y gagner avec le maximum de monde....

Oyonnax il faudra ce les coltiner la bas un jour ou l'autre, au vu "malgré tout" de la différence de niveau il n'y aura pas de souci c'est pas le Lienster non plus.. :P ......

Ce prendre les cadors d’entré aurait était bien plus périlleux "après la déroute contre Castres" pour la remise en confiance la sa va aller crescendo ,et ils on plus le droit a l'erreur...

Espérons que les matchs n’auront pas lieu a 15h en plein cagnard...Comme disait l'année dernière le savant Bayle Basque d'origine il ne fait jamais de canicule a Bayonne ...Oui il avait fait 33°....Même pour la météo de sont pays il est très limité... :relax:

#17 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:38

tu crois que bcp se souvienne de l'essai en finale 2007 de Samo,moi oui car je suis supporter du SF

Je m'en souviens que trop bien ... Martin, les passes en avant, Bachelot  & Co et le reste. Je remue le couteau dans la plaie béante que même le titre 2010 n'a réussi à effacer. Sombre essai ...

#18 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:40

C'est un bon début Cotter ne fera pas l'impasse a Biarritz cette fois si,on ira y gagner avec le maximum de monde....

Oyonnax il faudra ce les coltiner la bas un jour ou l'autre, au vu "malgré tout" de la différence de niveau il n'y aura pas de souci c'est pas le Lienster non plus.. :P ......

Ce prendre les cadors d’entré aurait était bien plus périlleux "après la déroute contre Castres" pour la remise en confiance la sa va aller crescendo ,et ils on plus le droit a l'erreur...

Espérons que les matchs n’auront pas lieu a 15h en plein cagnard...Comme disait l'année dernière le savant Bayle Basque d'origine il ne fait jamais de canicule a Bayonne ...Oui il avait fait 33°....Même pour la météo de sont pays il est très limité... :relax:

Le niveau tout à fait d'accord, mais sur l'envie je demande à voir...............Oyonnax sera remonté comme une pendule en recevant l'ASM dès la deuxième journée, pour pendre des points chez lui. Aussi, bizarre que celà puisse paraître, mais gagner chez cette équipe dès la seconde journée serait une grosse performance. Si les joueurs y vont faire un truc, c'est largement jouable, sinon nous risquons un gros coup de pied au c.....l.....

#19 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:56

Le match face au Stade français à Paris aura lieu donc un Dimanche? Étrange quand même 

oui la 5 ème journée un dimanche pour tous les club car la 4eme aura eu lieu le mercredi. 3 matchs en 8 jours, il va y avoir des impasses pour les clubs ayant peu de profondeur de banc. De façon globale je trouve le début de saison très chargé : 9 journées en moins de 2 mois avant d'attaquer la HCUP.

#20 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:15

oui la 5 ème journée un dimanche pour tous les club car la 4eme aura eu lieu le mercredi. 3 matchs en 8 jours, il va y avoir des impasses pour les clubs ayant peu de profondeur de banc. De façon globale je trouve le début de saison très chargé : 9 journées en moins de 2 mois avant d'attaquer la HCUP.

pour un peu que l'été et  la chaleur soient installés les organismes vont souffrir :crying: :crying: 

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:30

deux matchs à l'extérieur pour commencer, à Biarritz et Oyonnax.

Premières stations du chemin de croix... :pape2: :crucified: :malad_dood:

#22 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:34

les 03 premiers matchs sont à mon humble avis, un casse-gueule de première............

Chaque année on dit ça non ? ;)

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:38

Chaque année on dit ça non ? ;)

Oui mais cette année c'est la bonne !!!!!!!

#24 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:51

Oui mais cette année c'est la bonne !!!!!!!

c'est mathématique :lol:

#25 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:01

Bon par contre, ASM-Racing Metro le 23/11 en plein sur le doublon France-Afrique du Sud

Les 2 clubs seront pénalisés, ainsi que nous public qui payeront le prix fort pour voir 2 équipes amputées de leurs meilleurs éléments.

ça me gave ces doublons. :censure:

#26 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:29

Je pense qu'il faudrait fusionner ce sujet avec celui commencé par Wallis.

#27 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 07 juillet 2013 - 08:20

Dernier aprés 3 journées ...

VC remercié.........

Berbizier appelé............

La saison sera belle !!

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 07 juillet 2013 - 08:27

Bon par contre, ASM-Racing Metro le 23/11 en plein sur le doublon France-Afrique du Sud

Les 2 clubs seront pénalisés, ainsi que nous public qui payeront le prix fort pour voir 2 équipes amputées de leurs meilleurs éléments.

ça me gave ces doublons. :censure:

trois doublons sur 3 matchs à domicile, Racing-Montpellier-Stade Français.

Et en plus, effectivement, trois belles affiches tronquées, y en a ras le bol de ce calendrier de merde. On paye cher pour voir les meilleurs évoluer, pas les équipes réserves !

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2013 - 08:35

Dernier aprés 3 journées ...

VC remercié.........

Berbizier appelé............

La saison sera belle !!

Ben perso , je vois pas vern finir la saison .

#30 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 07 juillet 2013 - 10:09

C'est pas faux. Comme çà après une saison de raccroc, tirée par les cheveux, on pourra perdre en demi du Top14 sans regret. :fume: