pendant le stage à Falgos
Faut pas toucher à Brocky...!!!
![]()
Posté 08 juillet 2013 - 14:49
pendant le stage à Falgos
![]()
Posté 08 juillet 2013 - 17:23
![]()
![]()
![]()
![]()
du moins pas retoucher
Posté 08 juillet 2013 - 19:36
Et c'est reparti pour un tour !!
Posté 09 juillet 2013 - 17:11
Ou alors un nouvel épisode de "à la conquête du Pignol d'Or 2014".
Sinon,je vois l'ASM gagner au moins un des 2 premiers matchs dehors et donc ne pas être en situation difficile pour recevoir Toulouse, qui n'est jamais trés bien rôdé encore à ce moment de la saison.
Je te vois venir.
Dés le 1er match on fout la grosse armada. Que des recrues de ProD2 mondiale.
Posté 10 juillet 2013 - 09:18
Posté 10 juillet 2013 - 09:21
Surement pour la waterbreak.
Et le nouveau champion il passe pas sur canal????
Posté 10 juillet 2013 - 09:37
Ça fait plaisir de revoir mon équipe être diffusé sur canal+. Ça faisait longtemps ![]()
Posté 10 juillet 2013 - 12:33
Tout le monde jusqu'au premiers frimas aura droit à la "pause-volvic" (pour vous faire plaisir)
Waterbreak...beurk
Posté 10 juillet 2013 - 13:23
Depuis quand il fait chaud en aout? Franchement je suis sur que le climat fait parti du complot contre le ligue. Entre l'été en août, et l'hiver en février..
Posté 10 juillet 2013 - 13:28
Putain on sort de l'hiver le plus sombre et long et triste depuis longtemps alors on va pas se plaindre de l'été, non ? oooooooooh Julien, bâche moi cette pelouse, l'herbe sera plus jaune encore ! ![]()
Posté 10 juillet 2013 - 16:51
taper chez lui le blanco olympique serait pour tous ( staf, joueurs , supporters ) la meilleur des thérapies ![]()
dans le cas contraire ....
![]()
avec finir de nous achever les finasseries conceptuelles de tire bouchon !! ![]()
on ne mérite pas ça !!!
Posté 11 juillet 2013 - 09:22
Tout le monde jusqu'au premiers frimas aura droit à la "pause-volvic" (pour vous faire plaisir)
Waterbreak...beurk
Aguilera est réputé pour ces problèmes d’évacuation il faudra éviter le trop d'eau.... les troncs de la présidentiel pourrait"ent" leur tomber dessus en prime,une fois décroché "s"
au score.. ![]()
Sa finira dans le midol...
.....
Posté 11 juillet 2013 - 10:31
Faudrait mieux quand même qu'on perde pas contre biarritz et oyonnax.
Vu l'état dans lequel ils ont finit la saison 2 défaites sur 3 pour démarrer ça ferait bien mal au moral des joueurs.
Posté 12 juillet 2013 - 10:10
Posté 12 juillet 2013 - 12:09
La défaite à Dublin a fait mal très mal... Je la digère encore moins que celles de 2007 ou 2009 qui avaient été très dures à avaler !
Le fiasco face à Castres est le corollaire de cette défaite. Espérons que les joueurs ne sont pas dans le même état mental que les supporteurs sinon le chemin de croix sera long !