Aller au contenu

Photo

Calendrier du TOP 14 saison 2013/2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#61 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 12:48

La défaite à Dublin a fait mal très mal... Je la digère encore moins que celles de 2007 ou 2009 qui avaient été très dures à avaler !

Le fiasco face à Castres est le corollaire de cette défaite. Espérons que les joueurs ne sont pas dans le même état mental que les supporteurs sinon le chemin de croix sera long !

Faut surtout espérer qu'ils ne seront pas dans le même état physique...

#62 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:28

http://www.racing-me...te-49-2028.html

En attendant, le Racing a peur qu'Yves du Manoir ne résonnent que de Brivistes, du coup ils délocalisent  :fume:  :fume:  :fume:

#63 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:34

C'est pas un peu ridicule, ça ?

#64 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 454 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:45

Toutafé. Les mecs qui peuvent déjà pas partir en vacances, bah ils s'assoient aussi sur le premier match de la saison à domicile (au figuré bien sur).

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:54

C'est pas un peu ridicule, ça ?

L'île de Ré est blindée de "Versaillais" tout l'été, il y aura sans doute des supporters du RM92 dans le lot...

#66 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:55

L'aller/retour en train est pris en charge pour les abonnés c'est quand même sympa ;)

#67 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:56

L'aller/retour en train est pris en charge pour les abonnés c'est quand même sympa ;)

Le train, en ce moment...

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:56

C'est Michelin qui paie ?

#69 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 12 juillet 2013 - 19:58

Ca en rajoute au ridicule de l'affaire.

:cartonjaune:

#70 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 20:03

Malheureux concours de circonstance.  :wacko:

#71 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 20:38

Ca en rajoute au ridicule de l'affaire.

:cartonjaune:

Je suis fils de cheminot, j'ai le droit.

#72 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 12 juillet 2013 - 21:25

Côté RM, c'est sur que cette délocalisation les embête beaucoup pour certains.

Côté CAB, cela nous arrange beaucoup plus! Brive-Colombes > 5H de voiture et environ 30€ de péage. Brive-la Rochelle (via Limoges) > 3H30 et grosso modo 5€ de péage. Donc bien sur que cela va nous être beaucoup plus profitable à nous qu'à eux. Pour ma part, je pourrais y aller du fait que cela se joue en Charentes-Maritimes. Si cela avait été à Colombes, le coût aurait été trop élevé pour moi. 

Après, si les dirigeants ne voulaient pas que le stade résonne vide (plus que d'habitude je veux dire) bah ils avaient qu'à investir dans la sono.  :mellow:

Tout ça pour dire qu'il y aura certainement plus de supporters Brivistes dans les travées que de supporters bleu et blanc, tant pis pour eux tant mieux pour nous  :flowers:

#73 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 22:35

Côté RM, c'est sur que cette délocalisation les embête beaucoup pour certains.

Côté CAB, cela nous arrange beaucoup plus! Brive-Colombes > 5H de voiture et environ 30€ de péage. Brive-la Rochelle (via Limoges) > 3H30 et grosso modo 5€ de péage. Donc bien sur que cela va nous être beaucoup plus profitable à nous qu'à eux. Pour ma part, je pourrais y aller du fait que cela se joue en Charentes-Maritimes. Si cela avait été à Colombes, le coût aurait été trop élevé pour moi. 

Après, si les dirigeants ne voulaient pas que le stade résonne vide (plus que d'habitude je veux dire) bah ils avaient qu'à investir dans la sono.  :mellow:

Tout ça pour dire qu'il y aura certainement plus de supporters Brivistes dans les travées que de supporters bleu et blanc, tant pis pour eux tant mieux pour nous  :flowers:

Il en reste beaucoup des supporters brivistes?

#74 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 juillet 2013 - 06:15

Il en reste beaucoup des supporters brivistes?

A Brive c'est une peut spécial ils y en a que quand Brive gagne....Et très peut a Big Parck pourtant c'est un Derby à 1h30mn de route certains disent,peut être qu'il laisse de la place pour les valises plus lourdes et plus grosses dans le bus pour retour... :rolleyes: ....

#75 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 13 juillet 2013 - 08:24

A Brive c'est une peut spécial ils y en a que quand Brive gagne....Et très peut a Big Parck pourtant c'est un Derby à 1h30mn de route certains disent,peut être qu'il laisse de la place pour les valises plus lourdes et plus grosses dans le bus pour retour... :rolleyes: ....

Outre le fait qu'au Michelin les places sont rares et cher, la perspective de se prendre 50points à chaque fois en décourage plus d'un. Personnellement je n'ai raté aucun derby depuis ces 5 dernières années ...

Après, je ne peut être que d'accord avec ta 1ère phrase. Le lendemain de la défaite à domicile contre Carcassonne, j'ai entendu et lu des choses qui m'ont assez agacé. Contre Massy ou Aix-en-Provence, on a tout juste dépassé les 4500 spectateurs. Et là en final on était près de 12-13000 à avoir fait le déplacement à Chaban. Même chose côté abonnement, cette année 6000 abonnés en PROD2 (chiffre donné par le CAB) , et là top14 chiffre quasiment déjà atteint, avec 35-40% de nouveaux abonnés par rapport à l'année dernière. Ça veut tout dire.

En bref, le Briviste est fier/orgueilleux par nature, ça risque pas de changer.