A Brive c'est une peut spécial ils y en a que quand Brive gagne....Et très peut a Big Parck pourtant c'est un Derby à 1h30mn de route certains disent,peut être qu'il laisse de la place pour les valises plus lourdes et plus grosses dans le bus pour retour...
....
Outre le fait qu'au Michelin les places sont rares et cher, la perspective de se prendre 50points à chaque fois en décourage plus d'un. Personnellement je n'ai raté aucun derby depuis ces 5 dernières années ...
Après, je ne peut être que d'accord avec ta 1ère phrase. Le lendemain de la défaite à domicile contre Carcassonne, j'ai entendu et lu des choses qui m'ont assez agacé. Contre Massy ou Aix-en-Provence, on a tout juste dépassé les 4500 spectateurs. Et là en final on était près de 12-13000 à avoir fait le déplacement à Chaban. Même chose côté abonnement, cette année 6000 abonnés en PROD2 (chiffre donné par le CAB) , et là top14 chiffre quasiment déjà atteint, avec 35-40% de nouveaux abonnés par rapport à l'année dernière. Ça veut tout dire.
En bref, le Briviste est fier/orgueilleux par nature, ça risque pas de changer.