Intérêt limité depuis cette fâcheuse fin de saison dernière. Il y a comme un goût de ras le bol dans l'air, sans doute que quelques matchs sans défaites peut remettre le pied à l'étrillé mais pour le moment il faut bien avouer que je ne suis pas des plus anthousiaste.
D'ailleurs je ne renouvelle pas mon abonnement canal tellement la déception est immense. Je ne vais pas me presser pour acheter des places quand je me déplacerai en Auvergne où bien ici à Toulon où dans la belle famille à Toulouse.
J'ai pris grave cher avec mes collègues au taf, ici, à Toulon et je ne parle pas de ma belle-famille du côté de Toulouse qui me prenne pour le malheureux de service avec les revers que nous prenons depuis toutes ses années. En plus, comble de tout cela, ils peuvent se targuer de faire deux saisons d'affilées avec un brennus dans la vitrine...
Non, vraiment non, je n'oublie pas cette fin de saison, toujours en travers de la gorge...
Comme d'hab, "on va se servir de ses défaites pour progresser,..." au 'tain plein l'c..
Franchement la bouffée d'oxygène dans ma région de coeur est ce début de saison du Clermont-foot, mdrrr et je n'aime pas le foot, mais avec un budget minable, une équipe jeune, un stade bidon/désertique, sans soutien de la région,... ils persistent et font toujours le max, bravo et vraiment chapeau au président et à l'encadrement.... Oui, une bouffée d'oxygène.