Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#1516 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 10 August 2013 - 22:53 PM

La saison 2009-10 était globalement chiante. Jusqu'au barrage contre le RM92.

Mouais. Même avant y a eu des gros matchs. Peut être moins de continuité mais le parcours en H-Cup était quand même passionnant.

Ce forum n'est qu'une vaste catharsis.

Le sport est une catharsis. Rien d'illogique donc.

Bon en revanche je suis pas sur de savoir ce que catharsis veut dire. Je croyais que c'était le futur buteur du Pana...

#1517 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 August 2013 - 08:25 AM

Mouais. Même avant y a eu des gros matchs. Peut être moins de continuité mais le parcours en H-Cup était quand même passionnant.

Le championnat avait été extrêmement laborieux, l'ASM avait peiné jusqu'au bout à accrocher une place de barragiste à domicile.

#1518 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,964 posts

Posted 12 August 2013 - 10:44 AM

Le championnat doit être pour l'ASM ce qu'est la ligue Celte pour le Leinster, Ulster ou le Munster, une préparation à la Hcup. Il faut terminer 6e pour participer à l'édition suivante et basta! Seule la Hcup compte. Il n'y a que cette compétition qui fait "bander" et non un pseudo top 14 faussé par les doublons (et ce dès la 1ère journée !). Le championnat aura de la légitimité le jour où il se jouera à 12 et où le 1er sera champion.

#1519 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,069 posts

Posted 12 August 2013 - 10:49 AM

un début d'intérêt pour le match de samedi vient de me traverser l'esprit.

je vais mieux.

mais je reste encore 10 j à Essaouira histoire de reprendre du poil de la bête. 

#1520 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 August 2013 - 11:31 AM

Le championnat doit être pour l'ASM ce qu'est la ligue Celte pour le Leinster, Ulster ou le Munster, une préparation à la Hcup. Il faut terminer 6e pour participer à l'édition suivante et basta! Seule la Hcup compte. Il n'y a que cette compétition qui fait "bander" et non un pseudo top 14 faussé par les doublons (et ce dès la 1ère journée !). Le championnat aura de la légitimité le jour où il se jouera à 12 et où le 1er sera champion.

La ligue Celte n'est absolument pas qu'une préparation pour la H-Cup.

#1521 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts

Posted 12 August 2013 - 11:33 AM

Oh si ...

Sinon cette nuit j'ai rêvé que l'ASM était relégué administrativement en pro d2  :unsure:

#1522 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 12 August 2013 - 11:34 AM

un début d'intérêt pour le match de samedi vient de me traverser l'esprit.

je vais mieux.

mais je reste encore 10 j à Essaouira histoire de reprendre du poil de la bête. 

Laine de mouton pour un petit pull ou poil de chameau pour un pardessus?....

A déterminer selon ta frilosité vis à vis des résultats de l'ASM   :fume: :fume:

#1523 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 August 2013 - 11:37 AM

Oh si ...

Sinon cette nuit j'ai rêvé que l'ASM était relégué administrativement en pro d2  :unsure:

Oh non...  (t'as vu comment j'argumente bien)

#1524 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts

Posted 12 August 2013 - 11:38 AM

Oh non...  (t'as vu comment j'argumente bien)

Oh si ... (Et paf contre-argument.)

#1525 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,849 posts

Posted 12 August 2013 - 11:51 AM

Je te plains, tu demandes à ta femme de mettre la tenue HCup de l'ASM le soir B)

Oh si ...

Si elle va en pro D2 un jour je pense pas que ce soit pour ce motif la quand même :blink:

#1526 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 August 2013 - 12:42 PM

Même avis

#1527 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 August 2013 - 12:59 PM

La manière dont le Munster et le Leinster gèrent cette compétition est éloquente.

#1528 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 12 August 2013 - 13:27 PM

Intérêt limité depuis cette fâcheuse fin de saison dernière. Il y a comme un goût de ras le bol dans l'air, sans doute que quelques matchs sans défaites peut remettre le pied à l'étrillé mais pour le moment il faut bien avouer que je ne suis pas des plus anthousiaste. 

D'ailleurs je ne renouvelle pas mon abonnement canal tellement la déception est immense. Je ne vais pas me presser pour acheter des places quand je me déplacerai en Auvergne où bien ici à Toulon où dans la belle famille à Toulouse.

J'ai pris grave cher avec mes collègues au taf, ici, à Toulon et je ne parle pas de ma belle-famille du côté de Toulouse qui me prenne pour le malheureux de service avec les revers que nous prenons depuis toutes ses années. En plus, comble de tout cela, ils peuvent se targuer de faire deux saisons d'affilées avec un brennus dans la vitrine...

Non, vraiment non, je n'oublie pas cette fin de saison, toujours en travers de la gorge...

Comme d'hab, "on va se servir de ses défaites pour progresser,..." au 'tain plein l'c..

Franchement la bouffée d'oxygène dans ma région de coeur est ce début de saison du Clermont-foot, mdrrr et je n'aime pas le foot, mais avec un budget minable, une équipe jeune, un stade bidon/désertique, sans soutien de la région,... ils persistent et font toujours le max, bravo et vraiment chapeau au président et à l'encadrement.... Oui, une bouffée d'oxygène.

#1529 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts

Posted 12 August 2013 - 15:51 PM

Je suis en Grande Bretagne depuis bientot trois semaines, et a chaque fois que je parle de l'ASM, les gens ont un petit air de compassion et regardent leurs chaussures en me parlant... :wacko:

#1530 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 August 2013 - 16:20 PM

Je suis en Grande Bretagne depuis bientot trois semaines, et a chaque fois que je parle de l'ASM, les gens ont un petit air de compassion et regardent leurs chaussures en me parlant... :wacko:

J'sais pas ce qui est le pire : le foutage de gueule ou la compassion.

Je dirai la compassion.

"Tu supportes l'ASM ? Merde mec, t'as pas de chance".