Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1666 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 août 2013 - 09:42

Je faisais allusion aux précipitations hésitations proposées par l'ASM dans un hourra rugby improductif
Je regrette qu'un coach n'est pas appelé un joueur pour faire passer le message d'arrêter de faire n'importe quoi et de donner des consignes précises
Mais peut être cela a été fait , alors les joueurs n'ont pas respectés les consignes

De mémoire c est le seul ballon de trop joué sur ce match
Les hésitations sur les drops en fin de match, a moins deux au score et en pilonnant dans les 22 il ne me semble pas obligatoire que le staff descende dire aux joueurs qu il faut enquiller trois points

Maintenant c est vrai qu il y a unrobleme récurrent de gestion, car en demi on peut aussi passer à la trape sur un ballon cognement perdu

La saison on joue avec un gros volume, avec j ai l impression de vouloir asphyxier les adversaires, ça donne de gros matchs et d assez bon résultat quand même, l erreur peut être et de répéter à l'envie que les matchs de phases finales sont des matchs comme les autres

Non ce ne sont pas des matchs comme les autres, une équipe va pas lâcher le morceau à 20 mm de la fin en se disant que de toute façon personne gagne au Michelin , la tout le monde s'accroche car a la fin du match les rêves partent avec la fin de la saison.

Oui peut être que dans l'approche de ces matchs on se trompe, du combat et du jeu aux pieds c'est comme ça que ça se gagne (à de rares exceptions) mais si on regarde les coupes du mondes par exemple , sauf 99 et 87 ou un finaliste avait pas dessaouler de sa bringue de la demi, les autres ça ressemblaient plus à de la guerre de tranchée qu autre chose

Et pour ce qui est de l'asm y a qu'à voir le seul titre, c est pas en jouant à tout va que ça gagne rien que sur l'engagement, le staff doit aborder ses matchs differements des matchs de poule, c'est à la vie à la mort et ça change tout par rapport à un match ou on peut se refaire le week-end suivant , et sur ça je e rejoins sur la gestion du staff et sa responsabilité

#1667 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 108 messages

Posté 22 août 2013 - 14:21

Maintenant c est vrai qu il y a unrobleme récurrent de gestion, car en demi on peut aussi passer à la trape sur un ballon cognement perdu

C'est vrai que dire qu'on a perdu ce match parce qu'on a joué connement 1 ballon, ça sous-entend que Toulon a gagné parce qu'ils les ont tous joués intelligemment...

Ça me fait bien marrer!

Finalement, pour passer à autre chose: je me dis que si on est capable d'arriver en finale avec le même niveau de jeu avec un autre enfoiré d'arbitre (genre owens, pierson ou barnes), on devrait s'en sortir même en jouant connement un ballon dans le match!

#1668 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 22 août 2013 - 14:31

On a perdu ..;Arrêtez de ressasser ca fait du mal.....

On a tous la rage parce qu'on méritait de gagner ce match

Parce que toulon n'a pas fait grand chose et qu'on bouffe la feuille tout seul

Parce que on peut pas blairer toulon

Parce que on a eu un parcours exemplaire et pourtant bien difficile

Parce que au niveau du jeu on est au dessus

Parce qu'on a des joueurs exceptionnels et attachants

parce que on a a marre de perdre comme des cons

Parce que le groupe les supporters ne méritent pas ca

....

Bref les joueurs vont se remobiliser , l'ambition est intacte , ils veulent toujours gagner des titres!

Alors oublions la saison dernière et allons de l'avant!

#1669 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 108 messages

Posté 22 août 2013 - 14:34

Nan c'est pas parce que Toulon... Ce discours on l'a déjà eu pour la finale contre Paris, le1/4 en 2010 à Dublin, et bien des fois avant...

#1670 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 22 août 2013 - 14:42

Nan c'est pas parce que Toulon... Ce discours on l'a déjà eu pour la finale contre Paris, le1/4 en 2010 à Dublin, et bien des fois avant...

Du coup comme ça fait un baille que ça dure, c'est la faute à qui ?

Le joueurs ont changés, les entraineurs ont changés, les présidents ont changés, les supporters ont changés sauf les vioques comme moi, le stade à évolué, en fait tout à changé et le mal demeure, quelqu'un aurait il une explication crédible pour cette maffre qui nous colle aux pieds ?

#1671 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 22 août 2013 - 14:52

Le jour où je lirai, avant une finale, un joueur ou un dirigeant de ce club dire "on a un peu peur d'en prendre une belle quand même parce qu'en face c'est une machine de guerre" au lieu des "on est prêts" "on est là pour valider le travail effectué toute l'année" "on est tous concentrés sur l'objectif", et dévoiler le trajet de la parade des joueurs en cas de victoire, je recommencerai à croire possible un titre.

Dès que ce club est en finale, il s'auto convainc de son statut de favori. Comme si arriver régulièrement en finale était la marche la plus difficile !  :blink: En ce sens le discours entendu depuis des années (comme si la présence dans le dernier carré offrait de manière régulière des titres !) a même déteint sur (un) certain forumer, chantre de la reprise de volée du méchant supporter pas content, persuadé de cette énorme contre vérité !!!

#1672 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 août 2013 - 14:53

RDC n'arrive pas a ouvrir les yeux sur Hollande , alors lui demander de les ouvrir sur le jeu de l'asm !!!!!!!

#1673 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 108 messages

Posté 22 août 2013 - 14:53

Je m'en f... des explications. D'ailleurs personne n'est capable de nous en donner une qui tient la route.

De toute façon que tu prennes le problême dans tous les sens: défaillance sur un ballon, arbitre, coaching pré-fabriqué et pas adaptif, fantôme du Michelin qui voyage le bus qui nous poursuit avec la poisse! 

Ça même à rien à part nous disputer en fonction de notre ressenti.

J'attends de retourner en finale pour voir si il faut sortir le match parfait pour la gagner, ou si les joueurs sont capables de la gagner même en étant imparfait..

Encore faut-il qu'ils y retournent, c'est tout le mal que je leur souhaite.

#1674 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 22 août 2013 - 14:54

RDC n'arrive pas a ouvrir les yeux sur Hollande , alors lui demander de les ouvrir sur le jeu de l'asm !!!!!!!

rezdechaussée ?  :lol:  :P

#1675 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 22 août 2013 - 15:22

Je m'en f... des explications. D'ailleurs personne n'est capable de nous en donner une qui tient la route.

De toute façon que tu prennes le problême dans tous les sens: défaillance sur un ballon, arbitre, coaching pré-fabriqué et pas adaptif, fantôme du Michelin qui voyage le bus qui nous poursuit avec la poisse! 

J'attends de retourner en finale pour voir si il faut sortir le match parfait pour la gagner, ou si les joueurs sont capables de la gagner même en étant imparfait..

Rien de ce qui peut être dis sur un forum ne servira à gagner ou pas une finale, même se foutre des raisons de ça où de ci, de déplorer e discours poste finale perdue dans le passé ou encore se marrer que le nombre de ballons jouer à la perfection par le rct

#1676 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 août 2013 - 15:58

Du coup comme ça fait un baille que ça dure, c'est la faute à qui ?
Le joueurs ont changés, les entraineurs ont changés, les présidents ont changés, les supporters ont changés sauf les vioques comme moi, le stade à évolué, en fait tout à changé et le mal demeure, quelqu'un aurait il une explication crédible pour cette maffre qui nous colle aux pieds ?

Oui
Le cocon montferrandais et je n'en démordrai pas
La bulle chaude
Le bien être
Le silence
Un fou et on explose tout
Hélas ce fou est interdit

#1677 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 22 août 2013 - 16:07

Oui
La bulle chaude
Le bien être
Le silence

123342.jpg

#1678 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 22 août 2013 - 16:44

Oui
La bulle chaude
Le bien être
Le silence

Daniel Herrero qui bien que loin d'être fou est quand même très atypique aurait pu amener ce grain d'originalité qui permet de sortir du rang, mais comme tu le dis sa personnalité n'aurait pas collée à l'image du club et lui ce serait sacrément fait chier dans un club ou rien ne doit dépasser. 

Je suis inconscient moi, proposer un toulonnais pour driver l'ASM !!!

#1679 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 août 2013 - 16:53

Daniel Herrero qui bien que loin d'être fou est quand même très atypique aurait pu amener ce grain d'originalité qui permet de sortir du rang, mais comme tu le dis sa personnalité n'aurait pas collée à l'image du club et lui ce serait sacrément fait chier dans un club ou rien ne doit dépasser. 
Je suis inconscient moi, proposer un toulonnais pour driver l'ASM !!!

Le fou auquel je fais allusion doit être pour moi ...le Président

#1680 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 633 messages

Posté 22 août 2013 - 16:54

Toulon n'a pas fait un match parfait (loin s'en faut) et a quand même gagner la H Cup ! 

Alors, il ne faut pas vraiment faire le match parfait pour gagner une finale, sauf peut-être pour l'ASMCA !

Parce contre, je dis que l'ASMCA perd une finale en faisant (presque) le match parfait !!!