Le fou auquel je fais allusion doit être pour moi ...le Président
Si tu penses à un clone de Mourad alors ce sera sans moi, il y a certaines limites que je ne peux pas accepter
Posted 22 August 2013 - 16:56 PM
Si tu penses à un clone de Mourad alors ce sera sans moi, il y a certaines limites que je ne peux pas accepter
Posted 22 August 2013 - 17:08 PM
Beaucoup de grandes équipes ont été performantes dans l'isolement, face à la détestation ou tout du moins le rejet d'une grande partie du monde rugbystique français, Béziers était admiré, envié mais pas aimé, le Bégles des rapetoux était pas mal détesté, Toulon a toujours été assez détesté, le SF et ses excentricités à été moqué et pas très aimé seul Toulouse semble avoir su allier performance et image globalement positive. Et puis il y a nous l'ovni du rugby français, reconnu pour son jeu et ses structures, apprécié, envié pour ses moyens, mais incapable de traduire en résultats tous les investissements consentis !!!
Posted 22 August 2013 - 21:13 PM
2 kro c'est un guedin !
non ?
Posted 23 August 2013 - 06:41 AM
Beaucoup de grandes équipes ont été performantes dans l'isolement, face à la détestation ou tout du moins le rejet d'une grande partie du monde rugbystique français, Béziers était admiré, envié mais pas aimé, le Bégles des rapetoux était pas mal détesté, Toulon a toujours été assez détesté, le SF et ses excentricités à été moqué et pas très aimé seul Toulouse semble avoir su allier performance et image globalement positive. Et puis il y a nous l'ovni du rugby français, reconnu pour son jeu et ses structures, apprécié, envié pour ses moyens, mais incapable de traduire en résultats tous les investissements consentis !!!
le confort de l'ASM est inégalable en effet et inégalé depuis 100 ans
il manque un Président capable de dire que son équipe a été ridicule le cas où
mais la saison fut belle....
Posted 23 August 2013 - 07:45 AM
Je suis d’accord avec RCV
avoir un président qui dit ce qu’il pense aux joueurs ok
mais ça doit se faire dans le vestiaire et ne pas en sortir, pas comme un gars du sud qui menace de balancer aux médias la feuille de paie d’un de ses joueurs parce qu’il l’a trouvé pas bon.
Si le club est attaqué par l’extérieur, il peut répondre avec fermeté mais classe.
Les gesticulations de MB malgré son titre de champion d’Europe
ne me feront pas changer d’avis.
Ses méthodes sont sans classe, ni relief
Posted 23 August 2013 - 07:50 AM
Je suis d’accord avec RCV
avoir un président qui dit ce qu’il pense ok
mais ça doit se faire dans le vestiaire et ne pas en sortir.
Les gesticulations de MB malgré son titre de champion d’Europe
ne me feront pas changer d’avis.
perso je pense qu'un Président fusse t'il de la Republique n'a rien à faire dans le vestiaire, lieu sacré et privé des joueurs
ok pour le reste même si parfois certaines gesticulations sont nécessaires
Posted 23 August 2013 - 07:51 AM
ne pas sortir du vestiaire est une expression
Posted 23 August 2013 - 08:11 AM
pour certains joueurs ...une nécessité pour le bien de leur sport
Posted 23 August 2013 - 08:38 AM
"Ne pas sortir du bus" est aussi une expression ; mais c'était dans un autre monde !
pour certains joueurs ...une nécessité
pour le bien de leur sport
Vas ouvrir, Ali sonne !!!
Posted 23 August 2013 - 08:40 AM
perso je pense qu'un Président fusse t'il de la Republique n'a rien à faire dans le vestiaire, lieu sacré et privé des joueurs
ok pour le reste même si parfois certaines gesticulations sont nécessaires
Avant le professionnalisme les présidents de club étaient pour la plupart totalement inconnus en dehors de leur club et c'était pas plus mal. Maintenant on les voit parfois autant que les joueurs, canal fait régulièrement des plans sur nos présidents les plus médiatiques avant pendant et après les matchs, MB arrivant bien sur largement en tête et ça me gonfle au plus haut point.
Le summum à été atteind quand il a embarqué la HCUP pour la ramener seul à Toulon, quel honte !!! Le RCT est sa danseuse et vu les commentaires qu'il fait parfois sur ses joueurs je n'aimerais pas l'avoir comme patron.
Et si un président n'a rien à faire dans le vestiaire sinon éventuelelment en fin de match, les caméras devraient elles aussi en être éjectées.
Posted 23 August 2013 - 09:12 AM
Vas ouvrir, Ali sonne !!!
Ali ne sonne pas , elle a un double des clefs
Posted 23 August 2013 - 18:06 PM
Avant le professionnalisme les présidents de club étaient pour la plupart totalement inconnus en dehors de leur club et c'était pas plus mal. Maintenant on les voit parfois autant que les joueurs, canal fait régulièrement des plans sur nos présidents les plus médiatiques avant pendant et après les matchs, MB arrivant bien sur largement en tête et ça me gonfle au plus haut point.
Le summum à été atteind quand il a embarqué la HCUP pour la ramener seul à Toulon, quel honte !!! Le RCT est sa danseuse et vu les commentaires qu'il fait parfois sur ses joueurs je n'aimerais pas l'avoir comme patron.
Et si un président n'a rien à faire dans le vestiaire sinon éventuelelment en fin de match, les caméras devraient elles aussi en être éjectées.
Certes, ... et ainsi beaucoup moins de présidents se sentiraient obligés d'y aller.
Posted 23 August 2013 - 18:57 PM
Ali ne sonne pas , elle a un double des clefs
Il faut au moins qu'elle arrive au bout du couloir!
pardon..
Posted 23 August 2013 - 19:26 PM
Il faut au moins qu'elle arrive au bout du couloir!
pardon..
Au fond du couloir? à gauche ou à droite, pas besoin de clef, ça ferme de l'intérieur
Posted 25 August 2013 - 19:44 PM
Alors moi je voudraye que l'ASM elle écraseraye Toulouse. Mais surtout le Racigne...
Et là on pourra dire que la saison commence...