Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#211 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 08 July 2013 - 20:49 PM

Ces topics sont plein de contradictions et de paradoxes. Même les positions les plus tranchées ne semblent finalement pas très claires...

#212 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 08 July 2013 - 20:49 PM

cette phrase est terrible     :crying:

Tiens, pour te consoler, rien de mieux que de comprendre que le hasard n'existe pas, et que tout est déterminé... http://fr.wikipedia....i/Déterminisme

#213 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 08 July 2013 - 21:00 PM

Des veines tu veux dire.

A priori les désespérés de mai sont toujours là, donc ça devait être de toutes petites veines...

#214 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,521 posts

Posted 08 July 2013 - 21:29 PM

J'ai hésité avant de poster sur ce topic, je me range en toute connaissance de cause, dans les gremilns du forum, les vieux grincheux, j'assume.!!!!!!! Aussi, comme c 'est mon anniversaire en ce 08 juillet, date de la reprise de l'entrainement et bien au risque de surprendre certains, je vais faire preuve d'un optimiste mesuré, et oui ça m'arrive ( pas souvent...........mais bon ). Comme mentionné plus haut dans un autre topic, il s'agit de la dernière campagne du Général en Chef de la grande armée Jaune et bleue, Monsieur Vernon COTTER.

Il va partir en campagne en France et en Europe pour la dernière fois de sa carrière à la tête de ses grognards. Je ne doute pas une seule seconde de son envie de terminer cette campagne après s'être couvert de gloire sur les terrains de France et d'Europe. Ses soldats, j'en suis convaincu également, doivent être meurtris ( comme nous d’ailleurs :bush: :bush: :bush: ......) après deux désastres face aux légions Toulonnaises et Castraises, Alors à l'approche de cette dernière et ultime campagne du Général COTTER, espérons de tout cœur qu'ils fassent trembler le sol de leurs pas, et qu'ils brandissent avec fierté la bannière jaune et bleue!!!!!!!!!!!

Dans l'hypothèse ( et oui !!!!!!) de campagnes victorieuses sur tous les terrains de France et d'Europe, le Général COTTER au moment de quitter ses troupes pourra se tourner vers eux, le regard plein de reconnaissance et de fierté, Soldats de la grande Armée, vous vous êtes couverts de Gloire sur tous les terrains d'Europe.................... Ces trophées ont été ramenés dans le sang et la sueur, je vous quitte, mais  soldats : JE SUIS CONTENT DE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( euh..........et nous aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!) Et après vous direz que je suis un vieux grincheux, pessimiste :D :D :D !!!!!!!!!!

#215 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 08 July 2013 - 21:36 PM

J'ai hésité avant de poster sur ce topic, je me range en toute connaissance de cause, dans les gremilns du forum, les vieux grincheux, j'assume.!!!!!!! Aussi, comme c 'est mon anniversaire en ce 08 juillet, date de la reprise de l'entrainement et bien au risque de surprendre certains, je vais faire preuve d'un optimiste mesuré, et oui ça m'arrive ( pas souvent...........mais bon ). Comme mentionné plus haut dans un autre topic, il s'agit de la dernière campagne du Général en Chef de la grande armée Jaune et bleue, Monsieur Vernon COTTER.

Il va partir en campagne en France et en Europe pour la dernière fois de sa carrière à la tête de ses grognards. Je ne doute pas une seule seconde de son envie de terminer cette campagne après s'être couvert de gloire sur les terrains de France et d'Europe. Ses soldats, j'en suis convaincu également, doivent être meurtris ( comme nous d’ailleurs :bush: :bush: :bush: ......) après deux désastres face aux légions Toulonnaises et Castraises, Alors à l'approche de cette dernière et ultime campagne du Général COTTER, espérons de tout cœur qu'ils fassent trembler le sol de leurs pas, et qu'ils brandissent avec fierté la bannière jaune et bleue!!!!!!!!!!!

Dans l'hypothèse ( et oui !!!!!!) de campagnes victorieuses sur tous les terrains de France et d'Europe, le Général COTTER au moment de quitter ses troupes pourra se tourner vers eux, le regard plein de reconnaissance et de fierté, Soldats de la grande Armée, vous vous êtes couverts de Gloire sur tous les terrains d'Europe.................... Ces trophées ont été ramenés dans le sang et la sueur, je vous quitte, mais  soldats : JE SUIS CONTENT DE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( euh..........et nous aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!) Et après vous direz que je suis un vieux grincheux, pessimiste :D :D :D !!!!!!!!!!

:alcolo:

#216 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 08 July 2013 - 21:41 PM

Il va partir en campagne en France et en Europe pour la dernière fois de sa carrière à la tête de ses grognards. Je ne doute pas une seule seconde de son envie de terminer cette campagne après s'être couvert de gloire sur les terrains de France et d'Europe. Ses soldats, j'en suis convaincu également, doivent être meurtris ( comme nous dailleurs :bush: :bush: :bush: ......) après deux désastres face aux légions Toulonnaises et Castraises, Alors à l'approche de cette dernière et ultime campagne du Général COTTER, espérons de tout cur qu'ils fassent trembler le sol de leurs pas, et qu'ils brandissent avec fierté la bannière jaune et bleue!!!!!!!!!!!

Santé ! Ca au moins, c'est pas du lait caillé, comme discours.

#217 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 July 2013 - 21:49 PM

Il vient d'arroser ses 54 balais au Kärcher. Je vois pas d'autre explication.

#218 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,521 posts

Posted 08 July 2013 - 21:51 PM

Il vient d'arroser ses 54 balais au Kärcher. Je vois pas d'autre explication.

Moqueur !!!!!!!!!!!

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 July 2013 - 21:54 PM

Moqueur !!!!!!!!!!!

J'en ai douze de moins, j'en profite...

#220 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 July 2013 - 21:59 PM

J'en ai douze de moins, j'en profite...

Tu fais plus.

#221 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 08 July 2013 - 22:15 PM

Il va partir en campagne en France et en Europe pour la dernière fois de sa carrière à la tête de ses grognards. Je ne doute pas une seule seconde de son envie de terminer cette campagne après s'être couvert de gloire sur les terrains de France et d'Europe. Ses soldats, j'en suis convaincu également, doivent être meurtris ( comme nous dailleurs :bush: :bush: :bush: ......) après deux désastres face aux légions Toulonnaises et Castraises, Alors à l'approche de cette dernière et ultime campagne du Général COTTER, espérons de tout cur qu'ils fassent trembler le sol de leurs pas, et qu'ils brandissent avec fierté la bannière jaune et bleue!!!!!!!!!!!

Alors là...

Soldat DOUDOU63, je suis sans voix. Quel lyrisme ! Et bon anniversaire !!

Quoiqu'avec l'ASM on a peu de sang mais pas mal de larmes !

#222 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,521 posts

Posted 08 July 2013 - 22:23 PM

Alors là...

Soldat DOUDOU63, je suis sans voix. Quel lyrisme !

Quoiqu'avec l'ASM on a peu de sang mais pas mal de larmes !

Après les gens diront, qu'un képi doit rétrécir le cerveau !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

#223 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 08 July 2013 - 23:03 PM

Amoureux comme au premier jour... j'ai pas encore choppé le Blues des anciens du forum.

ça viendra avec la 96 ème défaite en finale. Mais là je vais y aller à fond à gueuler et gesticuler au bib parc !

Ca viendra jamais pour ma part!

C'est le jeu et c'est la vie, de gagner ou de perdre, mais il faut jouer. La morosité très peu pour moi, croquons, buvons, savourons, aimons, perdons aussi c'est qu'on a encore mal aux dents^^.

#224 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 09 July 2013 - 06:33 AM

Ca viendra jamais pour ma part!
C'est le jeu et c'est la vie, de gagner ou de perdre, mais il faut jouer. La morosité très peu pour moi, croquons, buvons, savourons, aimons, perdons aussi c'est qu'on a encore mal aux dents^^.

C'est certain que cette équipe nous l'aimons, aller au Michelin c'est toujours un fête même par des températures négatives, l'ambiance des matchs de Hcup quel régal !

#225 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 09 July 2013 - 07:29 AM

au soir de la demie, accès de colère.

descente des drapeaux ou plutôt arrachage, une partie de la peinture des balcons est venue avec.

mise en quarantaine des autocollants sur la voiture, le noir leur va si bien.

dés le lendemain, les superbes tee shirt achetés à prix d'or qui servaient à se pavaner à travers la France se sont vus affectés au bricolage et au jardinage.

jamais plus jamais on ne me prendra à soutenir des branleurs pareils. 

l'eau de l'allier et de l'alagnon à passé sous les ponts, les autocollants ont retrouvé leur lustre d'antan les drapeaux sont soigneusement rangés en attendant des jours meilleurs.

et les tees shirt lavés et pliés sont prêts pour une nouvelle campagne.

l'abonnement est repris comme pour la plupart des vieux grincheux et râleurs et je languis le premier match au michelin ou sera décerné le trophé du loser 2012-2013