Il n'y a pas de fatalité.
On l'espère tous. Pisse vinaigre en tête.
Posté 12 juillet 2013 - 20:06
Il n'y a pas de fatalité.
Posté 12 juillet 2013 - 20:38
Un peu, oui.
Et alors ?
Posté 12 juillet 2013 - 20:41
On l'espère tous. Pisse vinaigre en tête.
Ca a l'air tellement cool de pisser du vinaigre - surtout après avoir passé toute une saison à se retenir - que parfois je me demande....
Posté 12 juillet 2013 - 20:44
il faudra perdre un match à domicile et faire un nul pour espérer gagner un titre , en plus il faut malzieu titulaire sur le feuille de match en finale avec floch à l'arrière.
et merde...
Posté 12 juillet 2013 - 20:47
il faudra perdre un match à domicile et faire un nul pour espérer gagner un titre , en plus il faut malzieu titulaire sur le feuille de match en finale avec floch à l'arrière.
et merde...
Faudra aussi perdre en quarts de H Cup. Mais comme l'ASM ne sortira pas de sa poule...
Posté 12 juillet 2013 - 20:55
Je vais suivre cette saison tranquille. Je ne crois pas quaprès deux ans de ramasse guignolesque en phase finale cette équipe puisse gagner quelque chose.
Je vais donc regarder les matchs qui seront bien jolis, je vais m'éclater devant en attendant rien du tout en fin de saison. Je serais content aprés les victoires, triste aprés les défaites, mais je ne me ferais plus aucune illusion sur la capacité de ce groupe a gagner un titre.
Posté 12 juillet 2013 - 21:01
Un peu mon sentiment aussi. Après tant de matchs aboutis, un jeu sans égal par moment, je dois dire que je n'y crois plus.
Il faut que ce groupe se révolte, montre qu'il peut décrocher des titres. Pas seulement amuser la galerie pour au final rester sans rien.
Il a montré sa capacité de révolte quelques fois la saison passée, notamment à la maison face au SF, au RCT ou au RM92. Ce n'est pas parce qu'il a loupé la dernière marche en H Cup qu'il faudrait oublier ce qui a été réalisé contre le Leinster, à Exeter, et le quart et la demi qui n'avaient rien de matches de gala.
Posté 12 juillet 2013 - 21:28
Il a montré sa capacité de révolte quelques fois la saison passée, notamment à la maison face au SF, au RCT ou au RM92. Ce n'est pas parce qu'il a loupé la dernière marche en H Cup qu'il faudrait oublier ce qui a été réalisé contre le Leinster, à Exeter, et le quart et la demi qui n'avaient rien de matches de gala.
Posté 12 juillet 2013 - 22:42
C'est pour tout ça que malgré une défaite finale plus que frustrante je ne pourrai pas m'emporter complètement contre l'équipe.
Posté 12 juillet 2013 - 22:50
C'est pour tout ça que malgré une défaite finale plus que frustrante je ne pourrai pas m'emporter complètement contre l'équipe.
Surtout en voyant le RCT balayer le ST - contre tous les pronostics - une semaine plus tard. Je pourrais comprendre les déversements de colère si l'ASM s'était effondrée comme une chiffe molle et avait pris 40 grains, mais perdre d'un point...
Posté 13 juillet 2013 - 06:55
Posté 13 juillet 2013 - 07:51
D'aprés ce que je lis dans LM du jour et son interview ,même Malzieu me semble se poser des questions sur la saison a venir pour l'équipe .
Malzieu lit le forum
c'est un sage
Posté 13 juillet 2013 - 08:25
Ca me rappelle les discours après la défaite en finale contre l'USAP...
Posté 13 juillet 2013 - 08:29
D'aprés ce que je lis dans LM du jour et son interview ,même Malzieu me semble se poser des questions sur la saison a venir pour l'équipe .
Pfff... il y connait rien, Julien. Il est trop pessimiste, c'est pas un "vrai" jaunard.
Posté 13 juillet 2013 - 11:40
Nous nous étions viandés trois fois avant de réussir à la quatrième fois.Je pense juste que cette année il y aura aucun titre. Pas avec un groupe qui s'est viande deux fois de,suite et pas régénéré.
Ce qui mempechera pas d'apprécier la saison, car cette année jattends rien.