Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#781 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 584 messages

Posté 18 juillet 2013 - 12:53

La voix de son maitre, essaie de trouver tes propres réparties enfin si tu peux ^_^

Sache que je n'est ni dieu ni maitre. La grosse différence c'est que toi tes maitres doivent etre de doux reveur loin de la réalité qui te disent que tous le monde il est beau tout le monde il est gentil et qui se complaisent a donner des lecons a tous le monde et sur tous les sujets. Bref redescend un jour dans le monde réel tu verras on y est bien des fois

#782 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 258 messages

Posté 18 juillet 2013 - 12:57

Sache que je n'est ni dieu ni maitre. La grosse différence c'est que toi tes maitres doivent etre de doux reveur loin de la réalité qui te disent que tous le monde il est beau tout le monde il est gentil et qui se complaisent a donner des lecons a tous le monde et sur tous les sujets. Bref redescend un jour dans le monde réel tu verras on y est bien des fois

:pape2: très beau sermont mon père, j'attendais depuis si longtemps de trouver un guide spirituel, merci de m'avoir montré la voie de la sagesse

#783 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 584 messages

Posté 18 juillet 2013 - 13:11

:pape2: très beau sermont mon père, j'attendais depuis si longtemps de trouver un guide spirituel, merci de m'avoir montré la voie de la sagesse

De rien si on peut je peut rendre service c'est avec plaisir... :innocent:

#784 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 18 juillet 2013 - 13:14

vous êtes combien Monsieur pof ? 

#785 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 18 juillet 2013 - 13:15

Bon ben je pense qu'on est fin prèts la, faudrait qu'elle commence maintenant cette saison qu'on ait de nouveaux sujets de polémiques :flowers:

#786 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 584 messages

Posté 18 juillet 2013 - 13:20

vous êtes combien Monsieur pof ? 

Ca dépend...... :D  :flowers:

Bon ben je pense qu'on est fin prèts la, faudrait qu'elle commence maintenant cette saison qu'on ait de nouveaux sujets de polémiques :flowers:

Ta raison vivement le 17 aout que l'on vois une orgie de jeu, que l'on marque 5 essais mais que nous perdions 65 / 42 a Biarritz comme cela il y aura moyens de bien polemiquer..... :flowers:

#787 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 juillet 2013 - 13:28

Très juste. En tout cas, nous on est prêt, on a fait beaucoup de foncier entre nous lors de cette intersaison.

On devrait exploser le forum dès notre deuxième revers à Oyonnax.

#788 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 18 juillet 2013 - 13:33

Ta raison vivement le 17 aout que l'on vois une orgie de jeu, que l'on marque 5 essais mais que nous perdions 65 / 42 a Biarritz comme cela il y aura moyens de bien polemiquer..... :flowers:

en fai

Ce sujet la je pense qu'on l'a épuisé, mais on pourra polémiquer sur les prestations de joueurs ou de l'arbitre ça changera un peu !!

Très juste. En tout cas, nous on est prêt, on a fait beaucoup de foncier entre nous lors de cette intersaison.

On devrait exploser le forum dès notre deuxième revers à Oyonnax.

Muscule un fois par semaine et 2 joggings je suis au taquet ça va saigner ^_^

#789 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 juillet 2013 - 15:16

Muscule un fois par semaine et 2 joggings je suis au taquet ça va saigner ^_^

2 parties de dominos par semaine à la terrasse d'un café en plein air
Je suis au top
J'avoue avoir triché 2 ou 3 fois pour gagner , c'est mal ?

#790 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 juillet 2013 - 15:20

2 parties de dominos par semaine à la terrasse d'un café en plein air
Je suis au top
J'avoue avoir triché 2 ou 3 fois pour gagner , c'est mal ?

Non! Gagner peut importe les moyens, voilà ce qui importe!

#791 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 18 juillet 2013 - 20:31

Peut être cette saison qui s'annonce nous verra jouer divinement, faire des performances extraordinaires, et enfin être réalistes lorsqu'il le faudra.
L'annonce de la venue d'un super entraîneur pour la saison prochaine, un recrutement de ouff.
Quoi ??? J'en demande trop. Comment ??! BM l'a dit, nous sommes riches, alors allons y dépensons. Toute façon avec un Livret A à 1,25%, autant dépenser...

#792 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 18 juillet 2013 - 20:47

Cette année, il faut retomber sur terre et penser que l'effectif que l'ASM possède a en grande partie réussit au club et ne possède que peu de joueurs d'expérience internationale confirmée. Il faut dégonfler le "melon" que les supporters et dirigeants ont eu tendance à prendre suite aux réussites depuis l'arrivée de Vern Cotter. Jamais, malgrè les propos parfois dythirambyques de la presse, l'ASM n'a été complètement dominateur d'une saison. Donc, un retour à l'humilité et à une juste mesure serait bien (surtout vu l'(a non-)évolution de l'effectif) ... plutôt que d'entendre le nouveau président clamer un titre à la fin de l'année pour flatter les futurs abonnés ...

#793 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 juillet 2013 - 21:01

Byrne: 33 ans

Sivivatu: 31 ans

Rougerie: 33 ans

King: 33 ans

Delany: 31 ans

James: 32 ans

Hume: 33 ans

Vermeulen: 34 ans

Bonnaire: 35 ans

Vosloo: 34 ans

Pierre: 32 ans

Cudmore: 35 ans

Hines 37 ans

Debaty: 32 ans

Cabello: 33 ans

J'ai lu par ci par là, que le staff aurait dû renouveler progressivement l'équipe et la rajeunir.

C'est surement vrai, c'est surement nécessaire.

Mais j'imagine les commentaires sur le forum si (à 2 ou 3 exceptions prés) on s'était séparé de l'un ou l'autre de ces joueurs. D'autant plus qu'il aurait fallu procéder progressivement et donc commencer il y a 2 ou 3 ans.

Qui s'y colle et propose le plan de renouvellement tel qu'il aurait du être entamé dés 2010?

Je lis et je relis la liste,.................. "tout est bon chez elle y'a rien à jeter ...."

#794 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 juillet 2013 - 21:14

J'ai lu par ci par là, que le staff aurait dû renouveler progressivement l'équipe et la rajeunir.

C'est surement vrai, c'est surement nécessaire.

Mais j'imagine les commentaires sur le forum si (à 2 ou 3 exceptions prés) on s'était séparé de l'un ou l'autre de ces joueurs. D'autant plus qu'il aurait fallu procéder progressivement et donc commencer il y a 2 ou 3 ans.

Qui s'y colle et propose le plan de renouvellement tel qu'il aurait du être entamé dés 2010?

Je lis et je relis la liste,.................. "tout est bon chez elle y'a rien à jeter ...."

Et si ça fait d'aussi vilains vieux qu'à Toulon...

#795 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 juillet 2013 - 21:27

J ai repris mon abonnement a contre cœur mais je l ai pris.....j en veux à plein de choses depuis cette fin de saison sans en trouver réellement une à exorciser.je me sens triste de rugby et m y replonger va être long et sans saveur.

Aprés "putain de camion" c est "putain de 18 mai"!!!