Aprés "putain de camion" c est "putain de 18 mai"!!!
Avec des conséquences moins tragiques, heureusement.
Nous n'avons perdu que nos illusions...
Posté 18 juillet 2013 - 21:33
Posté 18 juillet 2013 - 21:34
J ai repris mon abonnement a contre cœur mais je l ai pris.....j en veux à plein de choses depuis cette fin de saison sans en trouver réellement une à exorciser.je me sens triste de rugby et m y replonger va être long et sans saveur.
Rassure-toi, au printemps 2014 tu pourras regarder les phases finales de H Cup et de Top 14 sans souffrir, l'ASM n'y sera pas.
Posté 18 juillet 2013 - 21:55
Avec des conséquences moins tragiques, heureusement.
Nous n'avons perdu que nos illusions...
Tout le monde repart, sans illusions, mais tout le monde repart. A "sacerdoce", dans le dico, y a un écusson de l'ASM comme illustration...
Posté 18 juillet 2013 - 22:01
J ai repris mon abonnement a contre cœur mais je l ai pris.....j en veux à plein de choses depuis cette fin de saison sans en trouver réellement une à exorciser.je me sens triste de rugby et m y replonger va être long et sans saveur.
Là aussi le rapprochement des 2 faits divers m'en bouche un coin.................
Ah! si seulement Baudelaire avait sû attendre un peu, nul doute qu'il aurait rajouté une ligne pour les péripéties de notre chère ASM n'est ce pas?
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;
Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;
Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,
Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.
- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
Posté 18 juillet 2013 - 22:04
Là aussi le rapprochement des 2 faits divers m'en bouche un coin.................
Ah! si seulement Baudelaire avait sû attendre un peu, nul doute qu'il aurait rajouté une ligne pour les péripéties de notre chère ASM n'est ce pas?
Posté 18 juillet 2013 - 22:04
J'ai mieux:
Posté 18 juillet 2013 - 22:07
J'ai mieux:
Exact
Posté 19 juillet 2013 - 13:22
lequipe.fr
Posté 19 juillet 2013 - 13:46
Là aussi c'est la misère...Stade Toulousain Une nouvelle philosophieAprès une saison difficile où l'effectif a été en flux tendu, Guy Novès annonce de grands changements pour la Stade Toulousain. A commencer par un recrutement plus ouvert vers l'étranger.A l’approche d’une nouvelle saison le Stade Toulousain est toujours attendu. Depuis une vingtaine d’années, le club rouge et noir est une place forte du rugby français et européen. Et pour Guy Novès, son manager, le fait que Toulouse ait fini la saison sans titre (une première depuis trois ans) ne remet rien en cause. «Même s’il n’y a pas eu de titre, notre parcours en championnat est magnifique vu les circonstances ».Les circonstances, parlons-en. En raison de son grand nombre de sélectionnés et de blessures diverses, Guy Novès n’a que rarement pu compter sur un effectif complet. Une situation « étouffante », a-t-il confié sur le site du club. Il faut donc s’attendre à des changements du côté du Stade Toulousain. « Nous devons suivre le mouvement. Nous étions trop souvent en flux tendu cette saison. Il va y avoir moins d’internationaux français. Avec le pourcentage de joueurs formés en France, nous allons rester dans un équilibre. Mais nous avons besoin de joueurs qui seront là à tous les entraînements, à tous les matches et qui ne jouent que pour le club ». Un changement radical pour un club qui a toujours été un grand fournisseur du XV de France.«Ce n’est pas dans notre philosophie. Mais quand on forme un jeune et qu’il part chez les moins de 20 ans et qu’il n’est pas disponible pour le matches où il y a des doublons et qu’on ne peut pas faire jouer non plus nos meilleurs vieux, il faut s’adapter ». Guy Novès confirme donc que le recrutement va forcément s’internationaliser. Mais il reste attaché aux joueurs français et ose les paris sur l’avenir comme avec Jean-Pascal Barraque. «Nous pensons qu’il est toujours bon d’avoir des joueurs à fort potentiel dans notre effectif. Jean-Pascal en fait partie. Nous comptons investir dans le temps sur lui. Comme avec Fickou, nous faisons le pari de l’avenir. Et sa polyvalence est un atout». La saison sera peut-être considérée comme étant de transition, mais une chose est certaine le Stade Toulousain n’a pas revu ses ambitions à la baisse.
lequipe.fr
Guytou serait il le grand maitre des Bisounours que nous attendons tous, mais oui c est l'élu prosternons nous mes frères ?
Posté 19 juillet 2013 - 13:56
Posté 19 juillet 2013 - 14:41
J'ai lu par ci par là, que le staff aurait dû renouveler progressivement l'équipe et la rajeunir.
C'est surement vrai, c'est surement nécessaire.
Mais j'imagine les commentaires sur le forum si (à 2 ou 3 exceptions prés) on s'était séparé de l'un ou l'autre de ces joueurs. D'autant plus qu'il aurait fallu procéder progressivement et donc commencer il y a 2 ou 3 ans.
Qui s'y colle et propose le plan de renouvellement tel qu'il aurait du être entamé dés 2010?
Je lis et je relis la liste,.................. "tout est bon chez elle y'a rien à jeter ...."
Vu que ça ne gagne pas doit pourtant y avoir un truc a faire non ?
Les noms c'est top mais en attendant ça ne gagne pas. S'il ne gagne rien cette année vu la qualité sur le papier ça restera l'une des plus grandes désillusions de ce club.
Quand au trentenaire de toulon la différence est assez simple. Ils ont tout gagné et ont un palmares long comme le bras.Dans les matchs importants ça compte !!!
Posté 19 juillet 2013 - 17:24
Cette saison, ça va rouler !
A l'entrainement, ils tirent des pneus de tracteurs et en plaquent d'autres entourés d'un tissu bleu...
Posté 19 juillet 2013 - 17:40
A l'entrainement, ils tirent des pneus de tracteurs et en plaquent d'autres entourés d'un tissu bleu...
On va gagner le championnat de france des transformers.
Posté 19 juillet 2013 - 18:21
Comme ça ils pourront changer les pneu du bus sans probléme !!!
Posté 19 juillet 2013 - 18:40
Le bus à mourad ? On passe un cap après le tag, les pneus...
Comme ça ils pourront changer les pneu du bus sans probléme !!!