Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1261 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 31 juillet 2013 - 16:49

Toujours pas prêt... aucun regret d'avoir céder mon abonnement cette saison. J'espère juste passer pour un couillon dans 10 mois mais je n'y croit guère...
En attendant j'ai trouver plus sado maso que de supporter l'ASM. J'ai déposé des potes à aulnat samedi... ils partaient 3 semaines en Corse... ça fait encore plus mal qu'à Dublin !!!

#1262 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 258 messages

Posté 31 juillet 2013 - 16:54

On se retient en attendant la chute du spectacle.

Comme les spectacles de clowns!

bon, je déconne un peu.

Mais il est vrai que nous sommes toujours surpris de la façon dont vous saccagez une saison de labeur.

C'est vrai que tout le reste de la saison vous avez pas beaucoup l'occasion de vous marrer avec le BO et en fin de saison ben vous avez rien à saccager, du coup heureusement qu'on est la pour vous remonter le moral :fume:  

#1263 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 31 juillet 2013 - 22:10

Toujours pas prêt... aucun regret d'avoir céder mon abonnement cette saison. J'espère juste passer pour un couillon dans 10 mois mais je n'y croit guère...
En attendant j'ai trouver plus sado maso que de supporter l'ASM. J'ai déposé des potes à aulnat samedi... ils partaient 3 semaines en Corse... ça fait encore plus mal qu'à Dublin !!!

Pour être revenue de Corse dimanche, je confirme...

:1crysad:

à noter que l'asm ne fait sourire qu'en mai, le reste de l'année peu de monde rigole au bib park et même ailleurs.

Espérons que tu es toujours raison jusqu'à mai 2014 et tort pour les phases finales. Ce serait :new3:

#1264 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 01 août 2013 - 05:57

Il me semble qu'en premier centre personne n'utilise le jeu au pied à l'ASM, que ce soit Fofana ou un autre.

De toute façon, on ne peut pas dire, hormis la charnière et Byrne, que le jeu au pied soit une valeur sûre et fiable à l'ASM.

#1265 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 01 août 2013 - 06:06

De toute façon, on ne peut pas dire, hormis la charnière et Byrne, que le jeu au pied soit une valeur sûre et fiable à l'ASM.

On préfère ouvrir en infériorité numérique...c'est culturel...le résultat aussi !!!

#1266 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 01 août 2013 - 06:11

On préfère ouvrir en infériorité numérique...c'est culturel...le résultat aussi !!!

de préfèrence à partir de nos 22 :innocent:

#1267 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 01 août 2013 - 06:32

Tiens au fait combien n'ont pas renouvelé leur abonnement cette année..... le site off va sans doute mettre en vente des abo...

#1268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages

Posté 01 août 2013 - 06:35

Ben justement, moi je trouve qu'on utilise pas assez le bon pied gauche de Byrne !

Quand on a une pénalité pour nous dans nos 22 et du bon côté pour un gaucher, ce n'est jamais Byrne qui tape en touche ! Incompréhensible !!!

Le pied gauche de Byrne ne sert qu'à se dégager de la pression de l'adversaire et souvent en catastrophe !

#1269 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 01 août 2013 - 06:36

Vu la liste d'attente qu'il doit y avoir, l'ASM n'a pas besoin de faire une annonce pour les abonnements "vacants"....

#1270 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 01 août 2013 - 06:36

Tiens au fait combien n'ont pas renouvelé leur abonnement cette année..... le site off va sans doute mettre en vente des abo...

Amha, pas tant que ca.... c est tellement chaud pour pouvoir s abonner que ceux qui y sont le restent malgré tout...et puis, quand on aime, ben on aime .

#1271 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 août 2013 - 06:37

La pratique la plus courante est de vendre ton abonnement à la saison à une connaissance: tu fais un heureux et ça te permet de récupérer ta carte la saison suivante si tu le souhaites, ou deux / trois / quatre saisons plus tard. Les abonnements ne reviennent que très rarement au club et il ne faut donc pas espérer que quoi que ce soit d'intéressant soit mis en vente par le club.

#1272 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages

Posté 01 août 2013 - 06:38

A mon avis, il n'y a pas beaucoup de personnes qui ne renouvelleront pas leur abonnement et ceci malgré la déception de la saison passée !

Les Jaunards aiment trop le rugby et leur club pour laisser tomber ! En plus, quand on connaît la difficulté d'obtenir un abonnement, les gens préfèrent le garder et n'e pas avoir besoin d'y revenir !

#1273 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 475 messages

Posté 01 août 2013 - 06:47

Je pense que la grande majorité des gens déçus ont fait une pause abonnement. Tu le garde à ton nom et le vends pour 1 saison. On sait jamais si la flamme se rallume...

#1274 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 août 2013 - 07:15

Commando1.jpg

Le traditionnel stage commando qui permettra à l'équipe de garder ses nerfs lors des matchs couperets... :whistling:  :fume:

#1275 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 01 août 2013 - 08:03

Commando1.jpg

Le traditionnel stage commando qui permettra à l'équipe de garder ses nerfs lors des matchs couperets... :whistling:  :fume:

A Collioure évidemment ... :)

http://www.lindepend...ont,1779735.php

J'aurais préféré Clermont teste l'USAP ... là ça fait quand même prétentieux !!! :unsure: