Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1291 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 août 2013 - 14:18

C'est un peut space comme systéme, tu gardes ta place à vie et les années pourries tu la sous loues à un autre gus.

Hormis la sélection naturelle le panel de supporters semble bouché pour un moment !!!

Vrai en partie mais t'as aussi des gens qui partent un ou deux ans pour raisons professionnelles ou qui, provisoirement, ont des obligations familiales qui les empêchent d'aller régulièrement au stade. En cas de décès, la carte reste souvent dans la famille...

#1292 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 871 messages

Posté 01 août 2013 - 14:20

Pour moi Fofana n'est clairement pas un 12, c'est sans doute le meilleur pour casser les placages de l'équipe mais il lui manque (encore) la vision du jeu et surtout le jeu au pied qu'il utilise pas dans des moments ou il faudrait.
Je comprend toujours pas pourquoi James a été puni de la défaite en H-CUP et pas fofana, qui a usé des retours interieurs, s'est souvent isolé et est passé à côté.

Pour moi c'est le 13 parfait, qui peut lancer une attaque, repiquer, comme passer les bras pour son ailier.
Allier à King, qui est le 12 créatif par excellence, et qui voit bien le jeu. Je pense que ça peut faire une très belle paire de centres.

Après Fofana en 12, c'est aussi de formidables accélérations, des attaques dans la zone 10/12 imparables. Mais durant les phases finales, il a un peu pêché par sa gourmandise. Je le changerais de place, pas à l'aile, mais en second centre.

Complètement d accord avec toi c est paradoxalement notre meilleur joueur sur la saison qui a été le plus fautif sur la finale de hcup.

#1293 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 août 2013 - 14:21

Ben justement, moi je trouve qu'on utilise pas assez le bon pied gauche de Byrne !

Quand on a une pénalité pour nous dans nos 22 et du bon côté pour un gaucher, ce n'est jamais Byrne qui tape en touche ! Incompréhensible !!!

Le pied gauche de Byrne ne sert qu'à se dégager de la pression de l'adversaire et souvent en catastrophe !

T'as pas tout à fait tort, mais entre les propositions des uns et des autres, de faire botter, Brock, Morgan, Lee, j'en passe et des meilleures, il va falloir installer un centre d'aiguillage sur le terrain......Déjà qu'on est pas capable de définir une stratégie commune pour 20' de match :wacko:

#1294 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 01 août 2013 - 14:23

En attendant, ils ont l'air d'avoir le sourire sur cette photo ! peut-être de bonne augure, et le signe que rien ne s'est réellement cassé ! 

BQk_bJLCUAATZQ2.jpg

Ouais, enfin, ils sont quand même assis sur un canon.

#1295 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 août 2013 - 14:24

Tu gardes ta carte et faits fois 2 sur chaque match toute l'année... un petit billet de 500! A ça tu rajoutes 4/5 places en fois deux aussi prises sur le net pour la hcup et les deux trois grosses affiches de top 14, tu te fais ton billet de 2000 euros sur la saison!

#1296 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 août 2013 - 14:27

Libbie est du voyage?...

Tu gardes ta carte et faits fois 2 sur chaque match toute l'année... un petit billet de 500! A ça tu rajoutes 4/5 places en fois deux aussi prises sur le net pour la hcup et les deux trois grosses affiches de top 14, tu te fais ton billet de 2000 euros sur la saison!

Ca, c'est si t'es un gros enfoiré...

#1297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 01 août 2013 - 14:28

heureusement que c'est dans ce sens la cool.png

#1298 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 août 2013 - 14:29

ils ont foutu qui dedans...? :crying:

#1299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 01 août 2013 - 14:32

Le gars qui fait ça mérite de passer à la questionnette avec Codmore comme exécuteur des basses oeuvre !!!

ils ont foutu qui dedans...? :crying:

Lacrampe, c'est sympa comme bizutage :wacko:

#1300 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 août 2013 - 14:33

C'est un peut space comme systéme, tu gardes ta place à vie et les années pourries tu la sous loues à un autre gus.

Hormis la sélection naturelle le panel de supporters semble bouché pour un moment !!!

Sans compter que l'image de supporter en prend un sacré coup! Supporter quand ça roule, mais si ça merde.. ... .... l'précipice on s'en fout

#1301 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 01 août 2013 - 14:37

C'est ce que j'ai fait. Donc techniquement je ne serai pas abonné l'an prochain tout en restant dans la liste des possesseurs de la carte.

On est quelques uns à avoir fait ça.

Même principe pour moi. Le point négatif de cette solution c'est qu'en ne perdant pas d'abonné, l'ASM ne se rend pas compte des dégâts occasionné par la fin de saison, le discours "on a grandit", l'affaire cotter et les 5% dans les dents.

Sans compter que l'image de supporter en prend un sacré coup! Supporter quand ça roule, mais si ça merde.. ... .... l'précipice on s'en fout

Rien à voir. Je suis abonné depuis 2002 donc autant te dire que les déceptions, les Play-down, agostini, hyardet et le challenge européen n'ont jamais freiné ma passion...
Mais la fin de saison dernière, le match à Nantes, le fait de ne rien dire face aux attaques de MB, les discours à la cons... m'ont vraiment déçu

#1302 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 août 2013 - 14:37

Financièrement, tu peux aussi avoir besoin de faire une pause...

#1303 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 août 2013 - 14:39

Financièrement, tu peux aussi avoir besoin de faire une pause...

Ou de faire creuser une piscine...

Libbie est du voyage?...

Ca, c'est si t'es un gros enfoiré...

Tu me connais!!! :D

#1304 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 août 2013 - 14:40

Même principe pour moi. Le point négatif de cette solution c'est qu'en ne perdant pas d'abonné, l'ASM ne se rend pas compte des dégâts occasionné par la fin de saison, le discours "on a grandit", l'affaire cotter et les 5% dans les dents.

ça fait bien longtemps que je pense que l'ASM s'en cague de ses supporters comme de l'an mille. C'est comme si je te disais que le gouvernement s'inquiète des français.

Des bonnes mesures par-ci, un magnifique voile de démagogie partout, une petite ristourne de temps à autres sur les billets de H-Cup et hop ! Venez dépenser à la boutique et remplir le stade à ras la tronche.

Leur but est que le stade fasse le plein, peu importe que les abonnés changent de tête mais pas de nom. Mieux, on ne renouvelle pas les abonnés en tribune et on vend que du pesage comme ça on optimise au max la rentabilité du stade et on s'en fout de prendre les mecs pour des vaches à lait.

P'tain, on jurerai que ces mecs là sortent d'une grande multinationale ! Ah ?! Bon...

Si le facteur humain vaut encore dans ce sport, c'est sur le terrain.

#1305 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 août 2013 - 14:43

ça fait bien longtemps que je pense que l'ASM s'en cague de ses supporters comme de l'an mille. C'est comme si je te disais que le gouvernement s'inquiète des français.

Des bonnes mesures par-ci, un magnifique voile de démagogie partout, une petite ristourne de temps à autres sur les billets de H-Cup et hop ! Venez dépenser à la boutique et remplir le stade à ras la tronche.

Leur but est que le stade fasse le plein, peu importe que les abonnés changent de tête mais pas de nom. Mieux, on ne renouvelle pas les abonnés en tribune et on vend que du pesage comme ça on optimise au max la rentabilité du stade et on s'en fout de prendre les mecs pour des vaches à lait.

P'tain, on jurerai que ces mecs là sortent d'une grande multinationale ! Ah ?! Bon...

Si le facteur humain vaut encore dans ce sport, c'est sur le terrain.

" - Bon bein révolte?

- REEEVVOOOOOOLTE !!!!!!!"