Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#1321 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 01 August 2013 - 17:02 PM

Il a toujours une part d'opportunistes qui ne viennent que quand ça brille, si ceux la repartent ben ma foi bon vent

Il y a aussi des abonnés qui louent leur carte le temps d'un match de "seconde zone". C'est comme ça que j'avais assisté au match contre Viadana il y a quelques années.

#1322 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 01 August 2013 - 17:07 PM

L'an passé le SUA a fait le même stage que l'ASM cette année ... golf de Falgos, commandos de Collioure, etc ... puis ils sont descendus en pro D2  !!!   B)

#1323 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 01 August 2013 - 18:52 PM

Suffit que l'abonné soit un pote à toi... Simple, non?

Beaucoup d'abonnés ont pris leur carte alors que l'ASM n'était pas forcément la starlette qu'elle est aujourd'hui = la plupart sont vraiment des fans de rugby, pas des mecs ou des nanas qui confondent Parra et Senio. On peut penser / espérer qu'ils cèdent leur carte à d'autres connaisseurs...

Maintenant, si les "non connaisseurs" peuvent pas voir de match, ils sont pas prêt  de te plaire.

C'est un peu comme pour Buttin, mais de l'autre coté de la rambarde.

#1324 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 August 2013 - 19:38 PM

Même principe pour moi. Le point négatif de cette solution c'est qu'en ne perdant pas d'abonné, l'ASM ne se rend pas compte des dégâts occasionné par la fin de saison, le discours "on a grandit", l'affaire cotter et les 5% dans les dents.

Rien à voir. Je suis abonné depuis 2002 donc autant te dire que les déceptions, les Play-down, agostini, hyardet et le challenge européen n'ont jamais freiné ma passion...
Mais la fin de saison dernière, le match à Nantes, le fait de ne rien dire face aux attaques de MB, les discours à la cons... m'ont vraiment déçu

Absolument.

On peut aimer ce club sans cautionner les pantalonades de la fin de saison dernière. Et donc rester abonné tout en n'allant pas au Michelin. Pour ma part ce sera Toulouse et les Quins au stade, le reste à la télé ou en rediffusion.

#1325 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 August 2013 - 20:55 PM

L'an passé le SUA a fait le même stage que l'ASM cette année ... golf de Falgos, commandos de Collioure, etc ... puis ils sont descendus en pro D2  !!!   B)

Ils avaient fait finale de H Cup et demi de Top 14 la saison précédente?

#1326 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 01 August 2013 - 21:37 PM

To be abonné

Or not to be abonné

That is the question...

#1327 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 02 August 2013 - 06:33 AM

Ils avaient fait finale de H Cup et demi de Top 14 la saison précédente?

Alors me souviens plus, mais je crois bien que oui ! ;)

#1328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 August 2013 - 08:41 AM

To be abonné

Or not to be abonné

That is the question...

Not for me...

#1329 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 03 August 2013 - 06:57 AM

Je ne sais pas vous, mais un petit tour à Issoire vendredi prochain pour tester ma "prêtidude" c'est envisageable !
Il reste encore de bons joueurs aux Wasps ?

#1330 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 03 August 2013 - 07:00 AM

Je ne sais pas vous, mais un petit tour à Issoire vendredi prochain pour tester ma "prêtidude" c'est envisageable !

Difficile à dire : http://www.wasps.co....lay.ink?team=P

:D :blink:

#1331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 August 2013 - 08:09 AM

C'est l'équipe qui monte outre-manche.

Ils retrouvent la H-Cup cette année et ont une très belle génération autour de Launchbury (le nouveau Neil Back), Andrea Masi, Tom Palmer de retour et les deux excellents ailiers, le rapide Tom Varnell et le feu-follet Christian Wade (élu meilleur joueur de premiership l'an dernier, rien que ça).

#1332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,643 posts

Posted 05 August 2013 - 08:15 AM

Il y a aussi des abonnés qui louent leur carte le temps d'un match de "seconde zone". C'est comme ça que j'avais assisté au match contre Viadana il y a quelques années.

Un vrai supporter de l'ASMCA ne loue jamais sa carte, même pour un match de seconde zone ; sauf cas exceptionnel !

Ne pas assister à un match de "seconde zone", de la part de l'abonné c'est un affront, autant pour son club que pour le club adverse !

Enfin, ce que j'en dis...

#1333 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 August 2013 - 08:17 AM

Ils retrouvent la H-Cup cette année et ont une très belle génération autour de Launchbury (le nouveau Neil Back), Andrea Masi, Tom Palmer de retour et les deux excellents ailiers, le rapide Tom Varnell et le feu-follet Christian Wade (élu meilleur joueur de premiership l'an dernier, rien que ça).

Sauf votre respect, ils sont en Amlin dans la poule de Grenoble et de Bayonne

Sinon 17€ pour un pesage, même s'il y a 2 matches... Je trouve ça un tantinet cher, et pourtant en général je ne suis pas du genre à râler sur le prix des places

#1334 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 August 2013 - 08:24 AM

Sinon 17€ pour un pesage, même s'il y a 2 matches... Je trouve ça un tantinet cher, et pourtant en général je ne suis pas du genre à râler sur le prix des places

Ouep, des années que je débourse plus de 20 euros pour ces matchs casse-croûte; je passe mon tour...

#1335 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 August 2013 - 08:25 AM

Ah voui. Bon ben j'me suis planté. Je ne sais pas pourquoi j'ai gardé en tête le fait qu'ils aient fini dans le top 6...

Et je me suis planté pour Launchury, c'est pas Neil Back mais Martin Johnson...

Par contre Wade a bien été élu meilleur joueur du championnat (et également meilleur espoir).