C'est possible un truc pareil ?
Je sais pas, .... ou alors faut pas utiliser "jouer"
Posté 05 août 2013 - 16:36
Je sais pas, .... ou alors faut pas utiliser "jouer"
Posté 05 août 2013 - 16:51
Vous voulez que je vous file le truc!
Posté 05 août 2013 - 16:52
Vous voulez que je vous file le truc!
Je t'en pris, garde le.
Posté 05 août 2013 - 18:25
Ca doit être beaucoup lié à ça en effet.
Jouer comme des champions toute la saison régulière, fabriquer des lignes de stats de dingues, tout ça pour tout brader en phases finales, c'est effectivement trés dur à avaler.
Tant qu'à rien gagner, au moins, jouer comme le BO. On tombera de moins haut, et encore, le BO a accumulé les titres au moment de son apogée.
Et n'a jamais balancé une demie de Top 14 comme si c'était une compétition mineure.
Bref, beurk et rebeurk, et je suis pas prés d'être prêt à recommencer une nouvelle saison en jaune et bleu.
Posté 05 août 2013 - 20:13
C'est vrai que cette demie...
Le début de compétition va être important cette année.
On retient surtout la fin...
Posté 05 août 2013 - 20:20
Leur jeu de merde n'empêchera pourtant pas les Biarrots de nous battre le 17 août et Tire-Bouchon n'a pas fini de (légitimement) se foutre de notre gueule...
Posté 05 août 2013 - 20:21
En deuxième ligne, Allan Martin et Geoff Wheel au Pays De Galles dans les années 70, c'était quelque chose aussi !!!
Et Fite et Rossignol chez nos voisins de Brive à la même époque ce n'était pas de la daube non plus !!
Posté 05 août 2013 - 20:23
Et Fite et Rossignol chez nos voisins de Brive à la même époque ce n'était pas de la daube non plus !!
Bon, les anciens, extinction des feux à 21h30!
Posté 05 août 2013 - 20:25
Leur jeu de merde n'empêchera pourtant pas les Biarrots de nous battre le 17 août et Tire-Bouchon n'a pas fini de (légitimement) se foutre de notre gueule...
Je ne parierai pas si j'étais toi.
Posté 05 août 2013 - 20:28
La première défaite de l'ASM semble attendue avec impatience...
Je ne parierai pas si j'étais toi.
Je t'ai déjà dit que j'aimais la Kwak... Tu en trouveras dans n'importe quel supermarché. Merci!
Posté 05 août 2013 - 20:30
On gagnera un des deux premiers déplacements, et je mise sur celui de Biarritz.
Oyonnax sera au taquer pour leur ouverture à domicile, beaucoup plus dur d'y faire un résultat.
Je reste malheureusement convaincu qu'on va paumer les 3 premiers matchs.
Posté 05 août 2013 - 20:30
Je t'ai déjà dit que j'aimais la Kwak... Tu en trouveras dans n'importe quel supermarché. Merci!
Posté 05 août 2013 - 20:31
On gagnera un des deux premiers déplacements, et je mise sur celui de Biarritz.
Oyonnax sera au taquer pour leur ouverture à domicile, beaucoup plus dur d'y faire un résultat.
Le RCT a bien perdu à Grenoble en fin de saison, et on connaît la suite...