Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#1501 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:12

Les coaching precoces ont souvent fait du bien! C'est comprehensible avec l'effectif de l'ASM ... et les match perdus les plus frustrants l'ont souvant eté avec un coaching ridiculeusement tardif...

#1502 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 765 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:16

Les coaching precoces ont souvent fait du bien! C'est comprehensible avec l'effectif de l'ASM ... et les match perdus les plus frustrants l'ont souvant eté avec un coaching ridiculeusement tardif...

Exact !!! Je ne vois pas ce que peut apporter un joueur entrant à la 77ème minute (à moins d'un blessé) !

Mais je crois que c'est souvent que le staff de l'ASM agit de la sorte ! Ils sont benêts ou ils le font exprès ?

#1503 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:16

Côté je domine , je m'auto détruit et perds le match , l'ASM est loin devant .
Depuis toujours
Série en cours

Quand les matches en question sont des finales ou des demi-finales, on ne peut pas parler d'auto-destruction, simplement de défaite face à un adversaire aussi fort que soi.

#1504 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:58

Ils grandissent

:P  :D  :D 

Depuis dimanche on dit une Loîc Jacquet

#1505 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 15 octobre 2013 - 18:40

Modo pouvez vous changer le nom de ce topic. Je propose soit "topic des anciens combattants", soit des "topic des vieux". Au choix!  :bush:

Salut Matt, désolé si je me suis permis ce retour en arrière, la nostalgie certainement, mais comme bcq d'entre nous, l'ASM nous l'avons dans le sang, jeune ou moins jeune, alors il est vrai que parfois je fais références à des équipes que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître............Aussi, il me vient une idée à l'esprit pour ne pas embêter les jeunes générations avec des histoires de 'vieux', et bien si les modos sont d'accord pourquoi ne pas créer un topic pour les anciens.......!!!!!!!!!!!!!

Certains sur ce forum ont le même âge que moi, alors pour ne pas polluer le forum et jouer les anciens combattants, nous serions entre vieux jaunards des années passées.

Tu sais la passion pour ce club ne se mesure pas en années de service, comme ont dit dans l'armée, mais avec l'âge notre amour est intact..........Quoi que depuis quelques mois j'ai pris bcq de recul, je ne regarde plus l'ASM de la même façon.................Voilà, Cher Matt, un ''vieux'' comprend ton post, maintenant dans le cas d'une réponse positive des modos, et l'ouverture d'un topic de vieux, les jeunes générations seront acceptées avec grand plaisir!!!!!!!!!!!! :flowers:  :flowers:

Un vieux supporter membre du club du troisième âge du forum ---------- :D  :D  :D

#1506 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 15 octobre 2013 - 18:57

exact, comme en finale de hcup.. pourtant certain tiraient la langue.. et on prend un essai... alors qu'on avait Bardy sur le bancnpar exemple pour découper du Toulonnais

#1507 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:19

Salut Matt, désolé si je me suis permis ce retour en arrière, la nostalgie certainement, mais comme bcq d'entre nous, l'ASM nous l'avons dans le sang, jeune ou moins jeune, alors il est vrai que parfois je fais références à des équipes que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître............Aussi, il me vient une idée à l'esprit pour ne pas embêter les jeunes générations avec des histoires de 'vieux', et bien si les modos sont d'accord pourquoi ne pas créer un topic pour les anciens.......!!!!!!!!!!!!!

Certains sur ce forum ont le même âge que moi, alors pour ne pas polluer le forum et jouer les anciens combattants, nous serions entre vieux jaunards des années passées.

Tu sais la passion pour ce club ne se mesure pas en années de service, comme ont dit dans l'armée, mais avec l'âge notre amour est intact..........Quoi que depuis quelques mois j'ai pris bcq de recul, je ne regarde plus l'ASM de la même façon.................Voilà, Cher Matt, un ''vieux'' comprend ton post, maintenant dans le cas d'une réponse positive des modos, et l'ouverture d'un topic de vieux, les jeunes générations seront acceptées avec grand plaisir!!!!!!!!!!!! :flowers:  :flowers:

Un vieux supporter membre du club du troisième âge du forum ---------- :D  :D  :D

Fais plus simple, va sur doctissimo à la rubrique "prostate/Alzheimer" et crée un topic. :P

#1508 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:48

Fais plus simple, va sur doctissimo à la rubrique "prostate/Alzheimer" et crée un topic. :P

Euh........................et puis non, sans commentaire

#1509 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:52

Euh........................et puis non, sans commentaire

C'est une bla-gue.

#1510 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:59

Ca, c'est ce qu'espérait Azéma au micro de Canal, au final, je n'ai pas trouvé les Racingmen plus ou moins fatigués que les Auvergnats. En tout cas, pas plus fatigués au point de craquer et perdre... :innocent:

On a gagné Bordeaux et les jeunes de Toulouse là dessus (la fraicheur physique) certes, mais une équipe première du haut du tableau, ils ont rien à nous envier, faut pas se voir plus beaux qu'on ne l'est.

Je ne faisais pas allusion au resultat d'hier...ce resultat on le connait, il ne sert plus a rien de se lamenter...mais de la capacité de l'asm a proposer ds la continuité un jeu toujours aussi ambitieux (pas la peine de chercher le plan B , on sait bien qu'il n'existe pas !)...L'asm a su aller chercher ce point de bonus qui peut la qualifier, à elle maintenant de prendre son destin en mains pour gagner 4 matchs puis retrouver le Racing pour la qualif...on saura alors si l'asm est capable de confirmer le travail de sape entamé contre les parisiens...

#1511 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:06

Je ne faisais pas allusion au resultat d'hier...ce resultat on le connait, il ne sert plus a rien de se lamenter...mais de la capacité de l'asm a proposer ds la continuité un jeu toujours aussi ambitieux (pas la peine de chercher le plan B , on sait bien qu'il n'existe pas !)...L'asm a su aller chercher ce point de bonus qui peut la qualifier, à elle maintenant de prendre son destin en mains pour gagner 4 matchs puis retrouver le Racing pour la qualif...on saura alors si l'asm est capable de confirmer le travail de sape entamé contre les parisiens...

T'embête pas, même une victoire bonifiée dimanche prochain ne suffira pas à apaiser les pessimistes incurables. Question d'incompatibilité logicielle...

#1512 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:22

Le même gars qui disait que la saison commençait vraiment avec le match au Racing et que là on verrait la vraie ASM.
Effectivement, on l'a vu.
Alors oui, continue a te masquer la réalité et a toujours attendre le moment de gloire qui ne viendra plus.
Et même le jeu si lêché qui faisait soit disant rêver le monde entier commence à être périmé.

#1513 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:29

à elle maintenant de prendre son destin en mains pour gagner 4 matchs puis retrouver le Racing pour la qualif...on saura alors si l'asm est capable de confirmer le travail de sape entamé contre les parisiens...

:lol:  :lol:  :lol: :lol:  

#1514 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:37

Ton analyse est d'un optimisme que je ne partage pas malheureusement, !!!!!!!!! Confirmer le travail de sape?????????? Mais, dans ce type de match seule la victoire est belle, le jeu ambitieux, je m'en tape RDC. Soyons lucides et réalistes, le ressort est visiblement cassé depuis le 18 mai, j'espère me tromper, mais même le point de bonus n'est pas glorieux. Dimanche il fallait gagner, peu importe la manière ou le score..............Parfois, il faut mettre le bleu de chauffe, et chercher d'abord la victoire, le reste Pfff.............

#1515 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:40

Le même gars qui disait que la saison commençait vraiment avec le match au Racing et que là on verrait la vraie ASM.
Effectivement, on l'a vu.
Alors oui, continue a te masquer la réalité et a toujours attendre le moment de gloire qui ne viendra plus.
Et même le jeu si lêché qui faisait soit disant rêver le monde entier commence à être périmé.

Un peu tôt pour graver la pierre tombale. L'ASM n'est pas encore éliminée de la H Cup et en Top 14 son parcours est pour l'heure pas plus pire, comme dirait Exolia, que celui des autres cadors.