Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#1636 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2013 - 21:29

L'asm calquer sur la saison 2010 ça sent le titre !

Et un quart cauchemardesque en H Cup... Au moins l'ASM sortira de poule, c'est une certitude désormais.

#1637 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 06 novembre 2013 - 16:29

On dira ce qu'on voudra, mais ça n'est pas bon !

Cotter aura la tête un peu ailleurs maintenant !!!

Vern Cotter cette semaine en Ecosse
le 06/11/2013 à 12:10, mis à jour le 06/11/2013 à 12:10@RugbyramaFR
Alors que les Clermontois non-concernés par une sélection nationale bénéficient d'une semaine de vacances, l'entraîneur Vern Cotter passe la semaine en Ecosse, dont il prendra la direction à l'issue de la saison en cours

default-img-foot-123-eurosport.jpgL'occasion pour lui de rendre visite au XV du chardon, toujours mené par Scott Johnson qui assure l'intérim et ne cachait pas sa satisfaction de voir le Néo-Zélandais présent cette semaine: "C'est une bonne chose d'avoir Vern ici, avec nous. Il fait partie de l'aventure pour les 22 mois qui nous amènerons jusqu'à la Coupe du monde et il est important que le groupe sente sa présence. Nous aurons une conversation tous le deux, même s'il n'interviendra pas encore sur le terrain d'entraînement. Techniquement, il ne prend ses fonctions que l'année prochaine. Mais il est important qu'il sache où on en est et qu'il connaisse les joueurs. Cela permet une transition en douceur."

Midi Olympique

#1638 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 novembre 2013 - 16:35

Il est vacance donc il fait ce qu'il veut .

#1639 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 06 novembre 2013 - 16:40

Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut !

Je ne lui en veux pas d'être en Ecosse, je dis simplement que lorsqu'il va revenir il aura deux équipes en tête : L'ASMCA et l'Ecosse !

Et j'ai le droit de dire que ce n'est pas bon ; maintenant, ce que j'en dis...    :nixweiss:

#1640 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 novembre 2013 - 16:42

Et il a emmené James avec lui !!

Enfin, Mac James devrais-je dire...

#1641 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 novembre 2013 - 16:44

Je ne lui en veux pas d'être en Ecosse, je dis simplement que lorsqu'il va revenir il aura deux équipes en tête : L'ASMCA et l'Ecosse !
Et j'ai le droit de dire que ce n'est pas bon ; maintenant, ce que j'en dis...    :nixweiss:

Mais c'était pas agressif de ma part , d'ailleurs merci de l'info ...de toute façon perso je pense qu'il a déjà la tete a l'Ecosse depuis un moment déjà vu qu'il a signé un contrat plus d'un et demi avant la fin de son contrat chez nous .

#1642 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 novembre 2013 - 16:58

Mais c'était pas agressif de ma part , d'ailleurs merci de l'info ...de toute façon perso je pense qu'il a déjà la tete a l'Ecosse depuis un moment déjà vu qu'il a signé un contrat plus d'un et demi avant la fin de son contrat chez nous .

M'sieur R'né aurait juré le contraire... :innocent:

#1643 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 novembre 2013 - 17:01

Pas comme les profs qui sont obligés de corriger des copies...

#1644 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 06 novembre 2013 - 17:02

A aucun moment je n'ai pensé que tes propos étaient agressifs, mais ce genre de sentiment  n'est pas facile à faire passer par inernet !

#1645 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 06 novembre 2013 - 17:33

Enfin, je peux t'assurer ami BOURRIN que Vern est un homme qui aime l'ASM, il sait l'énorme affection que nous lui portons ( enfin moi surtout!!!!!!!!!), et il est blessé par cette finale de DUBLIN, elle est toujours en travers de la gorge de Vern. Il souhaite et j'en suis totalement convaincu, partir par la grande porte  avec tout l'honneur que cet homme mérite. Il est en vacances en ECOSSE, OK, mais je peux t'assurer, sans être naÎf, qu'il souhaite terminer sur un titre chez nous.............

Pour que sa sortie soit à la hauteur de cet immense bonhomme. Il sera présent jusqu'au bout de son contrat en juin 2014. IL est droit et intégre, et son investissement à l'ASM ne sera pas à temps partiel...............

#1646 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 novembre 2013 - 21:35

Ca n'a pas trop mal réussi aux Lolos...

#1647 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 06 novembre 2013 - 23:39

On dira ce qu'on voudra, mais ça n'est pas bon !

Cotter aura la tête un peu ailleurs maintenant !!!

Vern Cotter cette semaine en Ecosse
le 06/11/2013 à 12:10, mis à jour le 06/11/2013 à 12:10@RugbyramaFR
Alors que les Clermontois non-concernés par une sélection nationale bénéficient d'une semaine de vacances, l'entraîneur Vern Cotter passe la semaine en Ecosse, dont il prendra la direction à l'issue de la saison en cours

default-img-foot-123-eurosport.jpgL'occasion pour lui de rendre visite au XV du chardon, toujours mené par Scott Johnson qui assure l'intérim et ne cachait pas sa satisfaction de voir le Néo-Zélandais présent cette semaine: "C'est une bonne chose d'avoir Vern ici, avec nous. Il fait partie de l'aventure pour les 22 mois qui nous amènerons jusqu'à la Coupe du monde et il est important que le groupe sente sa présence. Nous aurons une conversation tous le deux, même s'il n'interviendra pas encore sur le terrain d'entraînement. Techniquement, il ne prend ses fonctions que l'année prochaine. Mais il est important qu'il sache où on en est et qu'il connaisse les joueurs. Cela permet une transition en douceur."

Midi Olympique

La reponse aux insinuations malveillantes est là. Cotter reste coach a 100% de l'asm, son travail en Ecosse ne commencera que la saison prochaine...

Il prend contact avec son futur groupe, ce qui n'entachera rien sa determination a la tete de l'asm...dire le contraire est limite insultant et surtout sans aucun fondement...

#1648 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 novembre 2013 - 06:59

Pas comme les profs qui sont obligés de corriger des copies...

Mais lui aussi, en vacances va corriger les copies ... :P

#1649 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 07 novembre 2013 - 07:16

Mais c'était prévue dès sa signature avec les chardons qu'il passe qq jour la bas durant les test hivernaux. Certains s'en étaient déjà émus ici mm a l'époque.

#1650 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 07 novembre 2013 - 07:51

Mais c'était prévue dès sa signature avec les chardons qu'il passe qq jour la bas durant les test hivernaux. Certains s'en étaient déjà émus ici mm a l'époque.

Oui tout à fait, rien de nouveau.
Par contre ça peut être positif pour nous : une semaine à suivre de près une autre équipe, au niveau international (matches contre le Japon, l'AfSud et l'Australie), il verra autre chose, d'autres systèmes de jeu, et peut en tirer de nouvelles idées auxquelles il n'aurait pas pensé s'il était resté en "vraies" vacances.