Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#1651 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 756 messages

Posté 07 novembre 2013 - 09:32

Ca n'a pas trop mal réussi aux Lolos...

Les deux Lolos ont gagné un titre de champion de France que personne ne voulait !!!

#1652 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 novembre 2013 - 09:33

Les deux Lolos ont gagné un titre de champion de France que personne ne voulait !!!

surtout pas l'ASM...

#1653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 07 novembre 2013 - 09:49

surtout pas l'ASM...

Il y a déjà un titre de Top 14 dans la vitrine aux trophées de l'ASMCA, un deuxième l'aurait dévalorisé ! 

Tu te rends compte de sa valeur à ce truc là ? Un trophée en 100 ans, ça a une valeur inestimable, alors pas question d'en avoir un autre pour faire tâche !

On laisse les autres clubs se battre pour l'avoir !!!

#1654 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 07 novembre 2013 - 10:06

Pas comme les profs qui sont obligés de corriger des copies...

Ils sont trop durs avec vous, en même temps faut bien vous occuper entre 2 gréves :w00t:

#1655 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2013 - 12:59

Ils sont trop durs avec vous, en même temps faut bien vous occuper entre 2 gréves :w00t:

Faux le vrai le bon alterne , une fois grève une fois maladie .....c'est toujours 15 jours de passé .

:eclipse:

#1656 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:04

Enfin, je peux t'assurer ami BOURRIN que Vern est un homme qui aime l'ASM, il sait l'énorme affection que nous lui portons ( enfin moi surtout!!!!!!!!!), et il est blessé par cette finale de DUBLIN, elle est toujours en travers de la gorge de Vern. Il souhaite et j'en suis totalement convaincu, partir par la grande porte  avec tout l'honneur que cet homme mérite. Il est en vacances en ECOSSE, OK, mais je peux t'assurer, sans être naÎf, qu'il souhaite terminer sur un titre chez nous.............

Pour que sa sortie soit à la hauteur de cet immense bonhomme. Il sera présent jusqu'au bout de son contrat en juin 2014. IL est droit et intégre, et son investissement à l'ASM ne sera pas à temps partiel...............

Je connaissais Radio Arverne, je découvre Radio Vern.

C'est quelle fréquence ?

#1657 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 novembre 2013 - 14:18

C'est quelle fréquence ?

Une que tu ne captes pas, visiblement... :P

#1658 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2013 - 16:28

Enfin, je peux t'assurer ami BOURRIN que Vern est un homme qui aime l'ASM, il sait l'énorme affection que nous lui portons ( enfin moi surtout!!!!!!!!!), et il est blessé par cette finale de DUBLIN, elle est toujours en travers de la gorge de Vern. Il souhaite et j'en suis totalement convaincu, partir par la grande porte  avec tout l'honneur que cet homme mérite. Il est en vacances en ECOSSE, OK, mais je peux t'assurer, sans être naÎf, qu'il souhaite terminer sur un titre chez nous.............

Pour que sa sortie soit à la hauteur de cet immense bonhomme. Il sera présent jusqu'au bout de son contrat en juin 2014. IL est droit et intégre, et son investissement à l'ASM ne sera pas à temps partiel...............

Tu fais donc partie de ceux qui pensent qu'il n'y a qu'un seul méchant au club et que c'est JML .

Penses comme tu veux mais vern n'est pas tout blanc dans cette histoire .

#1659 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 07 novembre 2013 - 22:49

Tu fais donc partie de ceux qui pensent qu'il n'y a qu'un seul méchant au club et que c'est JML .

Enorme !

La desinformation est allé tellement loin, que certains ne peuvent imaginer qq'un qui dise du bien de l'un sans vouloir dire du mal de l'autre...un delire totalement irrationnel, mais presque banal sur la netosphere, tant la manipulation de l'information regne en maitre, bien plus gravement ailleurs qu'ici en fait, ou les sujets sont relativement legers, plutot ludiques...

Ou comment a partir d'un non evenement prevu de longue date (petit sejour anodin de Cotter en Ecosse, qui plus est pendant ses conges) on insinue des choses fausses...puis un petit malin arrive et vient defequer sur une des rares interventions censées, en pretendant qu'elle cache en fait des attaques contre le patron du sportif...

Au final on nous annonce deux coupables pour un crime que l'on cherche encore !... :rolleyes:

#1660 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 novembre 2013 - 22:56

Il ne parle pas de JML, il parle de Cotter... Tresser des louanges à l'un ne veut pas forcément dire dénigrer l'autre.

#1661 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 18 novembre 2013 - 22:56

Tiens, je ne l'avais pas vu celui là,............Mais, à aucun moment je ne dénigre LHERMET????????????? JML n'est nullement visé par ce post. J'ai un immense respect pour COTTER, je l'assume sans retenue, mais sur le coup ami BOURRIN, tu as raté ta cible. Je n'ai aucun grief contre JML, dont nous connaissons tous les qualités de dirigeants et humaines..........enfin, si juste un petit reproche. Au lieu de dézinguer COTTER en Juin, en lui tirant dans le dos, il aurait été préférable de mettre deux cartouches à MB, mais oui au fait, ce n'est pas la sujet..................

Sur ce coup, cher BOURRIN, tu as très mal interprété mon message. De toute façon, même si mon jugement est subjectif, oui, j'admire COTTER, mais je ne vois en quoi admirer cet homme est irrespectueux envers JML????????????

#1662 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 18 novembre 2013 - 23:06

C'est quelle fréquence ?

Fréquence Radio BILLOM sur 63. 160 !!!!!!!!!!!!!!

#1663 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 novembre 2013 - 08:14

Tiens, je ne l'avais pas vu celui là,............Mais, à aucun moment je ne dénigre LHERMET????????????? JML n'est nullement visé par ce post. J'ai un immense respect pour COTTER, je l'assume sans retenue, mais sur le coup ami BOURRIN, tu as raté ta cible. Je n'ai aucun grief contre JML, dont nous connaissons tous les qualités de dirigeants et humaines..........enfin, si juste un petit reproche. Au lieu de dézinguer COTTER en Juin, en lui tirant dans le dos, il aurait été préférable de mettre deux cartouches à MB, mais oui au fait, ce n'est pas la sujet..................

Sur ce coup, cher BOURRIN, tu as très mal interprété mon message. De toute façon, même si mon jugement est subjectif, oui, j'admire COTTER, mais je ne vois en quoi admirer cet homme est irrespectueux envers JML????????????

Dans la même phrase .. fort quand même .. :innocent:

Serait-ce  JML qui déambule entre Libé, Bfm et la défense ??? :crying:

#1664 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 19 novembre 2013 - 09:23

C'est quelle fréquence ?

de l'ordre du 1/3 de nanoHertz (une fois tous les cent ans...)

#1665 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 19 novembre 2013 - 19:58

Attention de ne pas confondre doudou et roudoudou...