Oui, enfin on retrouve de la cohésion, une envie collective. Tout de suite, la précision technique suit.
Bien content que les gars aient retrouvé le chemin de la gagne et de l'envie.
Maintenant, encore une fois, je n'ai jamais douté de la capacité de cette équipe à se relever de son échec dublinois. Je doute en revanche toujours de sa capacité à savoir gagner des titres. Je n'attende que d'avoir tord en mai.
C'est d'ailleurs dans ce sens que l'ASM m'a beaucoup plu vendredi.
Changement de stratégie quand on vu qu'il fallait passer dans l'axe pour avancer. Bonne gestion de la fin de match.
On a vu une ASM très intelligente et c'est le plus intéressant dans l'affaire, parce qu'on savait que les gars n'avaient pas perdu leur talent en 6 mois.
Maintenant, reste à revoir cette lucidité dans le futur pour en savoir plus.
Bon sinon, personnellement je ne me fie pas au fameux Cotteromètre pour me repérer mais à un comparatif des résultats avec l'an dernier.
Avec un Top 14 plus resserré que l'an dernier, on est à -3 par rapport à l'énorme total de l'an passé. Pas mal du tout en somme. Possibilité de perdre des points à Grenoble ou Bordeaux mais y a des chances d'en gratter certains comme un bonus à la maison contre le BO par exemple.