Trop facile de repeindre l'histoire aux couleurs des pleureuses : ces derniers nous garantissaient en juin dernier une saison de merde, avec un Cotter les pieds en auvergne et la tete en Ecosse, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé avec une ASM qualifiée sur les deux tableaux...Une broutille...
Le scenario catastrophe de la demie finale je ne vois pas quelle equipe au monde aurait pu y survivre...mais continuez a croire que ce groupe est incapable de se battre...il a demontré le contraire tout au long de la saison et il lui reste encore le championnat pour montrer son vrai visage...
RDC, pour le scénario catastrophe, certes OWENS, a joué le 16éme homme, je le concéde, mais faire honneur à son maillot et mettre du coeur sur le terrain, c'est le moins que l'on puisse demander à des joueurs pros...........C'est un manque de respect total à nos couleurs, j'admets la défaite c'est le sport, mais rejouer la même partition chaque fin de saison depuis 03 ans........NON, NON et NON. Croire à une apothèose en TOP 14, même les joueurs ne doivent pas y croire. Pour ton info, les propos d'après matchs, sont à peine croyable................je me suis pincé pour y croire..........!!!!!!!!!
Faire preuve d'optimisme est respectable, mais imaginer une fin de championnat positive pour montrer son vrai visage, alors là, j'abandonne cette équipe est mortre à DUBLIN le 18 mai 2013...........point final...........Il faut être aveugle pour ne pas le voir !!!!!!!!!