Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#2131 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2014 - 16:28

La der de cotter est un fiasco comme on pouvait s'y attendre en début de de saison après sa vrai fausse démission. Positif: la confortation du statut de tête de série en coupe d'europe (cela dit pour koi faire ?), 1 bon match contre le racing en top14 et 1 autre contre Montpellier. Négatif: tout le reste.

ajoute quand même les belles victoires aux Harlequins, LLaneli et le 1/4 de Hcup

#2132 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:58

ajoute quand même les belles victoires aux Harlequins, LLaneli et le 1/4 de Hcup

Des perfs qui font un palmarès selon les critères du club. Faudrait vérifier si le challenge d'Issoire apparaît quand on va sur wikipédia tiens !

#2133 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:04

Hier soir encore j'ai croisé quelqu'un qui me disait qu'il valait mieux voir de beaux matchs toute l'année et ne rien gagner

que de pratiquer un rugby de merde (ou ennuyeux je ne sais plus) et glaner ainsi des trophées...

Il n'y a pas que le club qui manque de la maturité nécessaire à un sport pro.

Next (season).

#2134 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:06

Hier soir encore j'ai croisé quelqu'un qui me disait qu'il valait mieux voir de beaux matchs toute l'année et ne rien gagner

que de pratiquer un rugby de merde (ou ennuyeux je ne sais plus) et glaner ainsi des trophées...

Next (season).

Ah oui, le mec qui a fait un coma de 14 mois et s'est réveillé cette semaine, je me souviens !

#2135 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:06

Next (season).

Et pratiquer un rugby de merde et ne rien gagner, ils en disent quoi les esthètes?

#2136 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:29

Je me demande de plus en plus quel est la part de Smith en 2010. Quand on voit la suite de leurs carrières.

#2137 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 27 avril 2014 - 19:03

Oui Vern Cotter fait peur dans cette interview!

Vern Cotter il est parti depuis la fin de l'annee dernière

#2138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2014 - 19:08

Je me demande de plus en plus quel est la part de Smith en 2010. Quand on voit la suite de leurs carrières.

Joe était la avant 2010 aussi

#2139 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 27 avril 2014 - 19:17

Joe était la avant 2010 aussi

C'est 2 ans = 1 brennus ou 3 ans = 1 brennus ?

#2140 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:57

Je viens de lire l'ITW de COTTER dans Rugbyrama !!!!!!!!!!! HALLUCINANT, j'ai relis l'article 02 fois.............Mon dieu, Vern pas toi, tu es un homme bien, intégre et nous avons une immense affectation pour l'homme, mais là, même moi , je suis sans voix ............pas une seconde un coup de gueule même feutré, pas une remise en question salutaire, à croire que l'ASM n'a pas été humiliée. Faire l'autruche, c'est pas bien, et ne pas reconnaître que certains se sont dérobés et n'ont pas mouillé le maillot, est une faute..........S'exprimer en public n'est pas facile après une telle raclée, mais simplement remarquer que le premier essai a fait mal, c'est un peu simpliste comme explication.....

Mais comment retrouver une certaine fierté et motivation après un tel discours, je suis attéré et consterné, tout simplement consterné................. :crying:  :crying:

#2141 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:10

La der de cotter est un fiasco comme on pouvait s'y attendre en début de de saison après sa vrai fausse démission. Positif: la confortation du statut de tête de série en coupe d'europe (cela dit pour koi faire ?), 1 bon match contre le racing en top14 et 1 autre contre Montpellier. Négatif: tout le reste.

Trop facile de repeindre l'histoire aux couleurs des pleureuses : ces derniers nous garantissaient en juin dernier une saison de merde, avec un Cotter les pieds en auvergne et la tete en Ecosse, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé avec une ASM qualifiée sur les deux tableaux...Une broutille...

Le scenario catastrophe  de la demie finale je ne vois pas quelle equipe au monde aurait pu y survivre...mais continuez a croire que ce groupe est incapable de se battre...il a demontré le contraire tout au long de la saison et il lui reste encore le championnat pour montrer son vrai visage...

Quand au bilan final de la Derdecotter, il faudra le dresser a la fin du film...en attendant pour cette saison en H CUP , l'ASM finit n°4 en Europe...classement français à suivre ds les semaines qui viennent...

#2142 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:14

Trop facile de repeindre l'histoire aux couleurs des pleureuses : ces derniers nous garantissaient en juin dernier une saison de merde, avec un Cotter les pieds en auvergne et la tete en Ecosse, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé avec une ASM qualifiée sur les deux tableaux...Une broutille...

Le scenario catastrophe  de la demie finale je ne vois pas quelle equipe au monde aurait pu y survivre...mais continuez a croire que ce groupe est incapable de se battre...il a demontré le contraire tout au long de la saison et il lui reste encore le championnat pour montrer son vrai visage...

Paroles du cyber-moine-chevalier...

...ton Krach des Templiers est plus que fissuré.

#2143 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:20

En plus d'etre complètement fou, il est aveugle.

Le scenario catastrophe, l'ASM se l'est écrite elle meme, et ça veut dire quoi, personne peut y survivre? Que l'ASM n'y survivra pas aussi? Très bien, bienvenue au club.

Il reste un match en saison régulière, on a disputé 25 matches de championnat, 8 matches de H Cup et tu as le culot de dire que cette équipe n'a pas montré son vrai visage?

Tu as rabaché ça en novembre, avant les matches retour, avant le 1/4 et la demie de H Cup. Avoue que l'ASM est en perdition par rapport à son standing et que ta derdecotter est un long chemin de croix. Mais tu le fera jamais, trop borné.

#2144 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:24

RDC, pour le scénario catastrophe, certes OWENS, a joué le 16éme homme, je le concéde, mais faire honneur à son maillot et mettre du coeur sur le terrain, c'est le moins que l'on puisse demander à des joueurs pros...........C'est un manque de respect total à nos couleurs, j'admets la défaite c'est le sport, mais rejouer la même partition chaque fin de saison depuis 03 ans........NON, NON et NON. Croire à une apothèose en TOP 14, même les joueurs ne doivent pas y croire.  Pour ton info, les propos d'après matchs, sont à peine croyable................je me suis pincé pour y croire..........!!!!!!!!!

Faire preuve d'optimisme est respectable, mais imaginer une fin de championnat positive pour montrer son vrai visage, alors là, j'abandonne cette équipe est mortre à DUBLIN le 18 mai 2013...........point final...........Il faut être aveugle pour ne pas le voir !!!!!!!!! :crying:  :crying:

#2145 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:32

RDC, pour le scénario catastrophe, certes OWENS, a joué le 16éme homme, je le concéde, mais faire honneur à son maillot et mettre du coeur sur le terrain, c'est le moins que l'on puisse demander à des joueurs pros...........C'est un manque de respect total à nos couleurs, j'admets la défaite c'est le sport, mais rejouer la même partition chaque fin de saison depuis 03 ans........NON, NON et NON. Croire à une apothèose en TOP 14, même les joueurs ne doivent pas y croire.  Pour ton info, les propos d'après matchs, sont à peine croyable................je me suis pincé pour y croire..........!!!!!!!!!

Faire preuve d'optimisme est respectable, mais imaginer une fin de championnat positive pour montrer son vrai visage, alors là, j'abandonne cette équipe est mortre à DUBLIN le 18 mai 2013...........point final...........Il faut être aveugle pour ne pas le voir !!!!!!!!! :crying:  :crying:

Je ne parle pas d'un autre visage que celui d'une equipe qui s'est battue courageusement toute la saison pour se qualifier sur les deux tableaux...J'espere que les prochaines saisons ne te montreront pas trop douloureusement combien c'est tres fort de se qualifier a la fois en H cup et championnat...

Grace à son comportement tout le long de la saison, le groupe a une derniere carte a jouer en championnat...Qu'il aille le plus loin possible !