Derdecotter
Posté 27 avril 2014 - 07:38
Comme la défaite en demi l'année d'avant, du haut du très haut niveau ou ça se joue a rien
Hier c'est mauvais choix staff joueur arbitre, et comme en face avec des rebonds sur le tour de la buvette ça rentré quand même voilà
Posté 27 avril 2014 - 07:40
c'est pas Vern le fautif au vu de nombre de finales et de demi finales que l'on a joué.
Pour moi les fautifs ce sont les jouets et ça c'est très bien vu hier sur un manque d'agressivité énorme, un manque "d'envie" je sais pas trop mais à chaque fois quand c'est le moment de concrétiser la saison et bien….. je pense que ça se chie dessus ni plus ni moins ils sont capables de grandes choses dans cette équipe ça ce voit d'ailleurs tout au long de la saison mais au moment d'enfoncer le clou bah le marteau il est pas là!!!! c'est tout pour moi Cotter n'a rien à se reprocher il à fait son taf .
Maintenant je reste très deçu pour lui
Posté 27 avril 2014 - 07:42
c'est pas Vern le fautif au vu de nombre de finales et de demi finales que l'on a joué.
Pour moi les fautifs ce sont les jouets et ça c'est très bien vu hier sur un manque d'agressivité énorme, un manque "d'envie" je sais pas trop mais à chaque fois quand c'est le moment de concrétiser la saison et bien….. je pense que ça se chie dessus ni plus ni moins ils sont capables de grandes choses dans cette équipe ça ce voit d'ailleurs tout au long de la saison mais au moment d'enfoncer le clou bah le marteau il est pas là!!!! c'est tout pour moi Cotter n'a rien à se reprocher il à fait son taf .
Maintenant je reste très dessus pour lui
ca va jaser...
Posté 27 avril 2014 - 07:54
Après reconnaître que Cotter a fait un bien fou à notre club, on est tous d'accord, tomber dans le culte de la personnalité alors là pas d'accord... On peut se voiler la face, m'enfin certaines choses étaient devant nos yeux depuis belle lurette, quoiqu'on en pense...
On peut être supporters, anciens joueurs, fanatiques de club, et dire sur ce forum ce que l'on pense même si ça ne va dans le sens de la vox populi ou du polit buro...
LES PLEUREUSES vous saluent bien car ce qu'elles pouvaient écrire n'étaient pas si (malheureusement) éloignées de la situation...:-((
Maintenant, les trois quarts du groupe a été reconduit avec pour certains de belles revalorisations, donc plutôt que de beaux discours les Domingo, Kayser, Debaty, Pierre, Chouly, Bonnaire, Parra, James, Fofana, doivent montrer le chemin de la rébellion...
Burger hier a juste fait ce que Bardy a fait en début de saison, c'est à dire un match de guerrier quitte à y laisser ses épaules à chaque contact... On peut pas dire que nos joueurs étaient dans cet état d'esprit....
Posté 27 avril 2014 - 08:00
Faut aussi reconnaître qu'avec le deuxième budget européen officiel, se qualifier en demi de Hcup et être dans les 6 du top 14 reste assez normal et logique... En ligue 1 par exemple, Paris et Monaco ont fini logiquement aux deux premières places, le LOU idem en proD2...
Après reconnaître que Cotter a fait un bien fou à notre club, on est tous d'accord, tomber dans le culte de la personnalité alors là pas d'accord... On peut se voiler la face, m'enfin certaines choses étaient devant nos yeux depuis belle lurette, quoiqu'on en pense...
On peut être supporters, anciens joueurs, fanatiques de club, et dire sur ce forum ce que l'on pense même si ça ne va dans le sens de la vox populi ou du polit buro...
LES PLEUREUSES vous saluent bien car ce qu'elles pouvaient écrire n'étaient pas si (malheureusement) éloignées de la situation...:-((
Maintenant, les trois quarts du groupe a été reconduit avec pour certains de belles revalorisations, donc plutôt que de beaux discours les Domingo, Kayser, Debaty, Pierre, Chouly, Bonnaire, Parra, James, Fofana, doivent montrer le chemin de la rébellion...
Burger hier a juste fait ce que Bardy a fait un début de saison, c'est à dire un match de guerrier quitte à y laisser ses épaules à chaque contact... On peut pas dire que nos joueurs étaient dans cet état d'esprit....
Tout a fait d'accord
Posté 27 avril 2014 - 08:18
Le physique n'y est plus tout simplement. Même en changeant les joueurs je pense que le résultat aurait été le même; contrairement aux années passées où l'on avait pratiquement deux équipes du même niveau et ou les changements effectués n'étaient en aucune façon préjudiciable ! Souvenez vous du match de MARSEILLE contre TOULON où l'équipe "B" avait réussi le nul avec un ouvreur venant juste de débarquer de l'avion !
Posté 27 avril 2014 - 08:33
Quand on chassait l'inaccessible Brennus, toutes les composantes du club, supporters compris, s'auto-persuadaient que l'ASM était un grand club ne serait-ce que par sa présence, plus ou moins régulière, dans les phases finales.
Il aura suffit d'un seul et unique titre pour que tout le monde pense que, alleluia !!!, nous voilà devenu dorénavant maître de l'hexagone et grand d'Europe. Le comportement et les attitudes depuis, à l'approche des grandes échéances, ne trompent pas : on s'est cru "arrivé" comme on dit couramment. Laisser paraître, à travers des discours notamment, qu'il n'y avait que la Hcup qui vaille désormais traduit pour le moins cette suffisance que nous renvoient en pleine gueule une majorité d'autres supporters en France !
Quoi qu'en disent certains, notre palmarès (le vrai, pas celui avec des "vice" devant) reste à ce jour famélique.
Posté 27 avril 2014 - 08:40
Maintenant je reste très dessus pour lui
Et bien il risque d'avoir mal au cul !
Posté 27 avril 2014 - 08:47
Votre rejet est normal.
Mais n'oublié pas tout ce qu'il a apporté a l'ASM.
Pour info au RCT avec MB...il serait virer deux ans après une défaite en finale du top 14.
1 brennus en 8 ans... Ah ah ah, vertigineux.
Posté 27 avril 2014 - 09:03
Et bien il risque d'avoir mal au cul !
vaut mieux être dessus que dessous
Posté 27 avril 2014 - 09:09
Quel gachis un titre majeur en 7 ans avec le materiel et les moyens mis a disposition c'est juste un énorme gachis.
Son ancien compére (Joe) a mis seulement 2 ans pour faire mieux avec le Leinster.
Bref je crois bien que c'été lui le gourou en faites
Posté 27 avril 2014 - 09:12
Quel gachis un titre majeur en 7 ans avec le materiel et les moyens mis a disposition c'est juste un énorme gachis.
Son ancien compére (Joe) a mis seulement 2 ans pour faire mieux avec le Leinster.
Bref je crois bien que c'été lui le gourou en faites
On est quelques uns ici à le penser .
Posté 27 avril 2014 - 09:17
Mais avec toutes ses qualités Joe n'est pas la en 2007, et un titre en 7 ans c'est mieux que 0 en 90
On peut balancer a l'envie mais les faits sont têtus
La je n'enlève rien aux qualités de Joe qui a prouvé ni aux erreurs de vern, mais c'est pas la peine de faire dans la surenchère
Posté 27 avril 2014 - 10:37
Maintenant je reste très deçu pour lui
Sentiment totalement partagé...pour ce qui est de la H cup...
Il reste le championnat comme le dit Vern, à lui de former des lundi, pour preparer l'USAP, un groupe qui en veut encore apres cette desillusion...Cette saison il y a un peu de temps pour ça contrairement a l'an dernier...
Posté 27 avril 2014 - 10:41
en attendant, le Cottermomètre , c'est pas sous l'aisselle qu'on se l'est carré.....
en espérant une ...faim..de saison du genre festin