RDC, une analyse sur cette sublime derdecotter?
Ceux qui nous chient dessus depuis Dublin auront ils l'intelligence pour admettre leur erreur?
Posté 10 mai 2014 - 17:29
Ceux qui nous chient dessus depuis Dublin auront ils l'intelligence pour admettre leur erreur?
Posté 10 mai 2014 - 17:35
Vern, pensez vous que ce groupe peut encore grandir?
Posté 10 mai 2014 - 17:45
Psssssshhhhhhhhhhiiiiiittttttttttt ...
Posté 10 mai 2014 - 17:56
C'est sûr que le père COTTER part sur un échec.
On peut lui reprocher le manque de roulement dans son effectif mais lorsqu'il s'est "rebellé" il est rentré dans le rang !
Je comprends qu'il n'ait pas "claqué " la porte car il aurait perdu.................beaucoup d'argent !
Maintenant bonne chance à AZEMA pour l'année prochaine bien que je ne sente pas en lui un chef de guerre, ni un stratège ! L'avenir nous le dira.
De toutes façons une grosse partie de l'effectif roule sur les jantes depuis pas mal de temps et les années qui passent n'arrangent rien !
Dès cette année, il faut envisager le futur remplacement de joueurs emblématiques qui ne sont pas éternels.
Allez les jaunes !
Posté 10 mai 2014 - 18:48
Preuve est faite que les erreurs n'ont jamais servies à quoi que ce soit, l'entêtement nous aura conduit dans le mur. On était quelques-uns à penser que cette saison ne pourrait accoucher de rien d'autre que ce que l'on a vu dans ses 3 dernières semaines. L'analyse de RDC ? Je t'en fait un raccourci : un titre, Graal jamais atteint qui doit se suffire à lui-même pour tout justifier, une série qui restera gravée dans le marbre à domicile, alors même qu'il saute aux yeux que beaucoup auraient gagnés s'ils étaient venus dans des matchs couperets (comme le CO aujourd'hui...).
Désolé mais moi, l'ASM je la préférais et elle me faisait plus vibrer quand elle arrivait à sortir des matchs de folie avec un effectif bien moins clinquant sur le papier. Alors que cette équipe-là, elle était magnifique il y a 2 ans, mais ne pas avoir vu que les trentenaires étaient maintenant plus vieux de 2 ans est une hérésie absolue !!! La sortie méritée réclamée par certain pour Cotter a bien eu lieu. Il meurt avec ses idées, et au final on aura un sentiment de gachis.
A titre perso, j'aurai quand même bien rigolé cette année, parce qu'il n'y a aucune déception, et que, comme beaucoup d'autres qui se reconnaîtront, on aura franchement souri aux remarques et posts qui auront répondus aux indécrotables optimistes complètement déconnectés de la réalité du terrain, et presque comparables à des fidèles devant leur gourou Kiwi.
Posté 10 mai 2014 - 18:50
La plupart des supporters ne retiennent jamais les leçons du passé..
Posté 10 mai 2014 - 18:50
On peut lui reprocher le manque de roulement dans son effectif mais lorsqu'il s'est "rebellé" il est rentré dans le rang !
Je comprends qu'il n'ait pas "claqué " la porte car il aurait perdu.................beaucoup d'argent !
Maintenant bonne chance à AZEMA pour l'année prochaine bien que je ne sente pas en lui un chef de guerre, ni un stratège ! L'avenir nous le dira.
De toutes façons une grosse partie de l'effectif roule sur les jantes depuis pas mal de temps et les années qui passent n'arrangent rien !
Dès cette année, il faut envisager le futur remplacement de joueurs emblématiques qui ne sont pas éternels.
Allez les jaunes !
Il s'est rebellé ? Il voulait qu'on lui achète des joueurs c'est tout !!!
Castres les a ces joueurs ? Non, alors arrêtons avec les fausses excuses.
Posté 10 mai 2014 - 18:52
Allez les jaunes !
C'est sur que Vahaamina et Kole dans un tel marasme collectif auraient fait beaucoup mieux.
Et si dire c'est la faute à James c'est se rebeller...
Posté 10 mai 2014 - 18:54
C'est sur que Vahaamina et Kole dans un tel marasme collectif auraient fait beaucoup mieux.
Et si dire c'est la faute à James c'est se rebeller...
C'est petit plutôt..
Posté 10 mai 2014 - 19:37
Posté 10 mai 2014 - 19:41
Posté 10 mai 2014 - 19:45
Si nous avions remporté le titre européen................. la face du rugby aurait été changée et .................nous en serions peut-être pas là aujourd'hui !
Je sais : si, si, si .....
Posté 10 mai 2014 - 20:00
Posté 10 mai 2014 - 20:04
L'A.S.M est toujours le club qui déteste plus que tout les conflits ouverts; alors laisser COTTER "aller dans le mur" sans le contredire est tout à fait logique !
Posté 10 mai 2014 - 20:14
L'A.S.M est toujours le club qui déteste plus que tout les conflits ouverts; alors laisser COTTER "aller dans le mur" sans le contredire est tout à fait logique !