Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#2221 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:16

Je ne comprends vraiment pourquoi le staff s'est enferré dans un tel entêtement au niveau de la gestion de l'effectif.... Et puis quel kdo laisse Cotter à Azema, qui est quand même son adjoint qu'il a plébiscité pour son remplacement ...je trouve sa stratégie bizarre, un peu " après moi le déluge" ...

Franchement on verra bien qui s'est entêté la saison prochaine. Vern aurait mieux fait de partir en début de saison, la tête haute, laissant le club dans ses non-dits et dans sa politique.

En espérant que l'année prochaine on aura une vrai une concurrence et qu'on sélectionnera pas seulement qui joue petit côté, où sont toujours en retard en retard en défense...

Merci Vern pour ce titre! :D

Reviens quand tu veux, avec Joe de préférence ^_^

#2222 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:35

Cotter n'est pas parti car il ne voulait pas perdre son salaire, c'est pour ça qu'il avait fait ce ridicule appel du pied à Fontès pour qu'il le vire et qu'il reçoive des indemnités. Et comme personne a cédé, on a le résultat qu'on voit.

Cotter a été le plus grand coach de l'ASM puisqu'il a amené le club au Brennus, mais sur cette dernière saison, c'est un tricheur, désolé.

#2223 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:37

Je sais pas qui est le plus grand tricheur: Vern, Azema, Parra ou les autres joueurs...

mais ça m'attriste.

#2224 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:38

Je sais pas qui est le plus grand tricheur: Vern, Azema, Parra ou les autres joueurs...
mais ça m'attriste.

En général quand on triche c'est pour tenter de gagner....

#2225 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:49

RDC et DOUDOU avaient raison .

???????????

#2226 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:10

En général quand on triche c'est pour tenter de gagner....

De l'argent, oui.

#2227 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:13

Et voila notre Vern est mort ce soir avec ces idées. Le meme 15 qu'a Dublin ou certains cadres sont au bout du rouleau mais jouent quand meme. Merci Mr Vern pour la saison 2009/2010 mais ces 7 saisons sont un enormes gachis. Vous avez eu les pleins pouvoirs (ce qui est rare pour un entraineur de l'asm) vous avez eu les joueurs que vous vouliez avec un budget a faire palir beaucoup de vos collégues. Bref un titre en 7 ans (ne me parlé pas de la Valstar cup) c'est juste un énorme GACHIS.................

#2228 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:13

???????????

Tous les 2 vous avez été les plus grands défenseurs de vern depuis Dublin 2013 .

#2229 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:17

Tous les 2 vous avez été les plus grands défenseurs de vern depuis Dublin 2013 .

Euh....................Lis mes posts d'avant matchs CO ASM - Je mentionne très clairement que l'entêtement de COTTER, malgré l'estime que je lui porte, dans les compos est une erreur, et que je suis en total désaccord avec son attitude de ne rien changer.........Estime oui aveuglement non, ami BOURRIN.........

#2230 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:24

Cotter n'aurait pas dû revenir de Nantes.

#2231 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:30

Cotter n'aurait pas dû revenir de Nantes.

C'est certains supporters qui n'auraient pas du aller devant le Michelin lors de l'assemblé après Dublin 2013 , quelle connerie de supporters ce jour là .

#2232 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:32

C'est certains supporters qui n'auraient pas du aller devant le Michelin lors de l'assemblé après Dublin 2013 , quelle connerie de supporters ce jour là .

Tout est la faute des supporters donc...

#2233 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:34

Tu insinues affirmes que cela a joué sur la décision de le conserver !? :blink:

Si oui , j'oserai écrire que Fontes est un naze.

#2234 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:37

Non c'est pas la raison , la vraie le québécois l'a donné , mais pression des supporters dans l'autre sens aurait peut être aidé .

#2235 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 10 mai 2014 - 22:11

Cette fois, c'est bien terminé la DERDECOTTER est finie et de quelle manière!!!!!!!!!! En eau de boudin, de la plus triste des manière, comme un pied de nez à l'histoire avec un défaite à la maison............ASM STYLE, et bien maintenant que la boucle est bouclée, j'espère qu'il s'exprimera sur ces années à la tête de l'ASM, et son refus de faire tourner lors des phases finales............cet entêtement reste pour moi une énigme.......Mettre des titulaires en demie qui sont déjà partis dans leurs têtes depuis des mois, pire qu'une erreur, une faute..............