RDC, j'aime COTTER tu le sais, comme tout le forum, mais faire preuve d'un peu d'honnêteté sportive, ne ferait pas de mal. COTTER a apporté bcq c'est une évidence, mais il s'est enfermé dans une équipe cramée depuis DUBLIN, c'est tout.......Toutefois, je ne renie en rien la profonde estime que j'ai pour cet homme....Mais, il faut ouvrir les yeux, cette année il a pêché par entêtement ce n'est pas porter atteinte à sa personne. J'ai mal au coeur de le dire, mais je suis triste de voir son histoire avec nous se terminer ainsi par une défaite au Michelin................Quelle triste ironie...........
C'est effectivement assez terrible, mais il n'y a pas que l'entetement avec la compo. J'ai (toujours) enormement d'estime pour Cotter, mais quand hier apres-midi on est a 15 contre 13 et qu'on joue tout dans l'axe ou au pied sans ecarter un seul ballon (et qu'Azema juste apres le retour des vestiaires, dit a la tele "on leur rend trop le ballon au pied".. .. ..), il y a quand meme des questions a se poser : comment on peut etre aussi mauvais tactiquement, meme au retour de vestiaires apres 10 min avec les coachs ? ou encore comment Parra a pu regresser au niveau ou il est cette saison ?
Bref pour moi (et je ne pense pas etre le seul), Cotter c'est un peu pour l'ASM ce qu'Arsene Wenger est pour Arsenal : il aura participe a etablir une structure pour le club, fait en sorte qu'il ne puisse pas (plus) veritablement arriver d'accident industriel a l'ASM, fait egalement pratiquer le plus beau jeu d'europe, mais au final avec un rendement faible en terme de trophes vs qualite de jeu..
A voir maintenant ce qu'il va pouvoir faire avec l'Ecosse, et si l'ASM va reussir a prendre un veritable tournant, ou continuer a s'enfoncer doucement la saison prochaine..