Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#226 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 juillet 2013 - 15:27

Le Lexomil de Pyong Yang est frelaté manifestement.

#227 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 14 juillet 2013 - 16:02

Comment aurais-tu réagi si l'ASM avait été giclée de la H Cup par le Leinster avec une rouste aller-retour puis avait laborieusement accroché les barrages de Top 14 pour se faire sortir sans gloire par le RM92? Tu nous faisais un AVC? Tu envoyais un mois d'excréments en mairie d'Eygalières et au secrétariat de l'ASM?a L

A la différence des années précédentes on a "customisé " le produit mais le moteur reste toujours aussi "asthmatique.... :o dès qu'il prend de l'altitude................ :crying:  :crying:  :fume:  :biere01:

"On ne peut pas consoler la veuve et le brigand".............. :P

#228 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 14 juillet 2013 - 16:19

Comment aurais-tu réagi si l'ASM avait été giclée de la H Cup par le Leinster avec une rouste aller-retour puis avait laborieusement accroché les barrages de Top 14 pour se faire sortir sans gloire par le RM92? Tu nous faisais un AVC? Tu envoyais un mois d'excréments en mairie d'Eygalières et au secrétariat de l'ASM?

Encore un exemple de mauvaise foi pure de la part de ceux qui n'ont que leur optimisme ou d'hypothétiques scenarios comme seules analyses pour masquer un défaut d'argumentation quant à la réalité des faits.

Où était ton arrogance et tes phrases dignes de Libé quand l'ASM se rétamait lamentablement en une seule et même semaine en mai dernier?

Comme tu sembles néanmoins plus équipé pour comprendre que le Mary Poppins de ce forum, je vais essayer, avec mes modestes moyens, tu t'en doutes, d'expliquer mon ressenti.

Jamais, au grand jamais, une défaite de l'ASM m'empêchera de dormir ou me déprimera comme certains pensent le croire. J'ai pas besoin de ce club pour évacuer mes troubles mentaux. Au contraire, eh oui, il est une source de satisfaction.

Oui, je ne fus pas surpris de la qualification de l'ASM au sortir de sa poule de HCup. Ils m'ont fait plaisir à Dublin en match de poule. Je savais pertinement que si ce club avait enfin grandi, il irait chercher sa qualif en HCup.

Les défaites en Top 14 ne m'ont jamais trop dérangé car elles étaient légitimes, à part celle à Aguilera que j'ai trouvé...tendancieuse.

Je le dis et le redis, si l'ASM avait perdu face à plus fort qu'elle en ayant tout donné, j'aurai même pas râlé. Malgré le respect que l'on doit à Toulon ou Castres, je pense que l'on était intrinsèquement supérieur à ces équipes au moment de les affronter.

Suite à la défaite à Bordeaux la saison passé, je trouvais ça râlant, mais méritait on vraiment de passer ce jour là?

Ce 18 mai 2013, c'est une autre histoire. Quand James marque le deuxième essai, je me lève tranquillement chez moi, fais le tour de la maison les bras en l'air, serein, persuadé que vu la maitrise affichée, plus rien ne peut nous arriver.

Encore une fois, on aurait été complètement bouffé par le RCT, j'aurai fermé ma grande gueule.

Mais là, franchement, le scenario cauchemardesque qui s'en suivi fut insupportable. Et Toulon mérita alors sa victoire.

Et je parle même pas de la mascarade de Nantes.

Si toi et la bisounours army ne peuvent pas, à défaut de l'admettre, au moins comprendre ce que l'on peut ressentir, cette guéguerre stupide ne cessera jamais.

Comme moi je peux comprendre que tu puisses te suffire, à juste titre d'ailleurs, du beau jeu pratiqué par notre club.

#229 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 juillet 2013 - 16:24

C'est vrai que la logorrhée flagellante du fidèle supporter flageolant de douleur après la première finale de H Cup de son club adoré, c'est de l'or en barres...

putain si avec ça on est pas champion nous avons un cerveau bien plein parmis nous! mais bon c'est pas un site de littérature faut dégonfler le melon! tu as le complexe du prof de gym?

#230 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juillet 2013 - 16:34

putain si avec ça on est pas champion nous avons un cerveau bien plein parmis nous! mais bon c'est pas un site de littérature faut dégonfler le melon! tu as le complexe du prof de gym?

Et encore on a eu la chance d'échapper à "diarrhée verbale" et autres tournures de journalistes en herbe.

#231 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 14 juillet 2013 - 17:59

Cela fait quand même plusieurs saisons que le ST se loupe en H Cup.

les loupés en coupe d'europe sont souvent les fruits de détails..

Le poteau de McAlister (dans des conditions dantesques) à Leicester en est l'exemple type. La balle passée et Toulouse était qualifié.

A quoi ça tient.

#232 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juillet 2013 - 18:02

les loupés en coupe d'europe sont souvent les fruits de détails..

Le poteau de McAlister (dans des conditions dantesques) à Leicester en est l'exemple type. La balle passée et Toulouse était qualifié.
A quoi ça tient.

A un en-but plus long de 30 cms.

Ou alors les détails sont en réalité la révélation des faiblesses des équipes. A Leicester Toulouse n'avait pas su tuer le match. Ca nous rappelle quelque chose.

#233 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 juillet 2013 - 18:20

A un en-but plus long de 30 cms.

c'est à la fois long et pas long 30 cms...

j'dis ça...j'dis rien  :bush:

#234 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juillet 2013 - 18:39

ils ont quelquefois bon dos les détails ....
et c'est parfois :innocent: eux qu'on dénoncent pour masquer ...l'insuffisance générale d'une équipe ou d'un club

#235 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juillet 2013 - 19:16

ils ont quelquefois bon dos les détails ....
et c'est parfois :innocent: eux qu'on dénoncent pour masquer ...l'insuffisance générale d'une équipe ou d'un club

Le fameux bouton de guêtre de 1870...

#236 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 14 juillet 2013 - 20:21

c'est à la fois long et pas long 30 cms...

j'dis ça...j'dis rien  :bush:

Si tu veux je peux te conseiller un extenseur de pénis suédois !

#237 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 juillet 2013 - 23:11

Ce 18 mai 2013, c'est une autre histoire. Quand James marque le deuxième essai, je me lève tranquillement chez moi, fais le tour de la maison les bras en l'air, serein, persuadé que vu la maitrise affichée, plus rien ne peut nous arriver.

Encore une fois, on aurait été complètement bouffé par le RCT, j'aurai fermé ma grande gueule.

Mais là, franchement, le scenario cauchemardesque qui s'en suivi fut insupportable. Et Toulon mérita alors sa victoire.

Et je parle même pas de la mascarade de Nantes.

Si toi et la bisounours army ne peuvent pas, à défaut de l'admettre, au moins comprendre ce que l'on peut ressentir, cette guéguerre stupide ne cessera jamais.

Comme moi je peux comprendre que tu puisses te suffire, à juste titre d'ailleurs, du beau jeu pratiqué par notre club.

Comme quoi il peut t'arriver d'etre oprtimiste...pas de bol franchement !...Tu t'es relaché un peu trop tot...et c'est ce qui te la rend mauvaise !

Il n'y a pas pire depressif que le bisounours les bras en l'air... :fume:

Bon sinon le scenario de ce match que tu n'arrives pas a avaler tu vas nous le jouer combien de fois toi et tes copains ?...Il serait serieusement temps de passer a autres chose...

Enfin si tu n'as pas encore compris que personne ne se satisfait de la situation, mais que ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain...alors c'est grave !... :blink:

#238 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 juillet 2013 - 23:19

Bon sinon le scenario de ce match que tu n'arrives pas a avaler tu vas nous le jouer combien de fois toi et tes copains ?...Il serait serieusement temps de passer a autres chose...

A quoi? A l'hypoxie simulée? A la cryogénisation?...

#239 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 14 juillet 2013 - 23:21

Comme quoi il peut t'arriver d'etre oprtimiste..

Non, ça m'arrive jamais.
Par contre être heureux ou joyeux, oui.
A mon grand dam.

#240 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 juillet 2013 - 23:25

Si tu veux je peux te conseiller un extenseur de pénis suédois !

j'ai pas encore perdu mon mojo   :P